Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gabber85 Voir le message
    merci de l info jvais me renseignée
    Salut,
    En fait Base, est en réseau Edge mais on peut disposer de l'HSDPA dans les grandes villes. Petit à petit Base se décide à passer au niveau supérieur (bien que la technologie était prête depuis un moment). Il est à peu près temps.
    En ce qui concerne un forfait Data, du moins chez Base, vous avez déjà 10 Mb pour 5€ ou 500 Mb pour 10€ via l'option "Surf & Mail".

    A +
    sigpic
    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

    Commentaire


    • Envoyé par chany Voir le message
      Bonjour et merci Mimstyle
      Je vois sur la vidéo que c'est le navigateur Google Chrome qui est associé à cette Version 2.2
      Faudra t-il l'installer ou fonctionnera t-elle aussi avec d'autres navigateurs ?

      Bonne semaine à tous et à toutes.
      Il y a quelques améliorations dans gmail aussi j'avais oublié ...

      Sur firefox aussi je pense, car on sait y ajouter des modules d'applications, les autres aucunes idées.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Je rencontre un petit souci depuis la MAJ.

        J'ai synchronisé 2 boites mail en plus de gmail. Avant cette MAJ, dès que l'on m'envoyait un email, je voyais une ou deux petites enveloppes dans la barre des notifications me disant l'arrivée de nouveaux mails.

        Maintenant, je n'ai plus ce signalement, je dois chaque fois aller voir sur les boites de réception.

        Par contre, ça marche toujours avec Gmail.

        Quelqu'un a une idée?

        Merci !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • Dans quelques jours l'Iphone 3GS sera vendu à 50% du prix original, tout comme l''année précédente, à vos calculettes!
          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je rencontre un petit souci depuis la MAJ.

            J'ai synchronisé 2 boites mail en plus de gmail. Avant cette MAJ, dès que l'on m'envoyait un email, je voyais une ou deux petites enveloppes dans la barre des notifications me disant l'arrivée de nouveaux mails.

            Maintenant, je n'ai plus ce signalement, je dois chaque fois aller voir sur les boites de réception.

            Par contre, ça marche toujours avec Gmail.

            Quelqu'un a une idée?

            Merci !
            Avez-vous attendu un petit peu ?
            Parce que j'ai la même configuration que vous, 2 mail + Gmail. Pour que l'enveloppe apparait je dois attendre un peu le temps qu'il synchronise tout

            Bien à vous.

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • Coucou, je reçois le mien demain .... Merci Astel
              Je me réjouis de le recevoir

              Bonne fin de lundi!
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • Envoyé par chany Voir le message
                Coucou, je reçois le mien demain .... Merci Astel
                Je me réjouis de le recevoir

                Bonne fin de lundi!
                Bwaaaaaaaaaha :'( Moi je reçois le mien que vendredi ( si tout va bien! )

                Faut pas que je craque, faut pas que je craque!

                Commentaire


                • Envoyé par chany Voir le message
                  Merci Tiffken , et cette version 2.2 "Froyo" que va t- elle apporter en plus de la dernière MAJ et pourrons- nous la faire ou est-elle seulement prévue pour un nouveau Smartphone d' Android?
                  Bonne soirée!
                  Un petit lien, plutôt qu'un long discours : http://www.clubic.com/smartphone/and...tage-wifi.html

                  Normalement Froyo sera disponible pour le Desire (il l'est déjà mais officieusement mais pas à 100% fonctionnel)

                  PS : Je pense que si j'ai bien lu, Froyo sera disponible pour "tout" les smartphone qui sont sortis/sortiront en 2010

                  NB : Arf, j'avais pas vu toutes les réponses suivant ta question, désolé =)
                  Dernière modification par Raf, 07 juin 2010, 21h39.

                  Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

                  Commentaire


                  • Envoyé par gabber85 Voir le message
                    salut moi je suis sur mobistar my iphone 60€ et voila je dépasse tout le temps la facture j'atteint des 100€ passée
                    mobile viking est intéressant ? est ce que c 'est de la 3g ? si je me trompe pas c'est base , base a son reseu 3g ? j'avais entendu parlée qu'ils allaient proposée la 3g mais j'ai pas suivi plus que ca
                    Sur Namur et Woluwe par exemple je suis en HSDPA en permanence et automatiquement! Dès que je quitte la couverture 3G, je repasse automatiquement en EDGE qui reste toutefois très correct pour la synchro et les mails

                    J'ai du mal à dépasser les 500mo / mois

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • Envoyé par gabber85 Voir le message
                      merci de l info jvais me renseignée
                      Pour ce qui est de la couverture 3G de base, voir ici : http://3gcoverage.net/

                      Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raf Voir le message
                        Pour ce qui est de la couverture 3G de base, voir ici : http://3gcoverage.net/
                        merci beaucoup pour ce lien aurai tu le meme avec proximus et mobistar ?
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Petit soucis avec le mien avec la coquer arrière, je suis très maniaque mais malgré ça je ne sais pas comment je suis arrivé à ça ? La chaleur ?

                          Sachant que je le met dans ma poche (jamais dans un jean) des poches où je n'ai jamais eu de problème avant.

                          Voilà je n'ai pas de chance, si ça ne résiste pas à la chaleur ou les tissus pour nettoyer cette "vitre" c'est triste.

                          Voici :



                          Par mon canon G10
                          Dernière modification par mimstyle, 07 juin 2010, 22h43.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Petit soucis avec le mien avec la coquer arrière, je suis très maniaque mais malgré ça je ne sais pas comment je suis arrivé à ça ? La chaleur ?

                            Sachant que je le met dans ma poche (jamais dans un jean) des poches où je n'ai jamais eu de problème avant.

                            Voilà je n'ai pas de chance, si ça ne résiste pas à la chaleur ou les tissus pour nettoyer cette "vitre" c'est triste.

                            Voici :



                            Par mon canon G10
                            avec des griffes ainsi ca doit vraiment gênée l'utilisation de l'appareil numérique non ?
                            ya pas moyen de réparer sa ?
                            pcq je ne suis pas fan des pochettes pour téléphone :s
                            sigpic

                            Commentaire


                            • On dirait une légère couche de protection, qui avec le frottement de la poche de ton jeans, s'est enlevé progressivement...

                              Commentaire


                              • Non pas progressivement car avant-hier c'était encore nickel...

                                Toutes mes photos sont floues voilà pourquoi j'ai cessé de poster sur le topic.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X