Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçu ce matin, après l'avoir commandé chez Pdashop hier soir également.
    Je vais faire joujou avec ce soir
    Si je rencontre les mêmes soucis (ou pas) que certains membres (couleur rosée, problème de clavier etc ...), je l'indiquerai ici
    Premières impressions sont les mêmes que Jool : finition très classe et très correcte !
    Il n'est pas lourd et l'écran est très classe !

    Plus d'infos très bientôt

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • Envoyé par tarik1489 Voir le message
      Oui la je viens de redémarrer.
      Pour l'instant il n y a plus le soucis, la tantôt je voulais taper une adresse impossible quand je supprimais la lettre il me sortais des y-b et quand je tapais une autre lettre pareil mdr.
      Mais la pour le moment sa va, aucun soucis.

      Merci bcp en tout cas, sympa de ta part

      Ps: content de la bête ?

      Je suis hyper content, de loin le meilleur téléphone que j'ai pu tester.

      je ne lui trouve pas trop de défauts pour l'instant .

      Commentaire


      • Envoyé par Raf Voir le message
        Reçu ce matin, après l'avoir commandé chez Pdashop hier soir également.
        Je vais faire joujou avec ce soir
        Si je rencontre les mêmes soucis (ou pas) que certains membres (couleur rosée, problème de clavier etc ...), je l'indiquerai ici
        Premières impressions sont les mêmes que Jool : finition très classe et très correcte !
        Il n'est pas lourd et l'écran est très classe !

        Plus d'infos très bientôt
        t'es repéré!!
        je veux voir ça Lundi
        Cynthia


        Commentaire


        • Envoyé par Xingu Voir le message
          t'es repéré!!
          je veux voir ça Lundi
          Avec plaisir! Un petit bijou
          Par contre quand la batterie sera vide ce soir .. !

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • Envoyé par Fillmore Voir le message
            Est-ce qu'il y en a encore de dispo pour venir en chercher un aujourd'hui?
            J'habite schaerbeek donc pas loin

            PS : je n'ai pas préco
            voilà une excellente question à laquelle j'adorerais également avoir une réponse (mais avec la mention "demain" au vu de l'heure ^^ )

            Commentaire


            • On m'a déjà répondu et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine et je pourrais checker l'écran avant de le prendre.

              Assez puissant le mobile :

              Support my channel and use my Amazon Affiliate Code.Amazon UK : http://goo.gl/dk3TDB30 DAY FREE Trial Amazon Prime : http://goo.gl/2FZAuU30 DAY FREE Trail Au...
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • reçu vers 18h15 par un membre de la Team Astel, à domicile... Service impeccable. Un GRAND merci pour le sérieux et la rapidité.. C'est une merveille ce GSM ! Aucun soucis de couleur rosée ou autre pour moi apparemment.. Je trouve pas si on sait mettre des accusés de réception, à part ça il m'a l'air vraiment génial.. Qualité photo super ! Un bijou !

                Merci !

                Commentaire


                • Envoyé par Zul4Zr Voir le message
                  .. Je trouve pas si on sait mettre des accusés de réception, à part ça il m'a l'air vraiment génial..
                  Merci !
                  Avec Handcent SMS, tu as l'option des accusés

                  Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

                  Commentaire


                  • lesq livraisons astel se font par quel transporteur? merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                      lesq livraisons astel se font par quel transporteur? merci
                      UPS en temps normal si je ne me trompe pas.

                      Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

                      Commentaire


                      • Je suis étonné beaucoup de gens avait commandé avant moi sur Astel, le stock est déjà épuisé

                        On m'a dit que je recevrais pour le deuxième lot
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Tu as commandé quand mimstyle?
                          J'ai commandé le 02/04 j'espère être dans la deuxième fournée aussi : (

                          Commentaire


                          • Je l'ai commandé le 23 mars gars ! Et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été averti pour le premier lot, je venais sur place le chercher direct ! Ca été mit dans ma commande !
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Salut, petite précision, il y a pas mal de commandes pour le Desire , et Astel respecte l'ordre par date d'arrivée.

                              Exemple, ce ne serait pas normal que quelqu'un qui commande le 2/04 et qui habite à 2 km d'Astel soit privilégié par rapport à une personne qui l'a commandé le 10/3 et qui n'a pas l'opportunité de venir le chercher sur place.

                              Si il y a quantité suffisante évidement pas de problème pour les 2 cas on est content de satisfaire tout le monde, mais si il n y en a pas assez,priorité à la date de commande.

                              Ps: je suis dans l'attente aussi , ainsi que Stephane23 qui à fait la toute première pré-commande mais qui à laissé son tour pour qu'un d'entre vous puisse faire joujou

                              plus que qq dodos
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • Je vous écris ce message de mon Desire qui m'a été livré hier par Astel. Tout simplement génial, merci pour le service et la livraison express. Je précise que j'avais pré-commandé en février déjà... Pas de soucis avec l'écran (le blanc est bien blanc).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X