Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de soucis hein, suis pas un fervent défenseur de la marque, je constatais toutefois que pour une entrée de gamme, je le trouve plus que complet

Commentaire

en tout cas il a l'air bien bien performant pour 270€ je l'ai précommandé avant hier soir en BLANC j'espere ne pas le regretter car c est salissant :s
      sigpic

Commentaire

Coucou, il me plairait bien aussi mais soit en noir ou en rouge
        Ces couleurs vont-elles sortir en Belgique et sur la Boutique ASTEL ?
        Bonne journée!

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Bonjour Chany,

Pour le moment nos fournisseurs ne l'ont qu'en Brown et White mais je ne désespère pas de le voir arriver par après en red et Black.
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci Huggy!
            Un lien pour une vidéo de ce petit modèle sympa en blanc

La coque du blanc est une finition brillante effet laqué très joli mais * j'espère que pour le marron et le noir , on retrouve le toucher doux velouté* du HTC HD Mini * appréciation personnelle
            @+
            Dernière modification par chany, 28 mai 2010, 10h08.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

J'adore la fonction lampe de poche lol

Commentaire

Bonjour quelqu'un a des informations sur le débits d'absorption spécifique (SAR) du Wildfire ? J'ai vu 0,35 W/kg mais la source me semble peu fiable.
                Source.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Voilà j'ai passé commande en Brown.... vivement le 18

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                    Bonjour quelqu'un a des informations sur le débits d'absorption spécifique (SAR) du Wildfire ? J'ai vu 0,35 W/kg mais la source me semble peu fiable.
                    Source.
                    salut je vois a peut pret de quoi tu parles mais dit moi a quoi sa servirai et si il est élevé ya t'il des danger?
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                      salut je vois a peut pret de quoi tu parles mais dit moi a quoi sa servirai et si il est élevé ya t'il des danger?
                      Cette donnée est sujet à débat. Certains observateurs indiquent qu'un indice DAS trop élevé est nocif pour la santé. Par exemple dans certains pays, ils fixent la limite autorisée à 1,6 W/kg. De toute évidence, il est clair que plus l'indice est bas moins le rayonnement est fort donc au mieux c'est pour le consommateur.

Question à part : je me demande si la résolution QVGA n'est pas trop petite pour naviguer sur le web. Vous avez des retours d'expériences à ce sujet?
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

si je met trompe pas identique au TATTOO , je l'utilisai beaucoup pour surfer en 3g ou wifi et pour moi c etait suffisant maintenant c'est mon avis
                        sigpic

Commentaire

De bien jolies photos des 4 couleurs de cet HTC Wildfire :

Lien et photo du site Slashgear.com

HTC have unveiled their latest Android smartphone, the HTC Wildfire, an entry-level model intended to replace the Tattoo.  Packing Android 2.1 together with HTC Sense,…

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		htc_wildfire_sg_7-540x282.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			4032260
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                            De bien jolies photos des 4 couleurs de cet HTC Wildfire :

Lien et photo du site Slashgear.com

HTC have unveiled their latest Android smartphone, the HTC Wildfire, an entry-level model intended to replace the Tattoo.  Packing Android 2.1 together with HTC Sense,…

[ATTACH=CONFIG]83785[/ATTACH]
                            J'hésite à le prendre en rouge car sur la photo, la couleur vire un peu au rose. Sur le site HTC, le rouge est bien claquant et kiffant. Mais là, j'ai un petit doute. En blanc il est stylé aussi mais la coque arrière me fait trop penser à un iPhone.
                            Vous en pensez quoi du rouge pour un homme ?

EDIT: Après vues des autres photos, le rouge du site HTC est complètement différent en réalité. Je pense donc m'orienter vers le blanc ou le brun (qui fait fort Desire donc je dirais plus le blanc) mais la faible résolution m'inquiète un peu quand même. Le bon compromis aurait été du 320*480. On voit lors du zoom des photos des pixels sur le menu principal, j'ai peur que ça gène durant la navigation.
                            Dernière modification par furticator, 31 mai 2010, 08h43. Motif: couleur

Commentaire

Bonjour, c'est vrai que la résolution n'est pas top surtout pour la navigation ...
                              A voir à l'usage avec les différents messages des premiers testeurs de cet HTC Wildfire.
                              Vivement sa sortie sur Astel pour lire les premiers commentaires

Perso , le rouge est bien pour un homme , les belles voitures de sport sont de couleur rouge !

Un autre lien :

http://www.frandroid.com/17134/prise...-htc-wildfire/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		509c01abdb59396c840501fc80c9b421.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			4032263 Photo du site Frandroid.com
                              Dernière modification par chany, 31 mai 2010, 09h31. Motif: + lien
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Voilà ! c'est ce rouge là que j'ai vu . Alors question : y a-t-il plusieurs types de rouges ? ou bien les photos ont-elles été retouchées ? ou s'agit-il de prototypes ? ou bien est-ce la lumière qui donne ce ton là ? Je suis perplexe. Reste quand même la question de la résolution, ça fait tâche sur un appareil de cette envergure.

Commentaire

Chargement...
                                X