Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold Touch 9900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siq
    a répondu
    Alors, ça donne quoi ?

Laisser un commentaire:

• spitfire
    a répondu
    Voici la mise à jour de l'OS 7.1 qui est disponible en OTA !!!

Cela prend pas mal de temps (plusieurs heures) mais ils annoncent des améliorations très attendues comme une meilleure autonomie par exemple.

Je viens de faire la mise à jour sur mon 9900 (j'en ai enfin récupéré un en seconde main après avoir vendu le premier sur un coup de tête) et je vous tiendrai au courant

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Lorsque tu définis sur le BB le compte gmail, il te propose de prendre les contacts, l'agenda et les mails. Tout est cochés?

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Ouf! Mon BIS est activé
    Et, besoin d'aide:
    Mon compte Exchange du boulot passe par AstraSync. Synchro de mails, contacts et agenda, ça fonctionne.
    Mon compte perso est un Gmail: mail, contacts et 3 calendriers. Les mails se troouvent dans l'app native Message. Ok.
    Par contre, comment faire pour que,se côtoient dans l'app Calendrier mon agenda pro Exchange et mes trois agendas Perso Google?
    À l'heure actuelle, seul le calendrier Exchange s'affiche
    Merci pour votre aide

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Pour le polish, j'ai du papier à polir au grain hyper fin, c'est nickel. Je suppose qu'en magasin de bricolage, une petite dremel avec ce genre de truc ça doit se trouver.

Laisser un commentaire:

• spitfire
    a répondu
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello!
    En fait, je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir un BB. Là, l'occasion de recevoir une Playbook dans quelques jours m'a fait franchir le pas: ai donc opté pour le Bold 9900.
    Et, je dois dire, que les premières heures sont pour le moins chaotiques... Déjà, impossible de passer par un BES pour mon compte Exchange pro, refus catégorique de l'IT (sont pro Apple!!!). Je dois donc passer par un BIS, ce qui est fait depuis vendredi mais toujours pas activé ce dimanche matin :-/ Je n'ai donc pas accès à mes comptes Gmail et Live!!!
    Aussi, pour pouvoir synchroniser mon compte Exchange, pas d'autre solution que de passer par Astrasync... App installée et qui fonctionne mais je crois qu'en push ça pompe - mais j'avais coupé le relevé la nuit... Malgré Astrasync, il y a paraît il une possibilité de passer par l'app Messages pour le relevé de mail, moins gourmande, mais je ne sais pas trop comment... Mais dans ce cas, paraît qu'il n'est pas possible de gérer plusieurs calendriers?...
    Cela dit, à côté de mon Lumia 800, l'OS de BB, c'est pas vraiment la même chanson! Austère, un peu desuet et hyper bourré de réglages en tout genre pour avoir un appareil un tant soit peu opérationnel ! Mais j'imagine que c'est ce qui plaît à d'autres... Mais bon, tout ça c'est du subjectif!
    Vais essayer de trouver ce qui pompe la batterie, croiser les doigts pour que mon BIS soit activer et espérer que plusieurs calendriers (Exchange et Google) puissent être intégrés et synchronisés dans l'agenda...
    mais bon, jusque là, suis un peu dubitatif :-s
    Bin le Blackberry c'est effectivement une prise en main un peu "particulière" mais normalement c'est tout à fait connu pour ces smartphones donc il faut acheter en connaissance de cause.

Sinon l'activation BIS se fait en quelques minutes chez BASE. Quand j'ai acheté mon BOLD 9900, le gars du BASE shop a activé l'option sur son ordinateur et, le temps de mettre en route le BB, c'était actif !
    Comme quoi les critiques faites sur BASE ne sont pas toujours justifiées ...

Sinon as-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton BB ? Il risque de ne pas "voir" que l'option est activée si tu le laisses branché sur l'ancien réseau ... enfin tu me comprends.

