Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais dire il exploite pleinement ses capacités en 2.2 et que ce n'est pas nécessaire d'avoir la 2.3.

Mais il va quand même la recevoir c'est officiel pour la 2.3 !

Quand je dis que j'en étais super content c'est justement pour ne pas le descendre
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Finalement oui pour Gingerbread

Voilà un petit lien pour nous rassurer

Un peu à la ramasse chez HTC et en plus, ils reconnaissent qu'ils vont aller chercher du côté des développeurs de Cyanogen, trop fort
      sigpic
      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Oui c'est ce que je disais juste au dessus.
        Proximus - smart25

Commentaire

• HTC a été assaillie de clients mécontents après l'annonce d'hier ! La pression les a probablement obligés à revoir leur copie, surtout que les arguments avancés étaient légers voire mensongers.

Je crois que l'Europe devrait légiférer et obliger les constructeurs de smartphones haut de gamme à assurer le suivi, y compris logiciel, au moins 24 mois après la sortie d'un appareil...

Commentaire

• Ce sera obligatoire pendant 18mois pour les nouveaux modèles, c'est Google qui l'impose.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Ils vont virer des applications d' origine pour libérer de la mémoire

To resolve Desire's memory issue and enable the upgrade to Gingerbread, we will cut select apps from the release. Look for status updates starting next week. We apologize for any confusion.

"". HTC
              To resolve Desire's memory issue and enable the upgrade to Gingerbread, we will cut select apps from the release.
              Look for status updates starting next week. We apologize for any confusion. ""
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Très bien. Je n'en attendais pas moins de la part de HTC.

J'en profite pour partager un article sur "Comment rooter son téléphone Android". Je vais tester et vous tiendrai au courant du résultat (crash et/ou flash réussi)
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                  C'est petit de la part de HTC. Les raisons avancées (insuffisance de mémoire) sont absurdes puisque d'autres HTC (Chacha et Salsa) en ont autant et passeront sous Gingerbead. D'ailleurs le Nexus one (clone du Desire) tourne sous Gingerbead. Et des ROMS (officielles qui ont fuité ou officieuses émanant de développeurs) font tourner Gingerbread sur HTC Desire...

Le Desire aura marqué un tournant dans la progression d'HTC/Android, cela fera d'autant plus de déçus qui apprenent qu'à peine 1 an après la sortie d'un smartphone à 500 €, HTC laisse les clients qui ont fait confiance à la marque sur le bord de la route.
                  Envoyé par Didj Voir le message
                  Mastos,

tu résumes parfaitement ma pensée ...

je compte changer de téléphone fin d'année ... et je pense que le Desire sera mon dernier HTC ...

Vraiment déçu sur ce coup-là ...
                  Envoyé par EtienneM Voir le message
                  Résultat, maintenant plutôt que le Desire S, je Desire Samsung....

Tant pis pour HTC
                  Envoyé par windurst Voir le message
                  Je pense pareil..
                  Je vouais quasi un culte à HTC car les appareils sont bons mais maintenant, ils se perdent un peu comme la plupart avec des modèles à foison.
                  Et maintenant, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de mise à jour pour mon Desire (alors qu'ils existent des roms qui tournent sous Gingerbread) parce que les ingénieurs de HTC n'y arrivent. Ben, qu'ils les remplacent.
                  Problème de mémoire ? Là aussi, HTC le savait depuis le début à toujours nous sortir des smartphones avec mémoires ridicules alors que c'est l'essence même des smartphones : télécharger des applications !! Je suis obligé d'en retirer tellement je suis à court (128 Mo c'est presque une honte).
                  J'étais tenté par le HTC Sensation mais je vais me raviser et réfléchir bien qu'il soit génial malgré tout.
                  J'ai un Galaxy Tab, il est super et je pense que je pencherai peut-être pour le Galaxy S II (avant, je n'avais que des Samsung, petit retour à la source, peut-être).

@ Christelle : as-tu essayé d'aller sur le site Proximus et d'envoyer les paramètres automatiques ? Souvent ça marche. Comme je l'ai dit dans un post un peut avant, j'ai fait pour mes paramètres Base (en allant sur Base.be) et ça marche sans problème.
                  J'espère que tu trouveras la solution.
                  Il faut remarquer que c'est la deuxième fois sur un mois +\- que htc écoute ses clients et rectifie le tir .
                  Ils sont revenus sur leur position et vont déverouiller les bootloader, et maintenant, ils vont combiner qq chose pour mettre la 2.3 sur nos Desire .
                  Tout ça grâce aux demandes des clients .....

