Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essayerai demain aussi pour voir combien de temps je tiens.

    Commentaire


    • wai mais c'est dla triche, vous avez fait la fameuse manip'

      Commentaire


      • Moi je suis sous Cyanogen et plus sous la ROM officielle.

        Commentaire


        • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          J'essayerai demain aussi pour voir combien de temps je tiens.
          Je retente avec juste la 3G cette fois

          Envoyé par lenny_7 Voir le message
          wai mais c'est dla triche, vous avez fait la fameuse manip'
          Oui c'est un plus.

          J'ai testé l'iphone4 qui est sympa mais je n'ai pas été emballé loin de là ...
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • http://forum.astel.be/showthread.php...tres-d-ANDROID..

            Ceci reste pour moi une des application qui devrait faire partie du GSM lors de sa conception, tant l'accès a tous les paramètres sont faciles!
            sigpic

            Commentaire


            • C'est clair, un peu comme le Galaxy S avec les raccourcis via la status bar.

              Ceci dit j'ai accès via ma Status Bar (sous Cyanogen) au Wifi, Bluetooth, GPS, Luminosité, Rotation et l'activation du Flash. Mais bon j'ai du installer une autre ROM sur mon Desire ce qui n'est pas donné à tout le monde que ça soit par capacité à le faire ou par le fait de ne pas avoir envie de passer le capte.

              Ça sera sûrement pour des prochaines versions mais en attendant application plus que pratique.

              Commentaire


              • Quel pied ce Désire
                Comment j'ai pu rester avec symbian pendant tout ce temps ?!!
                Dernière modification par lenny_7, 09 décembre 2010, 13h33.

                Commentaire


                • Envoyé par lenny_7 Voir le message
                  wai mais c'est dla triche, vous avez fait la fameuse manip'
                  Quelle manip ?
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                  Commentaire


                  • Oui, quel manip? On profite simplement d'un suivi du concepteur, qui lui ne fait qu'améliorer ses produits et force est de constater que ses mises a jours sont pertinentes et pas seulement sur papier!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • ben la manip de la charge batterie, remettre en charge plusieurs fois quoi...

                      pour les màj ça n'a pas tjs été comme ça chez HTC...mais comme j'ai déja dit, Google n'y est pas pour rien !

                      Commentaire


                      • Mon gsm a tenu 17h en 3G et 24h en wifi avec cette nouvelle version, pour moi c'est très bien, je vais voir ce que donnera le desire z demain.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Etonnant ce qu'il m'arrive, après l'avoir chargé à fond cette nuit, je le débranche à 9h30, à 14h il est à 55% après 3 coups de téléphones.

                          Ensuite, je le regarde vers 15h il était à 52% et quand je le retire de ma poche vers 16h, il était à 27% puis 30 min plus tard à 14% et même pas 15 min après il s'éteint ...


                          Aucune option ou application activé/en cours par rapport à hier ... je ne comprend pas.


                          Je vais regarder ce soir les app/services car ça me perturbe vraiment.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Etonnant ce qu'il m'arrive, après l'avoir chargé à fond cette nuit, je le débranche à 9h30, à 14h il est à 55% après 3 coups de téléphones.

                            Ensuite, je le regarde vers 15h il était à 52% et quand je le retire de ma poche vers 16h, il était à 27% puis 30 min plus tard à 14% et même pas 15 min après il s'éteint ...


                            Aucune option ou application activé/en cours par rapport à hier ... je ne comprend pas.


                            Je vais regarder ce soir les app/services car ça me perturbe vraiment.
                            cherche pas, il t'as puni parce que t'as commencé ta journée à 09h30

                            plus sérieusement, je pense plus à un passage en 3G du réseau ou alors une application qui a grignoté ta batterie durant la journée.
                            je dis ça comme ça mais p-e qu'en retirant la batterie puis rallumer le tél ça ira mieux.

                            tu verras bien au prochain cycle de décharge ce que ça donne.

                            Commentaire


                            • Après recalibrage de la batterie, je tenais 24h avec mon Desire en 3G activé 18h/24 et bluetooth activé +- 1h30 par jour et jusqu'à 36h si je joue pas de trop (Angry Birds, etc...) et si je mets la luminosité au minimum durant la nuit!

                              Pas vu de grosse différence après la mise à jour, la batterie doit déjà être calibrée de manière optimale je suppose?

                              Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

                              Commentaire


                              • Sûrement un problème de calibrage. Sinon pour la 3G c'est activé tout le temps mais ça passe rarement en HSDPA, c'est souvent du Edge, quelques fois 3G mais sinon je dirai 50% Edge, 35-40% HSDPA et le reste 3G.

                                Je pense à une app qui posait problème, peut-être du mal à se fermer, je vais un peu tester ça maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X