Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold Touch 9900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dawa
    a répondu
    Je l'ai vu à 529€ chez ALLO telecom, il y a moins cher ?

Laisser un commentaire:

• ramzes235
    a répondu
    SALUT J AI ESSAYER D4ACTIVER L OPTION BLACKBERRY CHEZ BASE MAIS SA NE FONCTIONNE PAS J AI BEAU TOUT ESSAYER QUELQU UN AURAIT UNE IDEE
    quand je rentre le pin et l'imei ile me disent an unknown error --' ?

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Extra ! J'attends de voir si proximus me permet d'utiliser mes points bizz, sinon...

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Hello,

Les BlackBerry 9900 Azerty sont bien arrivés chez nous et toutes les précommandes Astel viennent d'être envoyées.

Le prochain arrivage aura lieu lundi

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    De côté de chez Astel, les premiers exemplaires devraient nous être livrés demain (je croise les doigts) et les premières commandes (Azerty) devraient pouvoir être satisfaites dès cette semaine. Par contre, ce ne sera pas des modèles Proximus. J'ai une commande ouverte chez eux depuis le 15/09, mais ils ne semblent pas presser de livrer et semblent vouloir garder l'exclusivité...

Je vous tiendrai informé de leur arrivée chez Astel !

Bonne journée,

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Ça fait longtemps que Proximus l'annonce en exclusivité... mais ce n'est que du vent. Pas sérieux mais bon, on ne va pas s'étonner pour si peu !!!

Laisser un commentaire:

• ramzes235
    a répondu
    moi j'ai commander chez astel c'est quand même 10 euros de moins et chez proximus il ne l'ont pas encr dans les points de vente que sur internet pour le moment j'ai téléphoner dans différent magasin

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Envoyé par ramzes235 Voir le message
    dispo chez proximus
    Effectivement, enfin

Et Astel ?

Thomas, si on achète via Astel, on peut éventuellement aussi contribuer à l'achat via les points bizzclub (ou truc du genre) de Proxi ?

Merci

Laisser un commentaire:

• ramzes235
    a répondu
    dispo chez proximus

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    je suis sur la piste française aussi...si ça traine, je l'achèterai ici

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    Acheté en Belgique ?

Quid du tactile ? Vraiment fluide ?

Bonne journée
    Non, c'est un français
    Le tactile est d'excellente qualité et je n'ai rencontré aucune lenteur.

Je rejoins Picore, certainement LE meilleur BB que j'ai essayé

Pour ce qui est du BB App World c'est vrai qu'il y a encore du progrès à réalisé... par exemple impossible d'avoir des screenshots de l'appli avec la version mobile ce qui est, pour moi, une grosse lacune.

Laisser un commentaire:

• picore
    a répondu
    Passer à la 353 aide vraiment même si je sens qu'il y a encore quelques soucis à régler au niveau de la recherche des réseaux Wi-Fi et 3G. J'attends donc avec impatience la prochaine version :-)
    La seule lenteur constatée se situe au niveau de l'app store qui met bien du temps à réagir.

Sinon, c'est simplement le meilleur BB ayant jamais existé ;-)

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Acheté en Belgique ?

Quid du tactile ? Vraiment fluide ?

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    J'ai le miens depuis vendredi.

Excellentes impressions... il est magnifique, qualité de fabrication au rdv. Comme lu un peu partout, un clavier vraiment au top, c'est un régal. Magnifique écran. Je n'ai remarqué aucun lenteur quelconque. L'OS7 est certe une évolution mais pas une révolution...

Je ne l'ai pas encore mis en version 353 et donc il est vrai que la batterie n'a pas une capacité démentielle. Aujourd'hui à 19h j'ai d le mettre charger après environ 1h/1h15 de communication, quelques SMS et consultations de mails.
    Autre bémol qui disparaîtra avec le temps... le peu d'applications disponibles optimisées OS7.

Voilà pour un bref avis... si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Ca me tente...

Ai envoyé un mail au maga de Esch pour voir si stock Je vous tiens au jus.
    Dernière modification par The_Geek, 26 septembre 2011, 12h37.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X