Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Clenaer Voir le message
    Je viens d'installer battery snap sur mon wildfire
    je sais pas si c'est ce que tu recherches
    mais c'est discret et complet.... à essayer !
    merci pour le tuyau, c'était le 1er résultat sur le market et je l'avais 'skippé'.
    J'adore ce widget, très complet et facile d'utilisation, que du bonheur
    sigpic

Commentaire

• lien :HTC Wildfire : FroYo est également confirmé

Pas plus tard qu’hier, nous parlions du HTC Desire qui devrait avoir très rapidement sa mise à jour vers Android 2.2 alias FroYo (confirmé par HTC Europe).

A présent, c’est au tour du petit HTC Wildfire qui se verra lui aussi être mis à jour vers cette dernière dans un premier temps en Chine.. et par la suite en Europe.
      Une liste qui s’agrandit et ça fait bien plaisir ! Aucune date n’est encore annoncée, mais ça ne serait tarder.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'ai un soucis (bah oui ça arrive )

c'est la 2e fois que ça arrive et je ne sais plus si j'ai du faire qlq chose pour remettre en route la 1ere fois.
        En fait la synchronisation des contacts gmail ne se fait plus
        mais quand je le remarque, ca fait souvent plusieurs jours que c'est le cas
        dans parametres>comptes et synchro>google
        synch agenda et gmail = 30/7/2010 -> ok
        synch contact = 21/7/2010 !!!

J'ai déjà essayé de forcer la synchronisation, d'eteindre le telephone, de retirer la carte SD (je sais plus ou j'ai lu que parfois ca aide)
        Il me reste à supprimer mon compte et le ré-inscrire.....
        Pour un telephone sous android je trouve ca facheux

Edit : ha oui autre chose que je n'arrive pas à faire c'est installer le TTS de google pour les recherche ou le traducteur vocal... si qlq un connait l'astuce
        Dernière modification par Clenaer, 30 juillet 2010, 11h47. Motif: oubli

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message

lien :htc wildfire : Froyo est également confirmé

pas plus tard qu’hier, nous parlions du htc desire qui devrait avoir très rapidement sa mise à jour vers android 2.2 alias froyo (confirmé par htc europe).

a présent, c’est au tour du petit htc wildfire qui se verra lui aussi être mis à jour vers cette dernière dans un premier temps en chine.. Et par la suite en europe.
          une liste qui s’agrandit et ça fait bien plaisir ! Aucune date n’est encore annoncée, mais ça ne serait tarder.
          yeaaaah ))
          sigpic

Commentaire

• Lien pour le reste sur le Test du HTC Wildfire sous Android

Le HTC Wildfire que l’on pourrait traduire par « feu de forêt » est le petit frère du HTC Desire, vous allez voir qu’il reprend beaucoup à son grand frère pour un téléphone bas de gamme. Alors comment HTC a su construire un téléphone à bas prix tout en gardant en tête les attributs de la marque : design et performance ?
            Voici le test du HTC Wildire vendu chez tous les opérateurs à un prix autour de 300 euros « nu ».
            Aspect extérieur
            Le HTC Wildfire possède un écran 3,2 pouces est une résolution QVGA 240 par 320 pixels, que nous sommes plus habitués à voir avec un écran de 2,8 pouces. À 3,2 pouces, la densité de pixels vous permet de presque les compter lorsque l’on est près de l’écran, sans exagérer.
            La visibilité et les angles de vision sont insuffisants en extérieur lorsqu’il y’a du soleil même à pleine luminosité. Côté positif, l’écran prend en charge jusqu’à 16 millions de couleurs, et est capacitif avec multitouch, ce qui lui permet d’être réactif et performant. Sous l’écran, on retrouve quatre boutons tactiles, très similaires à ceux du Desire. Ils fonctionnent par retour haptique (ils vibrent au toucher) et sont corrects.Juste en dessous, nous retrouvons le célèbre pad optique pour naviguer sans avoir à utiliser l’écran tactile.
            Dernière modification par chany, 02 août 2010, 17h26.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'ai enfin reçu mon étui de protection(commandé début du mois), indispensable pour moi - je l'ai déjà laissé tomber 2 fois...

Il n'est pas très sexy mais il fait ce qu'on lui demande: une protection qui m'évite d'avoir un étui qui se ferme.

Commentaire

• J'ai essayé d'installer Rock Player pour pouvoir regarder des .AVI sur mon HTC Wildfire, mais à chaque fois que j'esssaie d'en regarder un : il me met un message concernant l'activation de Rock Player et du coup je ne sais pas lire les .AVI ...
                Quelqu'un a une idée ?

