Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BlackBerry Bold Touch 9900
Réduire
X
-
Disponible en France en Azerty of course, je l'ai testé cette semaine et je l'approuve, plus que quelques semaines et il sera dans nos poches.
-
Oui et à moins d'accepter d'avoir une personnalisation opérateur ou un clavier qwerty... c'est mission impossible !
Pffff... c'est looooonnnnnggggg !
Laisser un commentaire:
-
D'après ce que j'en lis, la maj du 9900 améliore significativement l'autonomie... de bonne augure donc !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par picore Voir le messageVoilà, il a tenu exactement 3 jours et 1h, allumé 24h/24, principalement en WiFi et avec un usage plutôt modéré.merci
Laisser un commentaire:
-
Voilà, il a tenu exactement 3 jours et 1h, allumé 24h/24, principalement en WiFi et avec un usage plutôt modéré.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par picore Voir le messageJe n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
MeterBerry m'indique que je perds 1,2% par heure Connexion 3G environ 5h/jour, le reste du temps en WiFi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par picore Voir le messageJe n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
MeterBerry m'indique que je perds 1,2% par heure Connexion 3G environ 5h/jour, le reste du temps en WiFi.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par picore Voir le messageEn usage normal, je tiens environ deux jours avec le 9900, ce qui est un peu moins qu'avec le 9780.
tu entends quoi par usage normal ?
par exemple, au niveau des connectiques (wifi, Bluetooth, 3g,...), tu utilises tout ?
quand tu dis 2 jours, avec ou sans la nuit ?
mon iphone, en usage complet (privé/pro), il ne fait pas 24h, parfois je le recharge dans l'aprem
merci
Laisser un commentaire:
-
suis d'accord avec vous, je sais tout çà (première charge, iphone,...)
simplement, dans les feedbacks disponibles maintenant, je ne vois pas bcp d'utilisateurs avec un usage intensif...les seuls commentaires de ce type d'utilisateurs montrent des difficultés à tenir une journée de 12h...et çà, c'est vraiment peu...
peut-être que quelques charges changeront le feeling et les commentaires, on doit de toute façon attendre pour le trouver chez nous, mais ça reste un point d'attention pour moi. C'est aussi pour l'autonomie que je travaille avec un BB plutôt qu'avec mon iphone
par exemple, je laisse le Bluetooth allumé, pour connexion dans la voiture, je suis évidemment en push, je téléphone pas mal...charger chaque jour, je le fais d’office, pas de stress, mais je dois pouvoir quitter la maison le matin et rentrer le soir (parfois tard) sans avoir eu à recharger, enfin je préfère
lire que certains déconnectent la 3g, la géolocalisation/le gps, le wifi, le bluetooth...pour tenir une journée (en France), çà m'intrigue...
vivement qu'on puisse tester
Laisser un commentaire:
-
En usage normal, je tiens environ deux jours avec le 9900, ce qui est un peu moins qu'avec le 9780.
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d'accord avec joshua.
Y compris pour l'iPhone où une recharge par jour me parait normal pour être sûr de ne pas tomber à court le lendemain donc je ne tiendrai même que deux jours avec ce BB que ça ne me gênerait pas.
Par contre, suite à la vente de mon iPhone, je me retrouve temporairement avec un Nokia 6300 et ça me fait bizarre de pas le mettre chargé après 2 jours.
Laisser un commentaire:
-
Pour la batterie, faut relativiser... ceux qui réagissent "à chaud" viennent de le recevoir et donc, passe plus de temps dessus qu'une utilisation "normale" pour le configurer, le plaisir de jouer avec, ...
Pour ce qui me concerne, depuis l'iPhone, une recharge quotidienne est qqch de normale... donc je ne suis pas (trop) effrayé
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: