Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'attends le gros test de gsmarena et puis de là je vais réfléchir, mon E72 ne veut pas me lacher ah l'amour
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Envoyé par macdeg Voir le message
      Apparemment pour cela , c'est le cas de presque tout le monde, le probleme est surtout au niveau des contacts et autres éléments, ou là c clairement un prob d'écran (ce que je crois avoir). Pour info, j'ai un phone chez pdaphone, mais j'ai gradé ma commande ici :-) (pour ma femme).
      C'est l'AMOLED qui est en cause je pense, la page d'accueil de Google est bien blanche elle pourtant ^^

      Le nexus one avait exactement le meme rendu au niveau des mails par exemple, pr les mails non lus et lus.

      Je pense qu'il n'y a rien à voir comme défaut là dedans....

      Ptit parenthèse sur la qualité des photos:

      ENFIN un bon APN sur un HTC les photos sont vraiment je trouve.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • ..JooL.. Tu en postes une? (et si possible un lien vers une en taille originale..? )
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Je confirme les photos sont juste WaW

          Par contre une chose, j'ai un abo mobistar iphone et je conprends pas trop pourquoi c'est si lent sur le net ? j'ai laissé le portable tout configurer pour moi. Si quelqu'un a une soluce ou le même problème que moi ^^.

          Sur mon ancien portable (le omnia) avec mon abo iphone le surf était rapide.

          Concernant l'écran rose, rien a signalé de mon côté, le blanc est bien pétant et le gris est gris

          La saisi de texte avec le clavier touch est juste au top, je me trompe jamais de touche pourtant j'ai jamais été très doué avec ça.

          Commentaire


          • Envoyé par Dragonn Voir le message
            Je veux pas paraitre désagréable mais je ne trouve pas ça sympathique de dire, sur le forum d'Astel, que vous êtes aller voir la concurrence
            Moi je trouve ça moyen de la part d'Astel de proposer de précomander pour ếtre livré le jour de la sortie c'est à dire le 06 et au final être les derniers à être livré et tout ça sans une petite annonce si ce n'est un post sur le forum qui parle d'une livraison probable la semaine prochaine...

            Bon j'arrête de raler : (

            Commentaire


            • Bonjour,

              Astel n'est en rien responsable du retard concernant le Desire.

              Il a été disponible plus tôt chez nos voisins néerlandais ce qui explique sa disponibilité sur des sites en ligne qui se fournissent là bas.

              Néanmoins nous faisons tout notre possible afin d'honorer vos commandes au plus vite.

              Merci de votre compréhension.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • Et oui, malheureusement notre petit pays est souvent un des derniers servis point de vue nouveauté

                Envoyé par mordheim Voir le message
                ..JooL.. Tu en postes une? (et si possible un lien vers une en taille originale..? )
                J'en poste une dans la section adéquate dans les minutes qui suivent
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Bonjour,

                  Astel n'est en rien responsable du retard concernant le Desire.

                  Il a été disponible plus tôt chez nos voisins néerlandais ce qui explique sa disponibilité sur des sites en ligne qui se fournissent là bas.

                  Néanmoins nous faisons tout notre possible afin d'honorer vos commandes au plus vite.

                  Merci de votre compréhension.
                  Totalement correct !!

                  Je pense que si Astel aurait eu ces Desire, cela aurait déjà été envoyé, quel est l'intérêt de ne pas satisfaire un client quand on en a la possibilité.

                  Bonne journée,
                  Vincent.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tiffken Voir le message
                    ...
                    J'en poste une dans la section adéquate dans les minutes qui suivent
                    Grand merci!

                    ..en effet.. elles sont de bonne qualité..
                    Reste à voir si le mode macro est aussi performant..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • C'est top de surfe avec le HTC désire . D'ailleurs j'envoi le message avec .

                      Commentaire


                      • Nous venons de recevoir les premiers !

                        Nous sommes en train de nous organiser pour livrer les premières précommandes aujourd'hui encore ou demain samedi, quitte à aller les livrer nous mêmes si nous n'avons pas de coursier sous la main capable de le faire avant lundi

                        Les heureux élus sont en train d'être contacté par Lionel.

                        On attend les suivants début de semaine prochaine
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • Envoyé par funkyced Voir le message
                          C'est top de surfe avec le HTC désire . D'ailleurs j'envoi le message avec .
                          Aucun soucis avec ton clavier ? Moi quand j'écris des messages (sms) aucun soucis mais lorsque je suis sur le net et j'écris mes identifiants ou alors sur le maps, quand je tape il bug... il m'écris d'autres lettres est-ce un problème ?

                          Google Pixel 4a 5G 128Go



                          Commentaire


                          • Est-ce qu'il y en a encore de dispo pour venir en chercher un aujourd'hui?
                            J'habite schaerbeek donc pas loin

                            PS : je n'ai pas préco

                            Commentaire


                            • excellent merci astel:-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Greg Voir le message
                                Nous venons de recevoir les premiers !

                                Nous sommes en train de nous organiser pour livrer les premières précommandes aujourd'hui encore ou demain samedi, quitte à aller les livrer nous mêmes si nous n'avons pas de coursier sous la main capable de le faire avant lundi

                                Les heureux élus sont en train d'être contacté par Lionel.

                                On attend les suivants début de semaine prochaine
                                Je peux venir le chercher jusque qu'elle heure ?
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X