Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'info Duckman1.
    Doit-on accueillir cette nouvelle avec joie ou avec des craintes (Gingerbread extra-bridé) ?
    sigpic
    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Je crois surtout que l'ont peux s'estimer heureux après un an , de pouvoir encore profiter d'une mise à jour , si minime soit elle, car cela sera certainement la dernière, dans le monde ANDROID le HTC Desire est devenu une antiquité, mais pour moi il me suffit amplement.
      sigpic

Commentaire

• Malgré sa volonté de s'adresser à un plus large public, HTC a entendu ses fans, son cœur de cible exigeant qui comprend développeurs, technophiles, geeks et autres bidouilleurs. Dès août, certains smartphones seront bootloadés : encore plus "customisables", donc.
        En déloquant son bootload, HTC fait plaisir à celles et ceux qui ont envie de faire de leur téléphone ce qu'ils en veulent. Comprenez supprimer les surcouches opérateurs (vous avez bien lu) ou constructeurs, installer dans son mobile une rom alternative ou toute version d'Android.

Les HTC Sensation (4G et 3G) Evo 3D seront les premiers terminaux à voir leur verrou sauter, via une mise à jour prévue par HTC, au mois d'août.

D'autres smartphones de la marque devraient eux aussi être déverrouillés à l'avenir. Mais quand ?
        sigpic

Commentaire

• Voilà où commence le vrai extra plaisir d'android... les roms à gogo et avoir un pouvoir, ce n'est pas un grand mot car avec ce genre de machine on sait tout faire ou n'importe quoi.

J'aime android car ça m'a sauvé la vie une fois, j'avais fais depuis le mobile une manipulation à distance et pas des moindres .. top secret
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Effectivement, ça fait plaisir à entendre : Celui qui achète un téléphone lui appartient et peut en faire ce qu'il veut. Il y en a un qui va être vert en apprenant ça et qui devrait en prendre de la graine surtout : APPLE
            Mon prochain appareil sera encore un HTC...
            sigpic
            Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Furtificator : va faire un tour du côté de la ROM MIUI... je crois que tu ne reviendras plus aux roms look standard
              Rien à voir avec le fait qu'ils ont repris une bonne idée de l'iphone mais tout le système est génial... c'est tellement bien pensé que je ne sais pas revenir aux roms standard.

Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Bonjour,

Petite confirmation en vitesse, de ce que j'ai pu lire sur le net c'est un problème assez connu!

J'ai acheté un HTC Desire (celui de pacha) y a 2 jours et il plante après 10 min quand je suis dans une application un peu gourmande, jeu, map etc

Donc probablement à cause de la T° !! Il a même planté pendant le reboot ...

Le gsm est dans une housse en cuir pour l'instant. J'ai pas testé sans la housse, mais ca ne devrai pas planter malgré la housse non ?

Je l'amène directement en SAV ??

bàvs

Commentaire

• Envoyé par cisko Voir le message
                  Bonjour,

Petite confirmation en vitesse, de ce que j'ai pu lire sur le net c'est un problème assez connu!

J'ai acheté un HTC Desire (celui de pacha) y a 2 jours et il plante après 10 min quand je suis dans une application un peu gourmande, jeu, map etc

Donc probablement à cause de la T° !! Il a même planté pendant le reboot ...

Le gsm est dans une housse en cuir pour l'instant. J'ai pas testé sans la housse, mais ca ne devrai pas planter malgré la housse non ?

Je l'amène directement en SAV ??

bàvs
                  Envoi en SAV, ils vont surement remplacé le pcb en fonction de la panne décelée. S'il s'agit d'un problème de surchauffe, ça sera le cas et vu qu'ils sont très performants niveau SAV, en 2 semaines maxi, tu as un device tout neuf
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Ok merci pour ta réponse!

Et ce n'est donc pas lié à la housse en cuir ?

Celle-ci n'a pas de trous d'aérations quelconques prévu sur le dos (Housse Cuir Norêve)
                    Dernière modification par cisko, 05 août 2011, 09h21.

Commentaire

• Envoyé par cisko Voir le message
                      Ok merci pour ta réponse!

Et ce n'est donc pas lié à la housse en cuir ?

Celle-ci n'a pas de trous d'aérations quelconques prévu sur le dos (Housse Cuir Norêve)
                      La housse Norêve n'est pas l'idéale, certaines marques disponibles peut être encore sur Amazon.fr proposaient un étui à clapet, donc , il n'était pas nécessaire de retirer le smartphone pour l’employer.
                      sigpic

Commentaire

• hello

heureuse proprietaire d'un desire Je viens ici pour me rassurer un coup mon joujou s'éteignait systematiquement quand je recevais un appel. J'ai donc finit par l'envoyer au SAV et cela fait 5 semaines . Qu'elqu'un a t'il déjà eu ce genre de problèmes et si oui c'est grave? La mon enthousiasme pour HTC en a pris un sacré coup!
                        merci beaucoup pour vos informations.

Commentaire

• Jamais eu ce genre de problème, tout fonctionnait bien, j'en étais content à part pour la mémoire.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bon ben pour ceux à qui cela arriverais sachez que HTC a remplacé ma carte mère Mais cela leur prend 5 à 6 semaines :-(
                            bonne journée à tous

Commentaire

• Au passage , je viens de rooté mon desire et je lui ai mis une petite Rom en gingerbread sans Sense et je dois sire que je suis super bleufé .

Véloce et tout ce qui va avec , tout est fonctionnel, vraiment une deuxième vie pour mon desire
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                                Au passage , je viens de rooté mon desire et je lui ai mis une petite Rom en gingerbread sans Sense et je dois sire que je suis super bleufé .

Véloce et tout ce qui va avec , tout est fonctionnel, vraiment une deuxième vie pour mon desire
                                Sympa ça ! C'est un peu comme un Nexus S alors? :O

Commentaire

Chargement...
                                X