Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom 2.0 ou 2.1 pour HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais la tester. La rom 2.1 présente effectivement quelques bugs gênants (entre autre pas de synchro avec les pécés). Et puis on sent bien que le hardware du Magic est un peu à la ramasse aussi. Sinon sans les bugs elle serait parfaite.

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
      J'ai tésté ta rom 2.1

Je l'ai retiré et remplacer par une 1.6 SuperD et tous est fonctionnel
      google navigation, video , bleutooth plus partage de fichiers ect...
      la 2.1 est stable et réactif mais tous ne fonctionne pas correctement, exemple la galerie photo
      qui bug et les videos illisibles.
      pour info voici le lien de la rom 1.6 http://www.multiupload.com/CZ4FUEOWJ1
      juste placer dans le repertoire sd et demarrer en boot lancer la commande fasboot boot c'est tout. rom super stable et réactif nickel.
      C est Nien Pour le Magic Proximus ?
      Et Est Ce Facile a Installer ,Car Je ne maitrise pas L informatique ..

Commentaire

Bien *

Commentaire

Envoyé par fa1081 Voir le message
          C est Nien Pour le Magic Proximus ?
          Et Est Ce Facile a Installer ,Car Je ne maitrise pas L informatique ..
          Utilise plutôt celle-ci :

This is Cyanogen Mod 5.0.8 - Original Forum This theme is my own based on dr.cloverdales black effects with different spinners This is for the HTC Magic (32a 3.22 Radio) and mt3g/dream/g1/magic/mt3g 1.2 w/3.5mm jack (32b 2.x Radio) Rogers...

Elle marche du tonnerre. Pour l'installation c'est facile, cherche sur google la méthode.

Commentaire

Bonjour à tous, deja respect pour tout ce que vous faites, les testeur, les programeur... RESPECT, moi android m'a largué depuis le debut lol...
            j'aurai une question a poser a "Benandroid", je vois que tu es de Jette et j'aimerai savoir si il serai possible que tu me montre comment faire tout cela... car moi les root ... des Google je n'y arrive pas et ça depuis mon premier Magic!!! :-(
            Serait il possible de se rencontrer n de ces jours... si possible bien sur...
            Bien à toi
            Merci encore
            Et Respect pour tout ce que vous faites

Commentaire

Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
              Bonjour à tous, deja respect pour tout ce que vous faites, les testeur, les programeur... RESPECT, moi android m'a largué depuis le debut lol...
              j'aurai une question a poser a "Benandroid", je vois que tu es de Jette et j'aimerai savoir si il serai possible que tu me montre comment faire tout cela... car moi les root ... des Google je n'y arrive pas et ça depuis mon premier Magic!!! :-(
              Serait il possible de se rencontrer n de ces jours... si possible bien sur...
              Bien à toi
              Merci encore
              Et Respect pour tout ce que vous faites
              Salut Cote d'Azure,

Désolé pour ma réponse un peut tardif, car je ne suis plus le HTC Magic, je suis sur le DESIRE c'est pour cela que je n'est pas vue ton message, je comprend pas ta demande avec internet et les forums tu devrais t'en sortir, juste prend ton temps il y a pleins de tutos.
              Et ci tu as des soucis je peux t'aider via le forum ou voir par Msn car mon emploie du temps es limite.

Commentaire

Chargement...
              X