Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lacommunaute Voir le message
    bonjour, jeudi j'ai reçu le merveilleux Desire.
    juste un petit probleme, pas moyen de me connecter sur internet.
    pouvez-vous m'indiquer si ma configuration est correcte.
    Nom: Px Internet
    APN: internet.proximus.be
    Proxy: 10.253.7.3
    Port: 80
    Nom d'utilisateur:non défini
    Mot de passe non défini
    Serveur: non défini
    MMSC: non défini
    Proxy MMS: non défini
    Port MMS: non défini
    Protocole MMS: WAP 2,0
    MMC: 206
    MNC: 01
    Type d'authentification: PAP
    Type d'APN: default
    Ne dois-tu pas spécifier un nom d'utilisateur et mot de passe ?
    Sur MV, c'est le cas

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • Envoyé par Raf Voir le message
      Ne dois-tu pas spécifier un nom d'utilisateur et mot de passe ?
      Sur MV, c'est le cas
      Merci, mais j'ai trouvé, il ne faut rien mettre dans proxy et port.

      Commentaire


      • est il possible de trouver sur android market une appli
        pour ajouter des page sur le bureau

        merci

        Commentaire


        • Envoyé par cind Voir le message
          est il possible de trouver sur android market une appli
          pour ajouter des page sur le bureau

          merci
          Il y a home++ et un autre mieux, mais je ne tombe plus sur son nom...
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

          Commentaire


          • Si cela interresse quelqun, je revend mon Desire Silver :
            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


            (je vais devoir me séparer de lui à cause d'une petite incompatibilité avec mon Opel Astra)
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • Envoyé par JooL Voir le message
              Euh sincèrement eh bien à l'heure actuelle je ne vois aucun concurrent de poids à ce ptit bijou ^^

              J'attends de voir ce qu'apple va.sortir avec l'iphone 4g et sinon je crois que je tiens mon grand vainqueur que je vais garder à long terme!

              Je te conseille de foncer si tu hesites ;-)
              On est tous accro et quand tu verras ceux qui sortent dans quelques mois, tu auras, comme nous tous, les mains qui tremblent et la carte de crédit prête à être dégainée

              Perso, j'ai arrêté de chercher l'idéal pour le long terme, juste l'idéal en attendant le suivant
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • 3g

                Bonour à tous,

                afin de limiter la consommation data, je coupe le plus souvent possible le 3G.
                Le problème c'est que le Desire a du mal de se reconnecter quand je réactive le 3G.
                Un collègue m'a conseillé de passer en mode avion, puis le desactiver et ensuite activer le 3G.
                Ca marche mais c'est un peu fastidieux.
                qqn aurait-il eu le meme prob ?

                Commentaire


                • Vous êtes deux trois ici à en parler mais bon...
                  Je trouve que le Desire n'est pas si top que cela
                  Même couleur que le Nexus, couleur que peu de personnes aimaient. Mêmes matériaux. Et puis premièrement il y a le Legend qui est mieux fini dans sa coque unibody aluminium comme l'iMac et qui est le même téléphone sans les problèmes de rose prononcés sur le Desire et avec exactement le même apn.
                  Deuxièmement il y a le X10 qui a un écran plus grand, sans problème de rose, avec une meilleure résolution, qui est mieux visible sous le soleil car ce n'est pas un Amoled et parce qu'il a été traité pour, qui possède un processeur plus rapide, un apn de 8MP au lieu de 5MP et qui fait des photos beaucoup plus nettes et même meilleures que le Satio, qui enregistre des videos à 25 images par seconde et pas 15 comme sur le Desire, qui a une qualité de fabrication parfaite avec déjà une protection d'écran posée d'origine et une autre fournie dans la boite, qui a de meilleurs écouteurs fournis etc.
                  Enfin voilà.
                  Dernière modification par pm4000, 19 avril 2010, 13h52.

                  Commentaire


                  • Non tu peux laisser les deux activés wifi et 3g et lorsque que le wifi n'est plus disponible il se connecte tout seul par 3G et ça marche mieux.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • pm4000.. à la défaveur du SE, il n'a pas la gestion multi-touch..
                      Et il est plus imposant dans la poche..

                      ..et on ne joue pas dans la même gamme de prix..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Envoyé par pm4000 Voir le message
                        Même couleur que le Nexus, couleur que peu de personnes aimaient. Mêmes matériaux. Et puis premièrement il y a le Legend qui est mieux fini dans sa coque unibody aluminium comme l'iMac et qui est le même téléphone sans les problèmes de rose prononcés sur le Desire et avec exactement le même apn.
                        Enfin voilà.
                        C'est beaucoup plus violant sur le X10 et ça gâche le plaisir de la photo et la vidéo sur celui-ci et même pas multitouch en plus.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Le X10 est entre 460 et 499 euros. Le Desire est à 479 euros. Exactement la même gamme de prix. Mais quelle différence entre les deux.
                          Et ces photos et cet écran du Désire qui virent au rose. Pas top à ce prix là.
                          Le multitouch c'est à deux mains donc pas toujours pratique sur le chemin. Franchement si c'est le seul argument en faveur du Desire, cela ne vaut vraiment pas la peine de le choisir pour la cause. D'autant plus que SE a prévu une update à ce niveau pour intégrer un nouveau type de zoom intelligent à une main comme sur le X10 mini.
                          Et puis je sais pas moi, sortir un X10 de sa veste c'est pas le même effet que sortir un Desire qui n'est pas très beau, il faut bien le reconnaitre honnêtement. Mais cela reste du domaine des goûts personnels évidemment.
                          Dernière modification par pm4000, 19 avril 2010, 14h18.

                          Commentaire


                          • J'utilise le multitouch avec une seule main en marchant

                            Et les 384mb de ram du x10 vont vite saturer dommage pour un appareil qui a 16gb de mémoire.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Franchement tu ne verras pas de différence sur un GSM. Ce n'est pas un ordi quand même. Et puis il y a le processeur de 1GHz qui compense.
                              Et puis le X10 a quatre fois plus de mémoire pour mettre les applications et sans bidouillage.
                              Le X10 n'a pas 16GB de mémoire interne mais une carte SD de 8GB fournie avec. Il est confirmé par Sony qu'il acceptera les cartes de 32GB.
                              Le X10 a aussi une application GPS avec license.
                              Dernière modification par pm4000, 19 avril 2010, 14h43.

                              Commentaire


                              • La compétition entre deux mobiles Android lol

                                Faisons la guerre à Apple plutôt
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X