Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a toujours des possibilités de rooter facilement mais comme tu dis il faut fouiller les forums. Et là tu as accès à pas mal de chose. Il faut en avoir la nécessité.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • En tout cas, cet appareil m'étonnera toujours pour sa qualité et sa rapidité. Le seul bémol à mes yeux, c'est la qualité des photos prises avec l'APN mais bon, c'est rare que j'en fais.
      Par contre, je suis toujours agréablement surpris de constater la continuelle évolution d'Android et de la facilité à utiliser ses outils. Sans compter le restylage grahique de l'Android Market.
      En ce qui concerne la batterie, je suis vraiment content de la durée de celle-ci et pourtant mon Desire "tourne" (appels, wallpaper animé, internet, etc.)..
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

      Commentaire


      • Depuis la dernière mise à jour mon htc desire tiens 15h!! Alors qu'au début il dépassait pas les 8h!! Je l'utilise bcp bcp le gsm, bcp d'appel, bcp de sms, jeux, wifi.
        Cette nuit j'ai laissé mon desire déposer, hier soir il était charger au max, ce matin au bout de 8h il est toujours à 100% Donc il ne mange plus de batterie durant la nuit lol

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • Il tient beaucoup plus en batterie en effet.

          Pour ce qui est des photos avec quelques réglages il est bon, j'ai beaucoup aimé.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Mis à jour OTA pour le Désire, Z et HD.

            FrAndroid

            Commentaire


            • Mise à jour 2.29.405.5 pour le desire aujourd'hui

              Quel suivi chez HTC quand même .
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • Envoyé par duckman1 Voir le message
                Mise à jour 2.29.405.5 pour le desire aujourd'hui

                Quel suivi chez HTC quand même .
                C'est clair qu'on en a pour notre argent. Quelqu'un sait ce que la maj apporte ?
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • Envoyé par tarik1489 Voir le message
                  Depuis la dernière mise à jour mon htc desire tiens 15h!! Alors qu'au début il dépassait pas les 8h!! Je l'utilise bcp bcp le gsm, bcp d'appel, bcp de sms, jeux, wifi.
                  Cette nuit j'ai laissé mon desire déposer, hier soir il était charger au max, ce matin au bout de 8h il est toujours à 100% Donc il ne mange plus de batterie durant la nuit lol
                  Une meilleure batterie comme déjà dit
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Une meilleure batterie comme déjà dit
                    La 2.29.405.5 ce n est pas la batterie, mais entre autre meilleure fluidité notamment dans la navigation des contacts, modifs dans l apn, plus de lag qd on filme en 720p ....
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Ca sent la maj transitoire vers Gingerbread
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                      Commentaire


                      • dites, ou trouver les mise a jours sur android market ??

                        Commentaire


                        • les mises à jour de quoi ??

                          si c'est les applications , elles seront proposées dans le market .--> mes applications
                          si c'est l'os --> paramètres --> a proos du téléphone --> mises à jour logicielle systeme --> verifier maintenant
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • quelqu'un à fait la mise à jour de facebook (1.5 ) ?

                            malgré que j'ai désactivé les notifications partout pour facebook , j'ai qd même des notifs en push qui arrive rrr c'est assez chiant je dois dire.
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • Vraiment cool ces mises à jour.. Effectivement, très bon suivi et quelle fluidité remarquable.. Il est rapide, tient bien sa charge.. Un smartphone presque parfait.. Dommage qu'HTC a vu trop juste en ce qui concerne la mémoire interne.. Je peste car il fallait 25 Mo d'espace libre pour pouvoir téléchager la MàJ, j'ai donc dû supprimer quelques applis... Décidemment, 128 Mo c'est vraiment rikiki !!! J'espère qu'HTC ne fera plus la même erreur..
                              Sur ce : JOYEUX NOEL à toutes et à tous...
                              sigpic
                              Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

                              Commentaire


                              • Merci Duckman, c'est la mise a jour logiciel que je voulais, mais c'est a jour pour finir. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X