Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis acheté le Desire il y a quelques jours et je me mêle un peu à la discussion

    Alors pour les accusés, on n'est pas obligé d'appuyer longtemps sur le sms. Il suffit de se rendre dans les paramètres des messages et de demander les accusés SMS et MMS, le téléphone affichera dans la zone de notification l'accusé ET chose qui est géniale comparé au HD2, ce n'est pas un sms qui s'infiltre dans le fil de la conversation donc rien à supprimer !

    Pour furticator --> installes depuis le Market "Advanced Task Killer", il te permettra d'éteindre les processus inutiles qui s'ouvrent lors de la mise en marche du gsm et des programmes que tu as ouvert
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • Envoyé par Jona71 Voir le message
      Je me suis acheté le Desire il y a quelques jours et je me mêle un peu à la discussion

      Alors pour les accusés, on n'est pas obligé d'appuyer longtemps sur le sms. Il suffit de se rendre dans les paramètres des messages et de demander les accusés SMS et MMS, le téléphone affichera dans la zone de notification l'accusé ET chose qui est géniale comparé au HD2, ce n'est pas un sms qui s'infiltre dans le fil de la conversation donc rien à supprimer !

      Pour furticator --> installes depuis le Market "Advanced Task Killer", il te permettra d'éteindre les processus inutiles qui s'ouvrent lors de la mise en marche du gsm et des programmes que tu as ouvert
      Pour ta gouverne Jona, les Task Killer & cie sont inutiles et "nuisibles" pour les androphones de maintenant. Dans notre cas (le Désire), il est inutile de faire usage de ces softs car Android étant basé sur Linux se charge automatique de gérer les processus en cours. L'usage de ces applications perturbent le fonctionnement de l'Os.

      Je voudrais juste savoir combien de mo restant vous avez en ram et rom à l'usage courant.

      TEST : au repos, 15 mo disponible, je viens de lancer Google Earth (recherche d'adresse, navigation, etc), je vérifie la ram dispo : 16 mo (earth toujours en fond de tâche). Donc, ça veut bien dire qu'il ne faut pas se fier à cette valeur. La preuve, je n'ai toujours pas réussi à faire ramer le terminal.
      Dernière modification par furticator, 07 juillet 2010, 16h59. Motif: TEST
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • Inutile comme programme ? En quoi serait ce nuisible ? Explique moi, étant nouvel utilisateur d'Android, je me trompe peut être !

        Etrange quand meme, je passe de 90mo à 206mo une fois tous les programmes inutiles fermés !
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

        Commentaire


        • Envoyé par Jona71 Voir le message
          Inutile comme programme ? En quoi serait ce nuisible ? Explique moi, étant nouvel utilisateur d'Android, je me trompe peut être !

          Etrange quand meme, je passe de 90mo à 206mo une fois tous les programmes inutiles fermés !
          T'énerves pas. Je pensais comme toi au départ, mais quand on y réfléchis. Tuer plusieurs applications, c'est pas normal pour l'OS. C'est comme killer un process sous Linux. On le fait lorsqu'il ne répond plus. Enfin bref, je ne vais pas me justifier pour te convaincre, ce n'est pas mon but. Mon but ici étant d'informer les gens sur mon expérience personnelle et sur celles des autres relatées sur le web. Tape sur google tu trouveras le blog d'un anglo-saxon qui explique l'utilité du Task Killer.

          Juste une question : sans Task Killer, as-tu réussi à faire ramer ton terminal ?


          PS: je suis nouvel androiduser également et j'apprends comme toi les bienfaits de ce nouvel OS frais et dynamique.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire


          • pour tous les 2 car avec Android , on n'a pas fini d' apprendre et c'est ça qui est constructif!


            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • Envoyé par sanchomill Voir le message
              Bon, vu le prix exhorbitant que Mobistar va probablement annoncer pour l'iPhone 4 (je ne les imagine pas demander moins qu'Orange...), je penche de plus en plus pour le Desire. Vous avez quoi comme coque ou protection ?
              Mon jeans, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

              Commentaire


              • Envoyé par furticator Voir le message
                T'énerves pas. Je pensais comme toi au départ, mais quand on y réfléchis. Tuer plusieurs applications, c'est pas normal pour l'OS. C'est comme killer un process sous Linux. On le fait lorsqu'il ne répond plus. Enfin bref, je ne vais pas me justifier pour te convaincre, ce n'est pas mon but. Mon but ici étant d'informer les gens sur mon expérience personnelle et sur celles des autres relatées sur le web. Tape sur google tu trouveras le blog d'un anglo-saxon qui explique l'utilité du Task Killer.

                Juste une question : sans Task Killer, as-tu réussi à faire ramer ton terminal ?


                PS: je suis nouvel androiduser également et j'apprends comme toi les bienfaits de ce nouvel OS frais et dynamique.
                Loin de m'énerver, aucun soucis

                Sans le Task Killer... Non je n'ai pas réussi à le faire ramer mais il ne me restait pas autant de RAM qu'une fois le Task Killer installé et utilisé !

                Je vais me renseigner un peu plus la dessus en tout cas
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • Envoyé par Jona71 Voir le message
                  Loin de m'énerver, aucun soucis

                  Sans le Task Killer... Non je n'ai pas réussi à le faire ramer mais il ne me restait pas autant de RAM qu'une fois le Task Killer installé et utilisé !

                  Je vais me renseigner un peu plus la dessus en tout cas
                  Comme je l'ai dit aux posts précédents, les valeurs de ram sont à titre indicatif rien de fiable (exemple du google earth).
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                  Commentaire


                  • Un aperçu d’Android 2.2 Froyo sur HTC Desire?

                    Alors que les dernières infos en date indiquent une sortie d’une mise à jour Android 2.2 Froyo pour HTC Sense pour la fin de l’année, c’est encore une fois XDA qui redonne de l’espoir aux possesseurs du
                    HTC Desire


                    En effet, il semblerait qu’une ROM Android 2.2 Froyo HTC Sense ait fuité et un certain udK en aurait profité pour la bidouiller :


                    La suite avec la vidéo:
                    http://www.pointgphone.com/apercu-an...c-desire-13772
                    SamSung GALAXY S i9000


                    Commentaire


                    • Merci chany pour l'info mais en ce qui me concerne, je ne touche pour l'instant pas encore aux ROM bidouillées. Je préfère me familiariser avec Android. Je vais attendre la ROM officielle. Ensuite je bidouillerai surement le pain d'epice.

                      Envoyé via mon HTC Desire.
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        J'avais un peu délaissé le forum à cause de pas mal de projets et comme on vient de m'offrir ce super phone pour remplacer mon HTC HD qui commençait à se faire vieux, je m'inscrit dans la discussion.

                        Je me régale !

                        Une petite question qui a du revenir mais je me suis arreté à la page 33 du topik:
                        Quelle solution GPS utiliser ?
                        On a pas accès au logiciel payant via le market...on fait comment pour copilot ou sygic ?

                        Merci
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • Merci à ceux qui m'ont répondu concernant l'utilisation des mails de mon PC (skynet). J'ai encore des soucis de réception. J'ai décidé d'effacer ce compte et de créer une adresse Gmail.

                          Autre petite question : dans les contacts, il y a date de naissance et date anniversaire. Quelle est la différence ?

                          Est-ce qu'il y en a une qui s'affiche automatiquement dans l'agenda ? (J'ai essayé les 2 mais je ne vois pas de différence et je dois encoder encore une fois la date dans l'agenda pour signaler l' anniversaire d'un contact).

                          Merci pour vos réponses .

                          Commentaire


                          • je n'ai jamais fait attention, mais rare sont ceux qui souhaite un anniversaire a tous ses contacts, a moins de mettre dans le sous dossier, les amis a qui ont souhaite l'anniversaire.La date anniversaire crée peut être un lien avec l'agenda.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Oui j'ai travaillé sur linux et on m'a toujours apprit à terminer les processus proprement
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Christelle Voir le message
                                Merci à ceux qui m'ont répondu concernant l'utilisation des mails de mon PC (skynet). J'ai encore des soucis de réception. J'ai décidé d'effacer ce compte et de créer une adresse Gmail.

                                Autre petite question : dans les contacts, il y a date de naissance et date anniversaire. Quelle est la différence ?

                                Est-ce qu'il y en a une qui s'affiche automatiquement dans l'agenda ? (J'ai essayé les 2 mais je ne vois pas de différence et je dois encoder encore une fois la date dans l'agenda pour signaler l' anniversaire d'un contact).

                                Merci pour vos réponses .
                                Pour répondre à ta question : j'ai été vérifier dans les contacts (le widget qui prend tout l'espace d'un bureau); la liaison facebook-contact est établie, et je ne vois que la mention anniversaire. Il n'y a pas de date de naissance.

                                Donne nous la version de la ROM que tu as. Paramètres > A propos du téléphone > Informations logiciel > Numéro logiciel
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X