Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom 2.0 ou 2.1 pour HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Falken bonsoir,
    et oui même en colère je reste polie...
    Tout d'abord pour répondre à tes critiques, sur le site pratonandroid.be, les articles sont tous rédigés par des gens qui découvrent leur téléphone , tout comme toi, mais qui se sentent apparemment un minimum capable, ce ne sont pas des geeks comme tu dis, seulement des gens motivés qui souhaitent faire partager leur petite et maigre expérience...Quant au créateur du site, pour le connaitre personnellement, c'est un geek, qui aide ses amis et connaissances dans la vraie vie depuis toujours et qui s'est un jour dit qu'il pouvait aussi aider certains internautes. Il le fait sur le peu de temps libre qui lui reste, délaissant parfois famille et amis pour être dispo sur le net, nico te le diras...et je te trouve très injuste quand tu te permets de lui dire d'apprendre à tutorer...s'il ne le faisait pas qui le ferait...?
    Pour faire court, quand on ne comprend pas une langue (ici un langage) soit on ne la parle pas ou alors on l'apprend...
    De plus, comment un site qui poste à peu près tous les trois jours minimum peut il être mort ? Avec un modérateur qui est dispo en chat pour aider? De quel droit te permets tu ce genre de contastation ? En colère tu me fais rire, ce sont des commentaires comme les tiens qui démotivent des "geeks" comme tu dis , qui nous aident et nous dépannent...
    Si tu as été informaticien, tu dois savoir qu'ils sont dans leur monde, moi qui n'en fait pas partie j'ai trouvé le décodeur, à toi de faire de même....Et dernière remarque si tu es réellement coincé, demande à Prat sur pratonandroid.be, malgré tes critiques je le sais prêt à t'aider, il n'est pas mort...
    Désolée d'être aussi brève, chacun son coup de gueule
    Jujusurandroid
    Dernière modification par jujusurandroid, 17 avril 2010, 01h25.

Commentaire

Alors pour moi depuis hier j'ai installé cette rom 2.1 et pour l'instant j'en suis très content. Rapide, pas de bugs...nickel !
      Mon Magic : Proximus 32A avec radio/spl d'origine.
      Ca s'installe en 5 minutes chrono.

Commentaire

Envoyé par nicolas7053 Voir le message
        Alors pour moi depuis hier j'ai installé cette rom 2.1 et pour l'instant j'en suis très content. Rapide, pas de bugs...nickel !
        Mon Magic : Proximus 32A avec radio/spl d'origine.
        Ca s'installe en 5 minutes chrono.
        Salut nicolas,

Peus tu me dire ta batterie ci elle tien longtemps et ci le bleutooth permet l'envoie de fichiers multimedia et ci la gallerie photo fonctione???

Merci d'avance

Commentaire

Nicolas aurais tu aussi un lien sans devoir s'inscrire sur le forum?

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
            Nicolas aurais tu aussi un lien sans devoir s'inscrire sur le forum?
            ok j'ai trouve, je télécharge et je teste , je vous dirais mes impressions.

Commentaire

Salut nicolas,

Peus tu me dire ta batterie ci elle tien longtemps et ci le bleutooth permet l'envoie de fichiers multimedia et ci la gallerie photo fonctione???

Merci d'avance
              La galerie fonctionne, bien que très TRES lente. La batterie me paraît normale (mais bon j'ai fait ça à 3h00 du mat' donc j'ai pas encore de recul), le BT je ne m'en sers pas donc j'ai pas pu test...
              Mais cette rom est vraiment super, on est clairement une classe au dessus de la rom d'origine !!
              Au fait quelqu'un a une idée pour mettre une interface style "sense" par dessus ?

Commentaire

!!
                Au fait quelqu'un a une idée pour mettre une interface style "sense" par dessus ?

Tu as plusieurs soluce ya un widgets sur le market qui fait l'horloge et la météo mais prend beaucoud de ressource a ta batterie sinon tu a panda home

Commentaire

insatllation terminer waw le demarage d'un Nexus One

Commentaire

Voici le lien pour avoir un peux de sens,

Commentaire

insatllation terminer waw le demarage d'un Nexus One
                      Ca claque hein !

Ton lien marche pas, t'as pas le nom du widget pour faire une recherche sur le market ?

Commentaire

Ca claque hein !

Ton lien marche pas, t'as pas le nom du widget pour faire une recherche sur le market ?

il est payant, mais ton cousin google t'aideras mdr........

Commentaire

[QUOTE=benandroid;2210672]http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?

il est payant, mais ton cousin google t'aideras mdr......

oupsss mes liens ne fonctionne pas sur ce sites bizzard? Bon le nom est beautifiul widget

Commentaire

celui ci gratuis; http://www.android-software.fr/the-weather-widget

Commentaire

Merci merci !

Commentaire

J'ai tésté ta rom 2.1

Je l'ai retiré et remplacer par une 1.6 SuperD et tous est fonctionnel
                                google navigation, video , bleutooth plus partage de fichiers ect...
                                la 2.1 est stable et réactif mais tous ne fonctionne pas correctement, exemple la galerie photo
                                qui bug et les videos illisibles.
                                pour info voici le lien de la rom 1.6 http://www.multiupload.com/CZ4FUEOWJ1
                                juste placer dans le repertoire sd et demarrer en boot lancer la commande fasboot boot c'est tout. rom super stable et réactif nickel.

Commentaire

Chargement...
                                X