Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par aasman Voir le message
    Merci pour vos réponses!!
    Je vais essayer d'en savoir plus, ici il me dit déjà que je pourrai le tester, maintenant je vais un peu lui parler argent et le tester on verra se qu'il va nous raconter je lui ai aussi demandé ou il se procurait ses Desire, et il m'a dit qu'il avait des liens aux Canada et qu'il a su s'en procurer 3... je vous tiens au courant ;-)
    Cool ! Tiens-nous au courant. Mais tu seras vite fixé si tu lui demandes où il habite et si c'est possible de voir avant d'acheter
    En tout cas, c'est évident que c'est une tentative d'arnaque. En plus, importé du Canada, la belle affaire et les frais de port et de douane dans tout ça... MDRRR
    Bonne soirée.
    sigpic
    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

    Commentaire


    • Voilà, j'ai acheté un hub alimenté et vous savez quoi ? Ca n'a rien changé.. Mon PC ne reconnait toujours plus mon HTC. J'entends toujours la petite sonnerie de connexion, le HTC se met en charge mais rien d'autre....
      Je ne sais plus quoi faire... Je suis dépité !!
      Je n'ai pas envie de commencer à m'amuser à retirer la carte mémoire de mon Desire pour la mettre dans le PC, installer ce qu'il me faut et ensuite la remettre dans le GSM surtout avec la coque qui est fragile apparemment.
      Je vais encore essayer un peu d'investiguer et ensuite, je me résignerai. Tant pis. Je tiens à signaler que j'avais déjà eu ça en son temps avec mon HTC Touch Dual... Est-ce la faute à HTC ? lui imputer cette faute, il n'y a qu'un pas
      Allez, je ne vais pas être mauvaise langue car j'aime mon Desire, je l'adore même
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

      Commentaire


      • voilà comment je devrait procéder :
        Hi,
        Let me explain you the process so you understand how it works. For international customer I use www.Mondo-Express.com that offers security for buyers and sellers and Also have low fees for shipping: THE BUYER WILL RECEIVE AND INSPECT MERCHANDISE BEFORE THE SELLER IS PAID!
        I will deposit the phones to the shipping company custody. I will give you the tracking number to see that the phones has been sent. After you check the tracking number you will make the payment to the shipping company. As soon as the payment is made to the shipping company, they will deliver you the phones. After you receive the phones you have 7 days to inspect the package and if you want to keep it you must contact Mondo Express to forward me the payment. If you don `t want to keep the phones, Mondo Express will give you back the money. It `s very safe for both of us because the company works like escrow. I suggest you to use this company because they have low fees for EU (EU) and I will support them so the price for the phone will remain the same.
        So let me know
        Thanks

        Le nom de la compagnie me donne un mauvais pré-sentiment
        Alors vous en pensez quoi ?

        Commentaire


        • Envoyé par aasman Voir le message
          voilà comment je devrait procéder :
          Hi,
          Let me explain you the process so you understand how it works. For international customer I use www.Mondo-Express.com that offers security for buyers and sellers and Also have low fees for shipping: THE BUYER WILL RECEIVE AND INSPECT MERCHANDISE BEFORE THE SELLER IS PAID!
          I will deposit the phones to the shipping company custody. I will give you the tracking number to see that the phones has been sent. After you check the tracking number you will make the payment to the shipping company. As soon as the payment is made to the shipping company, they will deliver you the phones. After you receive the phones you have 7 days to inspect the package and if you want to keep it you must contact Mondo Express to forward me the payment. If you don `t want to keep the phones, Mondo Express will give you back the money. It `s very safe for both of us because the company works like escrow. I suggest you to use this company because they have low fees for EU (EU) and I will support them so the price for the phone will remain the same.
          So let me know
          Thanks

          Le nom de la compagnie me donne un mauvais pré-sentiment
          Alors vous en pensez quoi ?
          Je penses a une tentative escroquerie. Pourquoi faire importé un telephone du "Canada" jusqu'en "Roumanie" pour ensuite le revendre a bon prix l'etranger ? Pourquoi le vend il pas directement à des personnes en "Roumanie".