Merci,
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par FoGia Voir le message
                  J'ai enfin reçu mon étui de protection(commandé début du mois), indispensable pour moi - je l'ai déjà laissé tomber 2 fois...
                  [ATTACH=CONFIG]85735[/ATTACH]
                  Il n'est pas très sexy mais il fait ce qu'on lui demande: une protection qui m'évite d'avoir un étui qui se ferme.
                  moi j'ai acheté cet étui : http://www.amazon.fr/gp/product/B003...ef=oss_product
                  et j'en suis content
                  sigpic

Commentaire

• Moi après 1h devant le rayon étuis à la fnac, j'ai opté pour un case logic en cuir (15€)
                    Pile poil la bonne taille, et en plus d'être super solide je le trouve superbe

pour la fermeture, c'est un aimant, car moi aussi les "scratch" ca m'enerve vite

Commentaire

• J'ai essayé plusieurs versions, la ARMv6 a l'air de marcher, malgré quelques messages d'activation (mais je suis arrivé à faire tourner un DivX dessus).

Envoyé par chesteric31 Voir le message
                      J'ai essayé d'installer Rock Player pour pouvoir regarder des .AVI sur mon HTC Wildfire, mais à chaque fois que j'esssaie d'en regarder un : il me met un message concernant l'activation de Rock Player et du coup je ne sais pas lire les .AVI ...
                      Quelqu'un a une idée ?

Merci,

Commentaire

• Source et lien : HTC Sync 3.0 est disponible pour le HTC Wildfire

HTC Sync 3.0 est le logiciel (Windows) de synchronisation de HTC. Ce logiciel vous permet de synchroniser vos médias, contacts, e-mails, agendas, documents… Bien que Android ne nécessite pas d’être synchronisé avec un ordinateur, vous pourrez peut-être trouver des fonctions intéressantes. Par exemple, la possibilité de synchroniser les contacts et le calendrier Outlook ou les contacts Outlook Express entre l’ordinateur et le téléphone.
                        Notons aussi une fonction de synchronisation avec iTunes (le logiciel d’Apple), qui permet de synchroniser vos playlists. Utile si vous utilisez en parallèle un iPod ou un iPad par exemple.
                        HTC va sortir une version compatible avec une plus grande quantité de mobiles HTC (HTC Desire par exemple) dans quelques temps, une version pour Mac OS X est aussi dans les cartons de HTC.
                        Pour télécharger HTC Sync 3.0, rendez-vous sur le site de HTC.
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par FoGia Voir le message
                          J'ai essayé plusieurs versions, la ARMv6 a l'air de marcher, malgré quelques messages d'activation (mais je suis arrivé à faire tourner un DivX dessus).
                          Finalement, moi aussi j'ai réussi avec le simple ARMv6 et pas avec VFP... Mais je suis un peu déçu car ça rame un peu
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                            Source et lien : HTC Sync 3.0 est disponible pour le HTC Wildfire

HTC Sync 3.0 est le logiciel (Windows) de synchronisation de HTC. Ce logiciel vous permet de synchroniser vos médias, contacts, e-mails, agendas, documents… Bien que Android ne nécessite pas d’être synchronisé avec un ordinateur, vous pourrez peut-être trouver des fonctions intéressantes. Par exemple, la possibilité de synchroniser les contacts et le calendrier Outlook ou les contacts Outlook Express entre l’ordinateur et le téléphone.
                            Notons aussi une fonction de synchronisation avec iTunes (le logiciel d’Apple), qui permet de synchroniser vos playlists. Utile si vous utilisez en parallèle un iPod ou un iPad par exemple.
                            HTC va sortir une version compatible avec une plus grande quantité de mobiles HTC (HTC Desire par exemple) dans quelques temps, une version pour Mac OS X est aussi dans les cartons de HTC.
                            Pour télécharger HTC Sync 3.0, rendez-vous sur le site de HTC.
                            ça a l'air plus sympa que l'ancienne version
                            sigpic

Commentaire

• Nouveau petit 'Bug' découvert :
                              Il s'avère que de temps en temps le verrouillage auto de mon wildfire ne se fait plus...
                              Je redémarre la bête, et là le verrouillage auto revient comme par magie...
                              Une idée ?
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par chesteric31 Voir le message
                                Nouveau petit 'Bug' découvert :
                                Il s'avère que de temps en temps le verrouillage auto de mon wildfire ne se fait plus...
                                Je redémarre la bête, et là le verrouillage auto revient comme par magie...
                                Une idée ?
                                Je n'avais jamais remarqué car je verrouille manuellement sans m'en rendre compte
                                mais maintenant que j'ai lu ton message, je confirme : ca m'arrive aussi !

Commentaire

Chargement...
                                X