Si tes IT guys ne te donnent pas accès au BES, c'est leur choix mais cela n'influe en rien sur la qualité du BB en tant que tel évidemment. Je reconnais toutefois que cela doit être frustrant

Si ton point de référence est le Lumia 800, nous ne sommes effectivement pas sur la même longueur d'onde

Laisser un commentaire:

• jeremy8168
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Avec plaisir.
    J'oubliais, la face arrière et les griffes : c'est pas de l'anti-griffe. Je peux voir de fines grigriffes peu profondes dues au coulissement (oh oui coulisse moi) de l'appareil dans sa pochette. Ceci dit, un petit coup de polish et ça part sans problème.
    Sans surf wifi, avec juste du mail et du téléphone, le 9900 tient ses 3 jours.
    J'ai le même genre de griffes sur mon curve 9360. Comment fais-tu le "polish" dont tu parles?

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Pour tes agendas, j'ai 7 comptes gmails définis sur mon BB et tous les calendriers et contacts sont dedans

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Hello!
    En fait, je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir un BB. Là, l'occasion de recevoir une Playbook dans quelques jours m'a fait franchir le pas: ai donc opté pour le Bold 9900.
    Et, je dois dire, que les premières heures sont pour le moins chaotiques... Déjà, impossible de passer par un BES pour mon compte Exchange pro, refus catégorique de l'IT (sont pro Apple!!!). Je dois donc passer par un BIS, ce qui est fait depuis vendredi mais toujours pas activé ce dimanche matin :-/ Je n'ai donc pas accès à mes comptes Gmail et Live!!!
    Aussi, pour pouvoir synchroniser mon compte Exchange, pas d'autre solution que de passer par Astrasync... App installée et qui fonctionne mais je crois qu'en push ça pompe - mais j'avais coupé le relevé la nuit... Malgré Astrasync, il y a paraît il une possibilité de passer par l'app Messages pour le relevé de mail, moins gourmande, mais je ne sais pas trop comment... Mais dans ce cas, paraît qu'il n'est pas possible de gérer plusieurs calendriers?...
    Cela dit, à côté de mon Lumia 800, l'OS de BB, c'est pas vraiment la même chanson! Austère, un peu desuet et hyper bourré de réglages en tout genre pour avoir un appareil un tant soit peu opérationnel ! Mais j'imagine que c'est ce qui plaît à d'autres... Mais bon, tout ça c'est du subjectif!
    Vais essayer de trouver ce qui pompe la batterie, croiser les doigts pour que mon BIS soit activer et espérer que plusieurs calendriers (Exchange et Google) puissent être intégrés et synchronisés dans l'agenda...
    mais bon, jusque là, suis un peu dubitatif :-s

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Le mien tient 2 jours sans problème avec 3G actif tout le temps, un peu de wifi, pas de GPS (tu as désactivé le GPS?), utilisation normale. Attend que sa batterie se fasse. La mienne était déchargée totalement quand je l'ai acheté et sa première charge à effectivement fondu comme neige au soleil. Mais après 2 charges ça allait déjà mieux.
    Tu as fait la mise à jour au dernier OS? 80% en une nuit, il y a une applic qui te bouffe la batterie...

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Aux possesseurs de 9900... Quid de l'autonomie?
    Je ne le possède que depuis vendredi mais c'est une véritable catastrophe! Sur la journée d'hier, j'ai dû le recharger deux fois et l'usage était loin d'etre intensif !!!
    Hier soir, je l'ai quitté avec 90%, wifi et BT coupé, ce matin il était dans le rouge avec 10%!
    Dois-je envisager de l'envoyer en SAV? Merci :-)

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Pfffff... Encore un coup de Mobistar :-(

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Chez Proximus, 9900 acheté samedi passé à 19h50 chez PhoneHouse. Changement de sim et activation du BIS par la gentille dame de TPH à 1min de la fermeture. Et bing plus de réseau sur la microsim de l'iphone 4S que j'avais en poche. 20min plus tard me voilà à la maison, je mets la sim dans le 9900 et chazam, BIS actif et fonctionnel.

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Tiens, question annexe... J'ai un 9900 depuis hier.
    BIS pris hier à 17h chez Mobister et aujourd'hui 21h30, toujours pas activé... C'est normal selon vous?
    merci

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    graaaa ça fait envie ... mais je viens de changer de PC, d'acheter un Pré.
    Reste plus qu'a vendre Titan et Radar ^^

Laisser un commentaire:

Chargement...
X