Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça fonctionne de nouveau, je ne sais pas d'où venait le problème, j'aurai peut-être pas le temps de tester froyo sur celui-ci, j'ai trois autres modèles en vus
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • quelqu'un aurai une info concernant froyo sur notre chère désiré
      sigpic

      Commentaire


      • hier j'ai utilisé mon Desire en modem 3g et sa fonctionne super bien , étonnant ce phone
        sigpic

        Commentaire


        • Bonjour a tous, j'ai peut être raté un post mais je voudrais sauvé mes contacts sur ma sd, de premier abord , il n'y a pas de commande sauf importer exporter, je crois que la solution doit être simple....sans passer par outlook.
          sigpic

          Commentaire


          • Pour ma part le logiciel de mobile viking se met jamais à jour tout seul, alors que je l'ai bien spécifié. Si je le fais manuellement ca va mais pas en automatique.
            A noter que je bosse au Luxembourg donc évidemment il est normal qu'a ce moment il ne se mette pas à jour, mais une fois rentré en Belgique c'est pareil :'(

            Dommage

            Commentaire


            • Froyo arrivera toujours assez tôt, maintenant que Iphone a montrer ses griffes, celui-ci met la barre trés haut et reste la Rolls, mais le plus cher à l'emploi, sans oublier ses contraintes.
              Malgré les écran amoled et autre, divers essais techniques prouvent que l'écran de l'IPHONE est le meilleur au monde, même si "l'approche dite de la rétine " est un peu de la pompeux.Mobistar doit vraiment débourser un max pour son exclusivité.
              sigpic

              Commentaire


              • En effet, mais je n'en reste pas moins tout à fait convaincu de mon HTC


                Dites, je dois présenter mon TFE mercredi et je n'ai pas de télécommande pour présenter mon keynote sur mac, je pensais utiliser mon HTC, quelqu'un saurait me dire, s'il y a une app permettant de faire ça en bluetooth?

                Merciiii

                Commentaire


                • Envoyé par gabber85 Voir le message
                  hier j'ai utilisé mon Desire en modem 3g et sa fonctionne super bien , étonnant ce phone
                  Avec quel application s'il te plait bié ?
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Avec quel application s'il te plait bié ?
                    tu actives ton 3g , tu connect le desire sur usb , dans les options sur le téléphone il est mit un truk comme périférique de connection , dans la liste tu as chargeur seul le téléphone , périférique de stoquage et c est le dernier de la liste c est un truk comme périférique de connection une fois que tu as séléctionné sa tu as windows qui va installé automatiquement la connection puis sa marche nickel !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • n'espérer pas voir froyo de si tôt. C'est d'HTC qu'on parle là quand même.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Freehackel Voir le message
                        n'espérer pas voir froyo de si tôt. C'est d'HTC qu'on parle là quand même.
                        c est a dire ?
                        sigpic

                        Commentaire


                        • est ce que quelqu'un sait si c est possible de faire des messages via reconnaissance vocal ? le desire est capable de faire sa ? faut il installé une app ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par gabber85 Voir le message
                            tu actives ton 3g , tu connect le desire sur usb , dans les options sur le téléphone il est mit un truk comme périférique de connection , dans la liste tu as chargeur seul le téléphone , périférique de stoquage et c est le dernier de la liste c est un truk comme périférique de connection une fois que tu as séléctionné sa tu as windows qui va installé automatiquement la connection puis sa marche nickel !
                            Mais c'est génial ça merci
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Mais c'est génial ça merci
                              j'espere que t y est arrivé car j'ai mal expliqué lol , enfin sa fonctionne bien serieux c est pratique !
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par gabber85 Voir le message
                                j'espere que t y est arrivé car j'ai mal expliqué lol , enfin sa fonctionne bien serieux c est pratique !
                                Je comprends pas bien, faire tourner un PC avec une connexion 3G? C'est quoi l'avantage?J'aurais préfèrer faire tourner mon HTC avec le routeur vdsl du PC!
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X