          Pour moi il n'y a aucun doute la dessus.
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • Envoyé par windurst Voir le message
            Voilà, j'ai acheté un hub alimenté et vous savez quoi ? Ca n'a rien changé.. Mon PC ne reconnait toujours plus mon HTC. J'entends toujours la petite sonnerie de connexion, le HTC se met en charge mais rien d'autre....
            Je ne sais plus quoi faire... Je suis dépité !!
            Je n'ai pas envie de commencer à m'amuser à retirer la carte mémoire de mon Desire pour la mettre dans le PC, installer ce qu'il me faut et ensuite la remettre dans le GSM surtout avec la coque qui est fragile apparemment.
            Je vais encore essayer un peu d'investiguer et ensuite, je me résignerai. Tant pis. Je tiens à signaler que j'avais déjà eu ça en son temps avec mon HTC Touch Dual... Est-ce la faute à HTC ? lui imputer cette faute, il n'y a qu'un pas
            Allez, je ne vais pas être mauvaise langue car j'aime mon Desire, je l'adore même
            La prochaine fois qu'il reconnaitra ton mobile et qu'ensuite tu veux le retirer, je te conseil de passer en mode charger seulement depuis la barre de notification du mobile et non pas éjecter de windows
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Ahhh il m'a proposé un mode plus sécurisant concernant l'argent:
              You can contact them if you don`t have trust. If you want to pay in cash I can send you the phone with TNT via rambourse but you must to pay 35 euro extra cost for shipping and this taxes must be paid before i start the shipping.
              Maintenant je lui ai demandé pourquoi il ne le vendais pas en Roumanie
              il va commencer à en avoir marre de toutes ces questions

              La suite après la pub! ;-)

              Commentaire


              • Bonjour Windurst, j'y vais de mon conseil aussi .... pourquoi pas
                Je désinstallerais HTCsync et je le réinstallerais avec ses drivers sans connections internet mais surtout en désactivant momentanément l'anti-virus qui empêche l'installation de certaines entrées.
                Ensuite reconnecter le mobile...et voir ... on ne sait jamais....cdlmt
                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire


                • Envoyé par geo10 Voir le message
                  Bienvenu au club, normalement c'est une tournée générale, mais bon, je vais pas insister.
                  Je suis bien content de ne pas avoir acheté le N900 de NOKIA, car celui-ci l'abandonne.
                  Une tournée générale? J'ai pas saisi (honte à moi! )

                  Commentaire


                  • windurst

                    N'y aurait-il pas une application sur le market android , "Mount USB", elle permet de faire reconnaitre le mobile comme support de stockage quand on le branche par USB sur le Pc.
                    @+
                    SamSung GALAXY S i9000


                    Commentaire


                    • Envoyé par windurst Voir le message
                      Voilà, j'ai acheté un hub alimenté et vous savez quoi ? Ca n'a rien changé.. Mon PC ne reconnait toujours plus mon HTC. J'entends toujours la petite sonnerie de connexion, le HTC se met en charge mais rien d'autre....
                      Je ne sais plus quoi faire... Je suis dépité !!
                      Je n'ai pas envie de commencer à m'amuser à retirer la carte mémoire de mon Desire pour la mettre dans le PC, installer ce qu'il me faut et ensuite la remettre dans le GSM surtout avec la coque qui est fragile apparemment.
                      Je vais encore essayer un peu d'investiguer et ensuite, je me résignerai. Tant pis. Je tiens à signaler que j'avais déjà eu ça en son temps avec mon HTC Touch Dual... Est-ce la faute à HTC ? lui imputer cette faute, il n'y a qu'un pas
                      Allez, je ne vais pas être mauvaise langue car j'aime mon Desire, je l'adore même
                      Essaye les conseils précédents,sans savoir si cela pourrait être ta carte mémoire, encore mieux si tu as la possibilité de l'essayer sur un autre PC, si rien ne marche, a ta place je demanderais un échange car un smartphone aux possibilités mutiple et à ce prix et ne pas pouvoir avoir acces au PC, ça te bride ton HTC.
                      Dernière modification par geo10, 01 juin 2010, 10h26.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • et voilà la fin de l'épisode...
                        In Romania it`s a very small market an more than that a very small online market. Also the romanian peolple are very afected by the econimical crises. I don`t know if you read the internation news ( Romania), but here the salary will drop with 25% and the pension with 15%. I don`t know if you could understand that. However. Just tell me if you are interested in buy the phone or not. Please don`t make me waste my time i don`t make you waste you time. Have a lovely day.
                        Bye bye Caroline

                        C'était donc une femme sur le site ou j'ai trouvé cette annonce le nom de l'annonceur est Paolo
                        je vais un peu y réfléchir, au pire je ne pers que 35€ si elle ne me l'envoie pas...est-ce juste?

