Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste une petite question, je suis aussi intéressé mais uniquement en version pro. D'ailleurs j'aurai aimé que Sony Ericsson fasse un X8 pro. Ma question est la suivante; la prise de main de téléphone lorsqu'on passe un appel, on a le sentiment de sécurité que le téléphone ne va pas glisser à la main? Vue que je la trouve vraiment mini. J'avoue de le ne pas encore vu dans un magasin. Dans quel enseigne on peut jouer avec l'appareil histoire de se rassurer? Merci pour vos interventions

Commentaire

Il y en a chez MM ( je parle de mini non pro ) . Je trouve qu'on l'a bien en main . il est certes mini mais épouse bien la forme de la main .

Commentaire

Envoyé par boogie Voir le message
        Et bien le logiciel se connecte à internet via 3G ou autres pour pouvoir télécharger la carte et pi c'est tout quoi. Mais si jamais tu te trouves dans un coin paumé sans réseau gsm alors là ton gps ne pourra plus afficher ta route vu qu'il n'arrivera pas à se connecter au réseau. En résumé, installes Copilot, c'est ce que j'utilise en ce moment sur android et c'est le top.
        Oui, mais la connexion est-elle permanente ( en continu ) ou dure-t-elle uniquement le temps de charger la carte ?
        Si une connexion permanente est nécessaire, avec le logiciel Wisepilot installé sur le X10 mini, l'utilisaton de ce GPS doit être très coûteuse !

Commentaire

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concenrant son grand frangin x10 mini pro?

IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
            ..quelqu'un peut il m'aider à configurer l'apn des mms pour ce x10 mini svp?
            Coucou, je pense qu'à l'heure actuelle ... la configuration d'une application de navigation GPS est plus importante que la configuration pour l'envoi des MMS.
            Autres temps autres mœurs
            !

Mais non .... !!!! je blague....Bonne journée à tous
            Dernière modification par chany, 18 juin 2010, 15h41.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

..toujours pas résolu malheureusement mon souci de mms..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bonjour,
                J'ai une petite question:
                Chaque fois que j'éteins le x10mini le soir et que je le met en charge, il se rallume tout seul

N'y a t'il pas un moyen pour qu'il reste éteint je n'ai jamais eu un tel qui faisait ca moi

Merci pour vos précieux renseignements

Commentaire

Je pense que le x10 mini n'est pas prévu pour ça.. :-)
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

..toujours pas résolu malheureusement mon souci de mms..
                    Et sur le site de SE tu peux normalement te faire envoyer les données MMS par SMS? Mobil-Vicking utilise quel réseau? Proximus, Mobis., ou Base? tu choisis le bon opérateur et ca devrait fonctionner.

C'est à essayer en tout cas, moi je n'utilise pas les MMS, je trouve que G-mail est tellement bien intégré (logique) que les MMS ne sont pas trop utiles.
                    A condition d'avoir un abonnement DATA bien entendu

Commentaire

Mms car n'importe qui peut le recevoir.. Sans se connecter au web..

sinon, mobile vikings utilise ses propres points d'accès je pense..

Commentaire

Envoyé par sparklerev Voir le message
                        Bonjour,
                        J'ai une petite question:
                        Chaque fois que j'éteins le x10mini le soir et que je le met en charge, il se rallume tout seul

N'y a t'il pas un moyen pour qu'il reste éteint je n'ai jamais eu un tel qui faisait ca moi

Merci pour vos précieux renseignements
                        Tu as déjà essayé de le mettre en charge puis de l'éteindre ?
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Tu as déjà essayé de le mettre en charge puis de l'éteindre ?
                          Oui, j'ai essayé et il se rallume suis je le seul à avoir ca ou c'est propre au x10?
                          En tout cas merci de proposer

Commentaire

Propre au x10 mini, c'est pareil avec le mien..

Commentaire

Propre au x10 mini, c'est pareil avec le mien..
                              Décidément le GSM parfait ne sortira jamais je crois pourquoi faire des trucs comme ca alors qu'ils ne le font pas d'habitude.
                              Soit, je passe en mode avion le soir si je dois recharger la nuit il faut s'adapter mais à part ce détail, je suis absolument bluffé par sa facilité d'utilisation, content de voir que SE peut encore me surprendre et ce n'est pas rien de le dire
                              Je récupère mon Acer Liquid du SAV dans +- 1 semaine et je devrais faire un choix

Commentaire

Effectivement.. Ce petit x10 est vraiment bluffant.. Et ses photos n'ont pas à rougir, elles sont bien plus que correctes!

La seule petite ombre au tableau pour moi, c'est l'envoi des mms qui coince avec Mobile Vikings..

Sinon le rapport encombrement/fonctionnalités est extraordinaire..!

Commentaire

Chargement...
                                X