Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n ai jamais eu de nexus S , mais j en laisserai presque tomber mon desire hd lol.

    C est une ROM en 2.3.5 de chez gingervillain ( comme dans le tuto de furticator ) .

    Évidement on laisse tomber Sense , mais ça change un peu et surtout , on garde un appareil à jour

    Je ne l avais jamais fait car j avais toujours lu que c etait bugé ou qu il y avait un truc qui allait pas genre bt ou wifi ...

    Ici tout fonctionne , 3G ect GPS également donc que demander de plus .
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • Duck : est ce mieux que la MIUI ?
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • Envoyé par Fastyy Voir le message
        Duck : est ce mieux que la MIUI ?
        Ça je ne sais pas te dire, je n ai pas testé d autres roms.

        J ai fait mon choix pour une gingervillain car c est elle qui revient en tête des différents tests que j ai lu.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • @ Duckman : je n'ai qu'une seule chose à te conseiller , essaye la rom MIUI, c'est une des roms les plus abouties à mon sens, et crois moi j'en ai déjà essayé quelques unes

          Et je rajouterais que avec quelques softs et quelques widgets, tu retrouveras le confort de Sense sans avoir la lourdeur de cette dernière

          HTC a une grosse communauté derrière qui travaille sans relâche, c'est un très gros avantage par rapport à d'autres marques concurrentes
          Dernière modification par Ricket, 10 octobre 2011, 23h05.

          Commentaire


          • Quelqu'un pour m'expliquer comment repasser rapidement mon HTC Desire sous CyanogenMod7 en rom d'origine avec Sense?

            Merci d'avance
            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

            Commentaire


            • Il faut que tu télécharge la Rom Stock (avec Sense) sur un forum puis tu la copie à la racine de ta carte SD, tu éteins ton phone et puis tu le rallume en mode Recovery, tu flashe ta raom stock via clockworkmod, le téléphone redémarre et voilà tu es de nouveau sous la rom stock(origine)

              Facile, non ?

              Bon allez je suis d'humeur aimable ce soir et comme je vois que tu n'a pas trop envie de chercher un minimum :

              Lien XDA avec les ROMS RUU :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

              Lien Fr Android avec ROMS stock : http://forum.frandroid.com/topic/651...coup-de-coeur/

              Voilà c'est servi sur un plateau, yapluka ...
              Dernière modification par Ricket, 28 novembre 2011, 23h49.

              Commentaire


              • j'auimerais savoir la difference entre le HTC Desire et le HTC Desire S svp

                merci

                Commentaire


                • Envoyé par audric000 Voir le message
                  j'auimerais savoir la difference entre le HTC Desire et le HTC Desire S svp

                  merci

                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ricket Voir le message
                    Il faut que tu télécharge la Rom Stock (avec Sense) sur un forum puis tu la copie à la racine de ta carte SD, tu éteins ton phone et puis tu le rallume en mode Recovery, tu flashe ta raom stock via clockworkmod, le téléphone redémarre et voilà tu es de nouveau sous la rom stock(origine)

                    Facile, non ?

                    Bon allez je suis d'humeur aimable ce soir et comme je vois que tu n'a pas trop envie de chercher un minimum :

                    Lien XDA avec les ROMS RUU :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

                    Lien Fr Android avec ROMS stock : http://forum.frandroid.com/topic/651...coup-de-coeur/

                    Voilà c'est servi sur un plateau, yapluka ...
                    Merci, c'est ce que j'ai fait également avant de voir ta réponse un pti +1 pour toi
                    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                    Commentaire


                    • Hier, j'ai reçu une notification de mise à jour (taille : 6 Mb) , il est passé en 2.2.2 (build 2.29.405.14) ...
                      rien remarqué de spécial, si ce n'est que dans le browser internet, j'ai l'impression qu'en 'taille normale', les caractères sur une page web "dépassent" (et il faut faire un resize ...) et apparemment, d'après ce que j'ai vu sur le net, la mise à jour apporterait un bug au niveau de l'agenda.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Didj Voir le message
                        Hier, j'ai reçu une notification de mise à jour (taille : 6 Mb) , il est passé en 2.2.2 (build 2.29.405.14) ...
                        rien remarqué de spécial, si ce n'est que dans le browser internet, j'ai l'impression qu'en 'taille normale', les caractères sur une page web "dépassent" (et il faut faire un resize ...) et apparemment, d'après ce que j'ai vu sur le net, la mise à jour apporterait un bug au niveau de l'agenda.
                        Cool les ROM d'origine Voilà pourquoi je suis passé aux ROM Custom. Suivi, sécurité, performances et personnalisation infinie.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • Quand je joue aux jeux mon Désire que j'ai acheté hier à af1futura s'éteint, est-ce normal et pourquoi il s'éteint? quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? merci.
                          Dernière modification par l'union, 20 décembre 2011, 08h14.
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • mettre ton post sur les ventes ou mp a ton vendeur , c'est plus simple et plus rapide.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par l'union Voir le message
                              Quand je joue aux jeux mon Désire que j'ai acheté hier à af1futura s'éteint, est-ce normal et pourquoi il s'éteint? quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? merci.
                              C'est sans doute due à la surchauffe, j'avais aussi ça sur mon Desire, je l'ai renvoyé au SAV, ils m'ont remplacé le PCB. Depuis, plus aucun reboot. Donc ce n'est pas normal, contacte le vendeur.
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                              Commentaire


                              • bonjour, j'ai mis le désire a jour il y a une semaine,je trouve que depuis l'accroche wi fi est moins bonne , plus lente ?.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X