Essayez toujours de demander à Samsung d' adapter un de leurs modèles, juste pour voir

Je reste convaincu que htc fait du matériel pro et que en tant que pro il s adapte aux souhaits de ses clients.
                  A la base, qtek n etait répendu que comme outil de travail
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi Laurent.

Bonne nouvelle pour cette Maj !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bah oui, qu'ils virent déjà l'appli Bourse, qu'à mon avis, très très peu utilisent ...

Commentaire

• Merci à Furticator (message privé) et Windurst pour les réponses.

J'ai téléphoné pour la "Nième" fois à Proximus et l'opérateur m'a dit que tout était ok de son côté et qu'il allait se renseigner auprès de la centrale. Au bout de quelques instants, il me signale qu'il y avait un blocage à la centrale et que tout rentrerait dans l'ordre 02 h plus tard.

Je refais un essai dans la soirée et j'ai toujours ce message : échec réseau générique.

Je chipote un peu sur mon GSM, je coche la case "réseau mobile" (connecter à internet) et hop , cela fonctionne !
                        Est-ce normal ? Vous avez cette case cochée en permanence ? Faut-il qu'elle soit activée pour pouvoir envoyer des MMS ? Cela ne risque-t-il pas de me jouer des tours sur la facture ? ? ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                          Merci à Furticator (message privé) et Windurst pour les réponses.

J'ai téléphoné pour la "Nième" fois à Proximus et l'opérateur m'a dit que tout était ok de son côté et qu'il allait se renseigner auprès de la centrale. Au bout de quelques instants, il me signale qu'il y avait un blocage à la centrale et que tout rentrerait dans l'ordre 02 h plus tard.

Je refais un essai dans la soirée et j'ai toujours ce message : échec réseau générique.

Je chipote un peu sur mon GSM, je coche la case "réseau mobile" (connecter à internet) et hop , cela fonctionne !
                          Est-ce normal ? Vous avez cette case cochée en permanence ? Faut-il qu'elle soit activée pour pouvoir envoyer des MMS ? Cela ne risque-t-il pas de me jouer des tours sur la facture ? ? ?

Merci d'avance pour vos réponses.
                          Je pense qu'en cochant cette case, tu utilises le réseau 3G de proximus. Hors le MMS n'a pas besoin de ce réseau pour fonctionner (réseau 1G suffisant).

Si tu as un abonnement avec un forfait qui t'alloue un quota de 250 Mb par exemple, tu peux laisser cocher cette case en permanence (au détriment de l'autonomie). Dans le cas contraire, il y a des frais supplémentaires étant donné que le Desire synchronise les flux de données RSS, mails, météo, etc.

En regardant vite fait sur wiki, j'ai trouvé ça :
                          Although the standard does not specify a maximum size for a message, 300 kB is the current recommended size used by networks due to some limitations on the WAP gateway side.
                          En d'autres termes, il y a une limite de capacité du message, ce qui fait que si tu dépasses cette limite, comme à l'époque le réseau 3G n'existait pas, pour envoyer un gros message ça allait mettre une plombe due aux faibles débits de l'époque.

Je suppose que le MMS a été amélioré, à vérifier.

C'est mon idée maintenant, je me suis pas renseigné précisément donc y a surement des incohérences.
                          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• GGGRRR ! ! !
                            Je viens de resonner à Proximus : "tout fonctionne, d'ailleurs, vous avez su envoyer des MMS aujourd'hui" !. Je leur ai répondu que oui mais en cochant la case "réseau mobile -connection à Internet".

Ils me disent que cela dépend alors du fonctionnement du GSM et qu'il faut que cette case soit activée pour pouvoir envoyer des MMS !

Pour ceux et celles qui envoient des MMS, vous avez tous cochez cette case alors ?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une autre petite question.
                              Je viens d'acheter le supertooth buggy (kit main libre) et j'aurais voulu savoir s"il y a moyen d'appeler un contact par la voix sur le HTC Desire ? J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas.

Merci et bon dimanche.

Commentaire

• Je n'ai jamais essayé mais il doit surement y avoir ce que tu cherches sur le marché.

Commentaire

Chargement...
                                X