Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merciiii à toi tarik1489
    Ca donne envie mais je n'arrive toujours pas à me décider (j'aimerai tellement que celui que je choisirai, ce sera le dernier )

    Encore merci et surtout n'hésitez pas à partager (pour aider les pauvres gens comme moi qui n'arrivent pas à se décider )
    Dernière modification par aya, 07 avril 2010, 22h46.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • waips recu le mail avec le tracking TNT pr la reception du colis ^^

      Des le paiement, j'ai recu un mail et un sms pr me confirmer la commande et me dire que j'allais recevoir le mail pr l'envoi du colis

      fin de journée mail pr me dire que le paquet etait preparé et pret à partir endeans 22H donc voilà très serieux je trouve pr ma part, surtout avec des fdp gratos en 24H
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • Suis allé le chercher à Anvers chez PDAShop, je l'utilise depuis cet aprèm, j'en suis hyper content.

        Mega réactif venant d'un Hero, je suis aux anges.

        Commentaire


        • pour une première commande sur Astel suis tout triste ^^

          Commentaire


          • De mon côté, les gris très clair sont rosés. À signaler qu il m en ont filé un premier dont l écran était totalement rose mais me l ont changé de suite. Pour un test, chez moi le site www.Apple.com dans le bas, présente pas mal de zones rosées.
            Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème?

            Commentaire


            • J'avais remarqué ça sur plusieurs tests vidéos que c'était rosé par rapport à d'autres modèles de la marque et même d'autres marques.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • il semblerait qu'il y ait qq soucis a ce niveau oui...

                bah au pire echange et voilà, ca pourrait arriver dans n'importe quel magasin
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • Que pensez vous de "desire" par rapport à un hd2 ?

                  Commentaire


                  • Le mien est en route aussi j'espère l'avoir avant midi
                    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                    Commentaire


                    • Ca me fait peur cette histoire d'écran rosé...
                      Sinon je serais bien allé jusqu''Anvers mais le rose me refroidit...
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • Desire vs. nexus One ? La "boule" de navigation tactile est bien ?
                        Les plus et les moins pour ceux qui ont eu les deux ?
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                        Commentaire


                        • Envoyé par glico Voir le message
                          Ca me fait peur cette histoire d'écran rosé...
                          Sinon je serais bien allé jusqu''Anvers mais le rose me refroidit...
                          mon dieu cest le genre de choses qui arrive...

                          Un mauvais numero ca peut arriver à tt les niveaux et sur tt les appareils

                          le mien est attendu avec imaptience ajd ^^, on verra bien
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sadhiq Voir le message
                            Desire vs. nexus One ? La "boule" de navigation tactile est bien ?
                            Les plus et les moins pour ceux qui ont eu les deux ?
                            La boule est bien tactile, c'est sympa, un petit touché suffit pour que cela fonctionne!
                            Seule Hic pour le moment, chez moi par moment le clavier virtuelle bug... je tape une lettre et il m'en sort une autre...
                            Sinon l'histoire du rosé je ne comprend pas très bien ? Comment voir si j'ai la même chose ??

                            Ps: j'ai aussi un soucis, comment copier le contacte sim sur le tél ? Merci!

                            Et pour Aya : Sincèrement je le trouve bien mieux que le nokia n900 seule petit truc qui me manque par rapport au n900 c'est le multi-tâche Sinon niveau réactif il est au top! c'est une bombe, le market est bien plus remplie que le N900. Il a plus d'option que celui-ci et la batterie tiens bien, il était chargé au max et j'ai utilisé mon tel en intensif durant 7h sans soucis! 4h au tel (et oui mdr) et 3h de chipotage donc il tient nettement mieux que le N900! Puis l'écran!! Bluffant rien à dire!! Donc pour ma part comparer au N900, X6, HD2, 3Gs c'est le meilleure que j'ai eu depuis!!

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • A propos du market, avez-vous accès aux applications payantes où uniquement aux applications gratuites comme sur le Hero ?
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tiffken Voir le message
                                A propos du market, avez-vous accès aux applications payantes où uniquement aux applications gratuites comme sur le Hero ?
                                Simplement les applications gratuites...

                                Google Pixel 4a 5G 128Go



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X