Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un sait me dire où je peux trouver le programme activesync pour android?

    Merci !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Quelqu'un sait me dire où je peux trouver le programme activesync pour android?

      Merci !

      Commentaire


      • Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Quelqu'un sait me dire où je peux trouver le programme activesync pour android?

        Merci !
        Je pense qu'il se trouve d'origine, à la racine de la carte mémoire de ton Desire également

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • Envoyé par Raf Voir le message
          Je pense qu'il se trouve d'origine, à la racine de la carte mémoire de ton Desire également
          oui , htc sync qui se trouve sur la sd.

          ou là : http://www.htc.com/fr/supportdownloa...act=sd&cat=all
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • Petite question , pour le moment j'ai un son de notification pour les e-mails. une fois que je reçois un mail et que je ne le lis pas de suite , tous les X temps , le son d notif se répète.

            Ca agasse particulièrement madame qd le Desire reste dans la cuisine qq temps et que " ça sonne sans arrêts " comme elle dit

            moi je voudrais que ça sonne une fois à la réception et basta , pas de rappel tous les x temps.

            J'ai cherché mais pas trouvé un tel règlage dans le menu. Je pense pourtant que ça se trouvait sur les précedents android que j'ai eu.

            Merci
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • Merci pour vos réponses !

              Comparatif avec le X10 ici

              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • Pour duckman1 : c'es une excellente question , j'ai retourné mon desire dans tous les sens et j'ai pas trouvé pourtant il me semblait qu'il y avait moyen de dire que la notification se fasse une seul fois ........ Ou alors tu prends la meme solution que moi --> toujours en poche et en mode vibreur !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Je viens d' acquerire le HTC désire ca change du HTC Magic.
                  Je remarque un problèmes concernant la mémoire interne, j'ai installer une vingtaine d'applications et elle est déja saturé. Bizzard le HTC magic je possèdait plus de nonante applications, vraiment bizzard car la memoire du DESIR est plus grande que c'elle du Magic. Avez vous ce problèmes? Comment le contourné? Une astuce? Peus t'on installer des appli sur SD?

                  Commentaire


                  • A nouveau de stock sur la boutique !



                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      A nouveau de stock sur la boutique !



                      http://www.astel.be/HTC-Desire-de-st...ar_mode=calcul
                      Grrr! J'avais vu le 21 mai!

                      Je l'ai commandé hier soir chez PDAShop pour l'avoir rapidement!

                      Si j'avais su !!! rrr

                      Commentaire


                      • solution gps pour htc desire

                        Rebonjour,

                        Quelqu'un aurait-il une réponse?

                        Bonjour tout le monde,

                        Auriez-vous une idée à propos d'une solution gps pour htc desire; copilot existe mais android market payant n'est toujours pas accessible d'où ma question,
                        Merci d'avance pour la ou les réponses fournies...
                        Dernière modification par yTUR31, 07 mai 2010, 14h08.

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          Je vien d acheter le htc desire mais une question me turlupine ,
                          dans les pages d accueil htc sense, il y a la page historique qui presente les news du jour, j ai mis LeParisien mais tt est ecrit en neerlandais! Est t il possible de mettre toutes les news en francais,?

                          Par ailleur existe t il des news belges?

                          merci beaucoup pour votre reponse

                          Commentaire


                          • bonjour qu'as tu mis comme application?
                            tu aurais du prendre un x10 lol


                            Envoyé par benandroid Voir le message
                            Bonsoir,

                            Je viens d' acquerire le HTC désire ca change du HTC Magic.
                            Je remarque un problèmes concernant la mémoire interne, j'ai installer une vingtaine d'applications et elle est déja saturé. Bizzard le HTC magic je possèdait plus de nonante applications, vraiment bizzard car la memoire du DESIR est plus grande que c'elle du Magic. Avez vous ce problèmes? Comment le contourné? Une astuce? Peus t'on installer des appli sur SD?

                            Commentaire


                            • Ben tous simplement, Navigant, des utilitaires et quelques jeux

                              Commentaire


                              • ilsvous restes combien vous en mémoire et combien d'appli avez-vous instaler y a t'il une appli pour installer les application sur SD?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X