Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par alexxx Voir le message
    en attente aussi du mien, vous voyez quoi comme info dans le tracking TNT? Moi j'ai la barre orange juste avant distribution en cours depuis ce matin. Et vous?
    IL A ete deposé chez le voisin vers midi !

    mon père va le récuperer pour quand je passe chez eux ^^

    Wouhouuuu
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Envoyé par alexxx Voir le message
      en attente aussi du mien, vous voyez quoi comme info dans le tracking TNT? Moi j'ai la barre orange juste avant distribution en cours depuis ce matin. Et vous?

      Il me manque que la barre en dessous de delivré pour être full

      Commentaire


      • Bonjour est il encore de stock chez pdashop ?

        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par funkyced Voir le message
          Il me manque que la barre en dessous de delivré pour être full
          Chez moi aussi, le statut a changé. J'espère qu'il ne vas plus trop tarder. Pas trop envie de passer la nuit à attendre au bureau
          Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

          Commentaire


          • Envoyé par sebk007 Voir le message
            Bonjour est il encore de stock chez pdashop ?

            Merci
            Oui toujours en stock
            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

            Commentaire


            • Ayéééé il est là !!

              Franchement, une finition impeccable, personnellement, loin devant le Nexus One je trouve.

              Ecran fabuleux, rapidité au rdv je ne l'ai en main que depuis 30 minutes et je l'aime déjà

              Merci PDAshop pr le sérieux en tt cas

              Aucun soucis d'écran rosatre pr ma part

              Tout click bien, pas de jeu rien du tout très très classe
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • Bon, moi je suis poursuivi par la poisse...
                Déjà mon troisième avec écran rose....

                Alors quelques questions à ceux qui l'ont histoire qu'ils me le change une quatrième fois et que j'ai les bons arguments!

                Quand vous allez sur www.htc.com (avec votre Desire) l'animation du dessus est parfaitement grise pas de rose dans le you?
                Sur http://www.apple.com pas de rose dans les 3 rectangles du bas de pages?

                Dans vos contact si vous modifiez quelqu'un, les boutons Mobile, Domicile, le menu déroulant de Groupe sont ils bien gris? et pas rose à tendance rosée?)

                L'application GMAIL vos messages lus sont-ils gris ou rosé?

                Merci d'avance!

                Macdeg qui en marre!!!!!

                Commentaire


                • moi j'aurais bien aimer avoir des infos sur le paiement / livraison d'Astel mais pas de réponses aux messages privés ni rien Reste qu'à attendre pour pas faire de double achat / paiement...

                  J'envie ceux qui l'ont déjà, faites des photos ^^

                  Commentaire


                  • bon pour la question d'ecran j'ai constater que les ecrans amoled est quand meme plus rosé que les tft bien blanc, j'ai constater cela aussi et faut pas se tracasser c'est la vie
                    Dernière modification par barbibul, 08 avril 2010, 20h12.

                    Commentaire


                    • Je suis rentré chez moi avec la bonne surprise de le trouver sur la table

                      je ne l'ai même pas encore allumer

                      Commentaire


                      • Et bien voilà, commandé à l'instant chez Pdashop.be, il arrive normalement demain
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • Envoyé par macdeg Voir le message
                          Bon, moi je suis poursuivi par la poisse...
                          Déjà mon troisième avec écran rose....

                          Alors quelques questions à ceux qui l'ont histoire qu'ils me le change une quatrième fois et que j'ai les bons arguments!

                          Quand vous allez sur www.htc.com (avec votre Desire) l'animation du dessus est parfaitement grise pas de rose dans le you?
                          Sur http://www.apple.com pas de rose dans les 3 rectangles du bas de pages?

                          Dans vos contact si vous modifiez quelqu'un, les boutons Mobile, Domicile, le menu déroulant de Groupe sont ils bien gris? et pas rose à tendance rosée?)

                          L'application GMAIL vos messages lus sont-ils gris ou rosé?

                          Merci d'avance!

                          Macdeg qui en marre!!!!!
                          Salut sur htc.com et sur apple.com : L'animation et les 3 rectangles sont roses
                          Mais par contre dans mes contacts c'est bien gris...
                          Que faire ?

                          Google Pixel 4a 5G 128Go



                          Commentaire


                          • Je veux pas paraitre désagréable mais je ne trouve pas ça sympathique de dire, sur le forum d'Astel, que vous êtes aller voir la concurrence

                            Commentaire


                            • Envoyé par aya Voir le message
                              Merci tarik1489 , c'est vrai le market de maemo n'est pas vraiment super pour le moment (et je ne sais pas si il va s'agrandir car pour le moment 1 seul gsm existe en Europe sous maemo )
                              C'est sûre que le N900 est vraiment génial pour gérer le multi-tâche (il suffit d'appuyer sur la croix des différentes fenêtres et l'application est arrêtée) parce que pour Androïd il faut une application comme par exemple TaskKiller je pense pour pouvoir être sûre que les différentes applications mises en route soirent bien arrêtée.

                              En tout cas un grand merci pour ton avis, j'hésite encore à cause du clavier virtuel
                              Mais de rien aya c'est avec grand plaisir!!

                              Mais sincèrement pour moi je ne regrette pas mon N900, le desire à bien pris sa place!! ( parce que le N900 dur dur de le mettre en poche dans son jean mdr)
                              Sinon comme vous dites, c'est vrais le clavier virtuel c'est un peu dur au début, la je galère grave lol mais sinon à part sa c'est nickel!! ( sauf le son, pas terrible! )

                              Google Pixel 4a 5G 128Go



                              Commentaire


                              • Envoyé par tarik1489 Voir le message
                                Salut sur htc.com et sur apple.com : L'animation et les 3 rectangles sont roses
                                Mais par contre dans mes contacts c'est bien gris...
                                Que faire ?
                                Apparemment pour cela , c'est le cas de presque tout le monde, le probleme est surtout au niveau des contacts et autres éléments, ou là c clairement un prob d'écran (ce que je crois avoir). Pour info, j'ai un phone chez pdaphone, mais j'ai gradé ma commande ici :-) (pour ma femme).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X