Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BADA (Linux) et le Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Il paraitrait que le wave aurait un soucis avec le HP




    à suivre
    Dernière modification par Maxim, 03 septembre 2010, 18h35.

    Commentaire


    • Salut,

      Après recherches sur Google et plusieurs forums Samsung,Bada,etc...Rien à signaler

      et chez moi non plus
      Le lien que tu as mis conduit à un forum auquel je n'ai pas accès...mais je suppose que le problème cité là-bas est sans doute un problème isolé

      Bonne fin de journée

      Envoyé par Maxim Voir le message
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • Envoyé par shagrath Voir le message
        Salut,

        Après recherches sur Google et plusieurs forums Samsung,Bada,etc...Rien à signaler

        et chez moi non plus
        Le lien que tu as mis conduit à un forum auquel je n'ai pas accès...mais je suppose que le problème cité là-bas est sans doute un problème isolé

        Bonne fin de journée

        Bonsoir,

        Je ne pense pas qu' il soit isolé, une dizaine s' en plaignent, et dans d' autres forums anglophones aussi même constat.
        Ça vaut le coup d' aller voire si vous le voulez, l' inscription prend 3 secondes et pas besoin de confirmation par email, je précise, je n' ai aucun intérêt avec ce forum .


        Ps: pour info le wave est à 1 euro avec abonnement chez telenet

        Commentaire


        • J'ai été voir ,en effet il y aurait un problème de hp chez certains...Mais sur un forum cité dans ton lien il y aurait une explication:http://www.samsungwaveforum.com/sams...d-no-sound/30/ (j'y suis inscrit)
          Le problème n'est pas harware mais logiciel du à une mise à jour foireuse ,apparemment un reset total ( le téléphone reprend son fwr d'usine...*2767*3855#) arrangerait le problème ....

          Ce problème dépendrait donc du firmware....
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • Pas de prob de HP chez moi.
            Mise à jour officielle du Firmware JH3 ainsi que de Samsung Kies 1.5.1.10074.45
            Je n'ai pas remarqué de changement dans les menus mais la rapidité des menus et du browser est exeptionnelle.

            Commentaire


            • Bon ben dans ce cas je file faire mon abo en ligne sur telenet en plus j' ai un écouteur bluetooth gratuit

              Merci

              Commentaire


              • Désolé de vous emmerder mais j'ai deux questions :

                - Comment être sur qu'on a éteint le 3G ou tout autre connexion sans wifi ?

                - Comment peut-on avoir un clavier complet et pas un clavier avec 3 lettres sur une touche ?

                Merci d'avance,

                Commentaire


                • Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                  Désolé de vous emmerder mais j'ai deux questions :

                  - Comment être sur qu'on a éteint le 3G ou tout autre connexion sans wifi ?

                  - Comment peut-on avoir un clavier complet et pas un clavier avec 3 lettres sur une touche ?

                  Merci d'avance,
                  Ah ah monsieur a enfin eu son jouet


                  3g:Paramètres-connectivité-réseau :choisir ton mode réseau
                  Si tu veux couper les connections automatiques paramètres-connectivité-autoriser connexion à décocher (oui = vert)
                  Clavier complet quand tu es dans message ou email et que tu as le clavier devant toi tu appuies sur la touche avec le globe et tu choisis tes options de clavier

                  Voilà voilà
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                  Commentaire


                  • Merci de ton aide (marre des grosses factures ahahah).

                    J'ai mis en 900/1800 pour le mode réseau, c'est bon ? Je sais appeler mais je ne veux pas avoir modifier d'autres trucs; même chose pour l'autorisation, j'ai décoché et pour le clavier, c'est fait.

                    +1 en tout cas

                    (Je ne sais plus te donner de points )

                    Commentaire


                    • Ca devrait aller comme ca,le mien est configuré comme ça sauf pour les connexions vu que je suis chez viking ...
                      Sinon tu as aussi un sous menu applications qui détermine quel genre de connexions elles utilisent.Le mien ne mets que facebook,et gmail à jour tout seul et cela ne se fait que si tu as activé ton compte et lancer les widgets correspondants .
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • Je préfère ne rien mettre tant que je ne suis pas chez Viking.

                        Je vais y aller dès demain

                        Merci de ton aide

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                          Désolé de vous emmerder mais j'ai deux questions :

                          - Comment être sur qu'on a éteint le 3G ou tout autre connexion sans wifi ?

                          - Comment peut-on avoir un clavier complet et pas un clavier avec 3 lettres sur une touche ?

                          Merci d'avance,
                          Bon là faudrait comprendre une chose, que tu sois en 3g, en Edge ou en gprs peu importe, si tu te connectes tu consommes....

                          En gros si Mr 3G a une voiture et que Mr Edge a aussi une voiture, si on roule avec nos voitures on consomme même si la vitesse de Mr 3G est plus rapide que celle de Mr Edge.... (sauf qu'avec un gsm et non une voiture, 3G consommera pas plus que Edge....)

                          En gros si on retire les clés des deux conducteurs (en gros on vire les paramètres de connection du gsm) ben plus personne ne sais démarrer la voiture (ou les connections réseau).

                          Pour info je ne me moque pas mais j'essaye de faire comprendre que peu importe la connection (3G, Edge, Gprs) ça consomme si on a les clés.

                          Beaucoup de personnes pensent (comme certains vendeurs) que le seul fait de déconnecter la 3G permet de ne plus consommer et d'être safe pour sa facture. Ben NON il faut virer les paramètres data (et pas virer data, il est mort dans l'avant dernier épisode de star trek....) :-)

                          Que personne ne prenne mal ce que je dis mais il est temps que les gens comprennent la différence entre une vitesse de connection et un moyen de connection, ceci pourrait éviter à bon nombre de personnes de payer des factures exagérées alors que les opérateurs-vendeurs sont pas foutus de leur explique la différence....

                          Pour dieu et le bisounours, rien de tel pour ne pas avoir de surprise qu'un forfait data (pas celui de star trek) pour ne pas avoir de surprise, car avec nos smartphones actuels il vaut mieux être prudent :-)

                          Sur ce bon surf à tous
                          Dernière modification par lycanthe, 05 septembre 2010, 17h55.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • T'inquiète pas, je sais bien que je consomme (quelques petites factures avec mon ancien blackberry). Je ne consomme jamais mais ça arrive que je ne désactive pas toutes les mises à jour ou les connexions continuent.

                            Avec le 900/1800, je suis sur de ne pas consommer (et en plus, je me connecte au wifi avant même de lancer n'importe quelle option).

                            Je vais aller chez viking

                            Commentaire


                            • Ben si...en 900/1800 tu consommes.
                              Comme l'explique, si bien, lycanthe il ne faut pas confondre une vitesse de connection et un moyen de connection.
                              Ce qu'il faut bloquer ce sont les APN (Nom des points d'accès) pour interdire les appels auto vers réseaux > soit les moyens de connection.
                              Chez Proximus c'est : PX Internet = internet.proximus.be.
                              Pour être certain soit tu le supprimes ou tu le modifies en internet.proximus.be.disable ou n'importe quel ajout.
                              Dernière modification par andrepint, 05 septembre 2010, 21h10.

                              Commentaire


                              • sur mon wave,j'ai fais ce que dit shagrath plus haut, éteindre la lumiére verte de autoriser connexion, et depuis plus de connections intempestives,j'autorise avant de faire un mms ou d'aller sur les pages web.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X