Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas non plus, il faut dire aussi qu'il de plus en plus d'utilisateur de desire et il arrive parfois que les serveurs soit saturés.

    En tous cas je préviens le plus possible pour en profiter :P

    La mise à jour n'était que mineur.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Envoyé par tarik1489 Voir le message
      Comment ? Sltp
      via le telephone, mise a jour logiciel tout simplement

      bien à toi
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • Envoyé par mimstyle Voir le message
        Je ne sais pas non plus, il faut dire aussi qu'il de plus en plus d'utilisateur de desire et il arrive parfois que les serveurs soit saturés.

        En tous cas je préviens le plus possible pour en profiter :P

        La mise à jour n'était que mineur.
        Une mise à jour mineure qui apporte comme principales modifications :
        - Correction de quelques bugs d'Android
        - Nouvelle version du client GMail récemment publié par Google
        - Amélioration du clavier Russe
        Pour ma part pas de quoi fouetter mon chat! lol
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par mimstyle Voir le message
          Au passage mise à jour du HTC desise après Froyo disponible : (2.10.405.2)

          Un patch Android OS mise à jour
          Meilleure prise en charge multi-boîte de réception Gmail
          mise en page améliorée du clavier de la Russie
          Perso je n'arrive pas à la trouver... Toi tu as réussi ?

          Commentaire


          • Envoyé par geo10 Voir le message
            La mise a jour manuelle est facile, le plus important est de renommer le fichier en "update.zip" et en passant par le recovery cela passe sans problèmes!
            sigpic

            Commentaire


            • Une mise à jour mineure qui apporte comme principales modifications :
              - Correction de quelques bugs d'Android
              - Nouvelle version du client GMail récemment publié par Google
              - Amélioration du clavier Russe


              Perso les problèmes du clavier russe me gênaient énormément
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • Perso je la vois toujours pas la mise à jour...

                Commentaire


                • J'avais lu sur un forum que c'est les serveurs de HTC qui avaient un soucis pour la màj.
                  Les opérateurs n'ont évidemment rien à voir avec cela...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • Envoyé par geo10 Voir le message
                    La mise a jour manuelle est facile, le plus important est de renommer le fichier en "update.zip" et en passant par le recovery cela passe sans problèmes!
                    Le renommer OK, et en passant par le recovery ? Ca veut dire ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Une mise à jour mineure qui apporte comme principales modifications :
                      - Correction de quelques bugs d'Android
                      - Nouvelle version du client GMail récemment publié par Google
                      - Amélioration du clavier Russe


                      Perso les problèmes du clavier russe me gênaient énormément
                      J'ai trouvé une version de gmail interessante que si le mail est long en hauteur on a pas besoin de descendre tout en bas ou tout en haut pour répondre, la barre "répondre" suit pendant le défilement
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire




                      • Voilà, voilou pour Urbanex, le recovery est une commande interne disponible à partir du bouton volume et power du HTC.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par geo10 Voir le message
                          http://htc-desire.fr/viewtopic.php?f...00&hilit=hboot

                          Voilà, voilou pour Urbanex, le recovery est une commande interne disponible à partir du bouton volume et power du HTC.
                          Merciiiiii beaucoup!

                          Bon maintenant, j'espère que je ne vais pas regretter cette mise à jour...

                          Commentaire


                          • Concernant le problèmes des timestamp (messages désordonnés ou regroupés par expéditeur/destinataire) j'ai pu trouver deux solutions qui semblaient me convenir... ( 3 à vrai dire).

                            Premièrement, vérifiez que le fuseau horaire sur lequel vous êtes placés est bel et bien le bon, pour ma part j'étais quelque part en Afrique du Nord (donc à priori ça ne fonctionnait pas correctement)
                            Deuxièmement, si ça ne fonctionne toujours pas, téléchargez sur le market : SMS Time Fix et regardez avec combien d'heures de décalage votre destinataire vous répond... Par exemple, j'envoyais un sms à 13h50 et la réponse m'arrivait à 9h53... ( ce qui aurait du être 13h53) donc dans ce cas-ci une différence négative de 4 heures... (à régler tout simplement avec SMS Time Fix).
                            Troisièmement, fâché, frustré par ce Timestamp de m****, j'ai téléchargé Handcent SMS et l'ai remplacé par l'application d'origine pour les messages et après quelques jours d'utilisation, j'ai remarqué que le programme d'origine "Messages" n'avait plus de soucis...

                            Alors est-ce un souci du programme, de réglage du fuseau horaire ou tout simplement un bug de chez Android/HTC ???

                            Commentaire


                            • Petite question aux possesseurs.. Y a-t-il une animation relative à la météo comme un HD 2 ?

                              Commentaire


                              • Bien sûr que oui ...
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X