Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle màj mineur dispo 2.29.405.5

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • Merci pour la news
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Envoyé par mimstyle Voir le message
        Merci pour la news
        De rien avec plaisir :-)

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • Ce n'est pas une ancienne par hasard le chiffre me dit quelque chose... depuis que tu n'as plus fais de mise à jour toi
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Envoyé par mimstyle Voir le message
            Ce n'est pas une ancienne par hasard le chiffre me dit quelque chose... depuis que tu n'as plus fais de mise à jour toi
            J'ai vu sa c'est bizarre... mon tél est rentré lundi de garanti mais il était parti que 15jours, on m'as changé l'écran et la face avant. Mais avant sa j'ai toujours fais toute les mise à jour

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • C'est pas grave, cela apporte un peu de joie sur le HTC Desire. MDR.
              sigpic

              Commentaire


              • Oui le topic avec le record de post et de vue pour un android lol

                Un best-seller
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Pareil pour la mise a jour faites hier :-)

                  Commentaire


                  • Ils la renvoi car elle déjà été envoyé il y a plusieurs semaines, actuellement depuis un temps sur mon desire mdr
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Oui le topic avec le record de post et de vue pour un android lol

                      Un best-seller
                      lol c'est clair
                      d'ailleurs c'est le smartphone qui m'a fait oublier l'Iphone

                      Commentaire


                      • C'est possible ça? Ne sors plus de ta maison, il y a surement déjà un contrat sur ta tête.On ne quitte pas comme ça impunément le clan Apple.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon htc desire...

                          Alors voilà, je l'ai acheté d'occasion ici même sur Astel, je suis chez Mobile Vikings et quand je met ma carte sim dans le htc, et que je paramètre tout comme il faut, il capte l'internet mobile mais pas moyen d'avoir du réseau pour appeler ou envoyer un sms, que appel d'urgence!

                          Alors je vais dans le choix des réseaux, sélectionne celui de Base mais il me dit que ma carte sim n'a pas accès à ce réseau... J'ai essayé avec une carte sim Mobistar et une proxymus, et il me reconnait direct le réseau... Donc j'imagine que c'est un problème lié à Base.

                          J'ai appelé Mobile Vikings mais ils me disent que ça devrait fonctionner... mais ce n'est pas le cas !

                          Une précision qui est sans doute improtante, le HTC semble provenir des pays Nordiques...

                          Voilà, si quelqu'un sait m'aider il est le bienvenu

                          Un grand merci !

                          Commentaire


                          • Quelqu'un aurait un tuto pour rooté le desire? Et quel est la rom custom la plus mieux? :-D
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Quelqu'un aurait un tuto pour rooté le desire? Et quel est la rom custom la plus mieux? :-D
                              Salut,

                              Sous OSX (Apple), le root est effectué via Unrevoked

                              Pour Windows, aucune idée (je n'ai pas fait de recherche non plus)

                              Pour les meilleures Roms customs,Il y a les Roms avec et sans la surcouche SENSE, le mieux est d'en tester plusieurs afin de te faire ton propre avis suivant tes usages/goûts/envies

                              Mais des Rom comme la : CyanogenMod ; Oxygen ; Redux; Ultimate Droid sont des valeurs sûres (car toujours suivies par leur développeur et donc mises à jour)

                              Pense à vérifier la version de ta ROM radio et la remplacer par une plus récente, le gain et qualité d'émission/réception est parfois surprenant

                              Pour le reste, je te laisse chercher un peu sur le forum bien connu de FrAndroid qui se trouve là : http://www.frandroid.com/

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Qqun sait me donner les paramètres mms pour ce HTC Desire.

                                Je suis chez Base.

                                Merci !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X