Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • No souci avec le mien non plus
    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

    Commentaire


    • Je viens d'essayer de brancher le téléphone sur la prise usb de la carte mère, et là il est bien reconnu directement et sans aucun soucis.

      Merci geo10
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Envoyé par D-MANO Voir le message
        Je viens d'essayer de brancher le téléphone sur la prise usb de la carte mère, et là il est bien reconnu directement et sans aucun soucis.

        Merci geo10

        De rien D-Mano,heureux de te faire plaisir.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par pm4000
          Trois chanceux pour des centaines de malchanceux on va dire alors.
          Souci pourtant évoqué par tous les possesseurs à l'ouverture de ce topic (or il y a beaucoup d'échanges entre membres via les petites annonces), dans le test de GSM Arena, sur mon exemplaire qui n'était pourtant pas un des premiers sortis de la chaîne et sur les forums anglophones.

          Il n'empêche que pour un 5MP il fait de très belles photos et qui sont supérieures à celles prises par un Legend. Mais ce spot rose n'est pas que sur le Desire et est à des degrés divers sur tous les HTC qu'ils soient WM ou Android.

          Mais une question me vient à l'esprit: pourquoi déjà le revendre ou l'échanger si vous en êtes contents ou si vous n'avez pas de souci avec?
          Le forum est libre et chacun peut emettre une opinion, HTC n'est peut être pas le smartphone qu'il te faut, mais arrête de critiquer l'appareil, tu trouveras toujours a redire sur tel ou tel posts, tu en a un? Si non, et bien tu dois être bien heureux nous avons tous un HTC bon pour foutre la poubelle, voilà tu es content!
          sigpic

          Commentaire


          • d'ailleurs le X10 personne n'est vraiment emballé , cb de pages sur le X10 sur ce forum?(5 ou 6) contres 33 pages sur le HTC Desire.

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Je viens d'essayer de brancher le téléphone sur la prise usb de la carte mère, et là il est bien reconnu directement et sans aucun soucis.

              Merci geo10
              Avec win7 pro et un pc datant de 5ans mais sur xp ça ne marchait pas toujours.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Etant en possession du desire depuis peu, je dois dire qu'il me satisfait pleinement maintenant, de là à le décrier comme vous le faites, n'est-ce pas le fait d'une certaine frustration que sur ce forum, il ne soit fait que peu mentions à propos du x10 qui a l'air de vous plaire pleinement mais de là à squatter une discussion non dédiée à votre mobile, cela dépasse l'entendement et fait plutôt penser à un besoin de reconnaissance du mobile que vous utilisez alors de grâce, laissez aux adeptes du htc desire le droit d'en discuter sans ajouter d'éternelles remarques qui n'ont de sens qu'à vos yeux....

                Commentaire


                • Il me semble que SE est partiellement Japonnais et c'est pour ça qu'ils font de la pub au Japon et que ceux-ci en sont fans...

                  Commentaire


                  • Pour changer de sujet, j'ai reçu la protection d'écran WEXIM, facilité de placement et totalement transparent, excellent investissement.
                    Il existe certainement d'autre marque, mais je tenais a donner mon avis sur la marque, elle est probablement plus cher que certain d'autant que cela arrive par courrier recommandé.Cette protection est annoncée comme réutilisable, mais là je doute.
                    Je parle évidemment de la protection WEXIM pour le HTC Desire!

                    Maintenant j'attends l'étui en cuir de chez NOREVE, je viens de recevoir un mail, il me sera envoyé sous 24H.
                    Dernière modification par geo10, 17 mai 2010, 10h30.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • normallement si je dis pas de conneries ta protection de chez wexim c'est une brando ultraclear non? si oui effectivement elle est réutilisable; j'ai testé cela sur le gsm de ma femme et cela fonctionne impec aprés un bon lavage à l'eau clair. Sinon c'est vrai qu'elle coute un peu plus cher mais rien à voir avec les autres; pour preuve j'avais pris une avec lors de mon achat sur pdashop ben elle à finis ses jours à la poubelle!!
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                      Commentaire


                      • Effectivement c'est un Brando Protector plus Ultra Clear, merci du conseil, je verrais plus tard, c'est bien indiqué lavable, réutilisable.
                        Pour la retirer il conseille un bout de Scotch tape et pour finir le lavage, employer un séche cheveux.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Après quelques semaines d'utilisation, la batterie tient déjà un peu plus, il était temps !

                          L'effet mémoire de la batterie vient de faire effet

                          Je ne vais pas cacher que lors de la première charge j'ai bien chipoté c'est la première fois que j'avais autant d'engouement pour un mobile
                          Dernière modification par mimstyle, 17 mai 2010, 14h42.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Protection Brando reçue aujourd'hui merci Wexim! Et placée du premier coup sans bulle et sans poussières incroyable! Comme d'habitude, très bon produit, ça n'est pas mon premier ni mon dernier Brando. Aucune différence niveau tactile, toujours aussi réactif, et les couleurs ne sont en rien altérées.

                            Pareil que geo10, je n'attend plus que l'étui noreve, mais pas avant une 15aine de jours
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Ca sert à quoi cette protection ? Contre les traces de doigts ? Parce que l'écran est traité contre les micro-griffes donc je ne vois pas l'intérêt.

                              Je l'utilise sans protection et depuis vraiment aucune griffe sur l'écran, par contre la vitre de l'appareil photo à pris quelques légères griffes invisible sur la prise de photo ouf
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Mouai, en théorie traité contre les micro griffes... mais bon je suis parano, autant en placer une et être tranquille
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X