Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous,

    Moi j'ai un soucis! J'ai fait la mise à jour hier soir via OTA. Tout s'est bien passé sauf que... je n'ai plus la possibilité d'enrtegistrer en 720p alors que lors de l'avant dernière mise à jour je l'avais!

    Et enfin, impossible d'envoyer un mail à partir de mon HTC (Compte Skynet)! De plus, il ne m'enregistre pas les choix que je fais dans les paramètres de mon compte Skynet (ex: limite de la taille des emails mis en 50Ko mais reviens toujours à 5 Ko)

    Avez-vous rencontrez des problèmes similaires?

    D'avance merci

    Commentaire


    • Envoyé par master001 Voir le message
      Bonsoir à tous,

      Moi j'ai un soucis! J'ai fait la mise à jour hier soir via OTA. Tout s'est bien passé sauf que... je n'ai plus la possibilité d'enrtegistrer en 720p alors que lors de l'avant dernière mise à jour je l'avais!

      Et enfin, impossible d'envoyer un mail à partir de mon HTC (Compte Skynet)! De plus, il ne m'enregistre pas les choix que je fais dans les paramètres de mon compte Skynet (ex: limite de la taille des emails mis en 50Ko mais reviens toujours à 5 Ko)

      Avez-vous rencontrez des problèmes similaires?

      D'avance merci
      Non aucun problème niveau vidéo HD .
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • toujours pas de mise a jour disponible, j'ai pourtant payé mon HTC, MDR!!!

        je suis chez Proximus, je ne crois pas que cela ai une importance, vu que la mise à jour vers Froyo c'est fait sans problémes! A ma connaissance ce n'est pas comme les opérateurs Français qui brident la rom de leurs produits.
        Dernière modification par geo10, 11 septembre 2010, 19h18.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par geo10 Voir le message
          toujours pas de mise a jour disponible, j'ai pourtant payé mon HTC, MDR!!!
          Pareil pas de mise à jour disponible!

          Google Pixel 4a 5G 128Go



          Commentaire


          • Ceux chez qui la MAJ n'est pas dispo seraient priés d'indiquer leur opérateur.

            Proxi pour ma part.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Envoyé par furticator Voir le message
              Ceux chez qui la MAJ n'est pas dispo seraient priés d'indiquer leur opérateur.

              Proxi pour ma part.
              Pour ma part c'est BASE

              Google Pixel 4a 5G 128Go



              Commentaire


              • Vois avec les utilisateurs de BASE s'ils ont reçu la MAJ. A mon avis, c'est plus l'opérateur en question qui traine à diffuser la MAJ.

                Sinon tu peux faire la MAJ manuellement. Tu chopes l'archive officielle et tu laisses ton Desire la décompresser.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • perso,je suis chez BASE et j'ai fait la MAJ hier soir sans aucun problêmes
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pacha Voir le message
                    perso,je suis chez BASE et j'ai fait la MAJ hier soir sans aucun problêmes
                    Comment ? Sltp

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • Mobistar et tjs pas de mise à jour dispo

                      Commentaire


                      • Pareil...
                        Pas de mise à jour dispo pour moi..
                        Mais je ne vois pas ce que les opérateurs ont à voir dans la mise à jour si celle-ci concerne l'appareil en lui-même ???
                        Décidemment, je ne comprendrai jamais rien à ce genre de truc
                        sigpic
                        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

                        Commentaire


                        • Si comme nous vous êtes l'heureux propriétaire d'un HTC Desire acheté hors pack opérateur et fonctionnant sous la version officielle Android 2.2 proposée par HTC, sachez qu'une mise à jour OTA (Over The Air) est disponible pour votre smartphone. Une m ...


                          Pour la mise a jour manuelle!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par geo10 Voir le message
                            Merci,

                            Je pense que la mise à jour n'est plus disponible pour le moment via ota

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • Si vous avez du wifi je ne vois pas où est le rapport avec l'opérateur
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Si vous avez du wifi je ne vois pas où est le rapport avec l'opérateur
                                Ils ont juste reporté la màj, je sais pas pourquoi...

                                Google Pixel 4a 5G 128Go



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X