                        Commentaire


                        • Envoyé par aasman Voir le message
                          et voilà la fin de l'épisode...
                          In Romania it`s a very small market an more than that a very small online market. Also the romanian peolple are very afected by the econimical crises. I don`t know if you read the internation news ( Romania), but here the salary will drop with 25% and the pension with 15%. I don`t know if you could understand that. However. Just tell me if you are interested in buy the phone or not. Please don`t make me waste my time i don`t make you waste you time. Have a lovely day.
                          Bye bye Caroline

                          C'était donc une femme sur le site ou j'ai trouvé cette annonce le nom de l'annonceur est Paolo
                          je vais un peu y réfléchir, au pire je ne pers que 35€ si elle ne me l'envoie pas...est-ce juste?
                          Bin,si tu aimes dépenser ton argent et en faire profiter les autres pourquoi pas!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par chany Voir le message
                            Bonjour Windurst, j'y vais de mon conseil aussi .... pourquoi pas
                            Je désinstallerais HTCsync et je le réinstallerais avec ses drivers sans connections internet mais surtout en désactivant momentanément l'anti-virus qui empêche l'installation de certaines entrées.
                            Ensuite reconnecter le mobile...et voir ... on ne sait jamais....cdlmt
                            Coucou Chany,
                            Les conseils sont toujours les bienvenus et je les prends toujours avec plaisir car on en apprend tous les jours.
                            Juste petite précision, la première fois que j'ai connecté mon HTC a mon PC, il l'a reconnu tout de suite et j'ai pu aller "dedans" et pourtant je n'avais pas encore installé HTCsync mais ça a été qu'une fois. Vas comprendre.
                            Au fait, ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, lorsque je suis arrivé sur mon bureau, une belle petite fenêtre s'est ouverte avec un message d'erreur HTCsync.. Coïncidence ??
                            Je vais essayer ce que tu me dis et je te dirai quoi.

                            @mimstyle : je veux bien faire ce que tu me dis mais quand la prochaine fois que ça marche, si je mets le HTC en mode recharge uniquement, je n'aurai pas accès à ses dossiers puisqu'on peut choisir "lecteur de disque" pour ça, non ?
                            Bon, j'arrête de vous embêter avec ça
                            Bonne journée.
                            sigpic
                            Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

                            Commentaire


                            • Envoyé par aasman Voir le message

                              C'était donc une femme sur le site ou j'ai trouvé cette annonce le nom de l'annonceur est Paolo
                              je vais un peu y réfléchir, au pire je ne pers que 35€ si elle ne me l'envoie pas...est-ce juste?
                              Laisse tomber, c'est une arnaque... Pourquoi vendre un téléphone 220 euros alors qu'il en vaut 450 partout ailleurs ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par windurst Voir le message
                                Voilà, j'ai acheté un hub alimenté et vous savez quoi ? Ca n'a rien changé.. Mon PC ne reconnait toujours plus mon HTC. J'entends toujours la petite sonnerie de connexion, le HTC se met en charge mais rien d'autre....
                                Je ne sais plus quoi faire... Je suis dépité !!
                                Je n'ai pas envie de commencer à m'amuser à retirer la carte mémoire de mon Desire pour la mettre dans le PC, installer ce qu'il me faut et ensuite la remettre dans le GSM surtout avec la coque qui est fragile apparemment.
                                Je vais encore essayer un peu d'investiguer et ensuite, je me résignerai. Tant pis. Je tiens à signaler que j'avais déjà eu ça en son temps avec mon HTC Touch Dual... Est-ce la faute à HTC ? lui imputer cette faute, il n'y a qu'un pas
                                Allez, je ne vais pas être mauvaise langue car j'aime mon Desire, je l'adore même

                                Salut,

                                J'ai aussi eu des problèmes de drivers USB avec mon HTC Magic...
                                Je pense que ma carte-mère était à l'origine du problème.

                                Peux-tu essayer avec un autre PC ? Et avec un autre câble USB ? (je sais que la qualité du câble a son importance !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X