En effet, je confirme bien, je n'ai rien vu qui permettait d'agrandir la police..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Xperia X10 Mini
Réduire
X
-
Plus rechargé depuis avant-hier après midi et je suis maintenant à 57% de batterie, donc pas si mal.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par sparklerev Voir le messageA ma connaissance, ce n'est pas possible de changer la taille de la policeEnvoyé par mordheim Voir le messageEn effet, je confirme bien, je n'ai rien vu qui permettait d'agrandir la police..sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi à vous deux pour vos réponses rapides ;-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Concernant l'autonomie, j'ai lu sur un autre forum (Planet SE) pour ne pas le citer que quand on à fait une recharge complète du portable, on éteint le portable (vu qu'il reste allumé pendant la charge) puis on le rallume en restant appuyé sur le bouton "Power" celui sur le flanc supérieur pendant 10 sec.
Après un premier test effectue hier matin et après une charge d'une nuit la batterie est tjs à 74% alors qu'il est allumé depuis presque 2 jours.
La 3g est constamment allumé et je l'utilise (appel + surf + market..) +- 1h30 par jour.
Pas mal je trouve, est un hasard? si c'est grâce à cette manip. je ne connais pas le pourquoi du commentmais après tout, seul le résultat compte
Commentaire
-
bonjour
voilà voilà, j'ai un x10 mini depuis hier, je ne suis pas une geekette (enfin, pas à ce niveau) donc dsl si ma question semble "bête"
j'ai un abonnement proximus mtv machin avec option "internet on gsm" mais impossible d'avoir internet 3g sur mon téléphone
quand je vais dans "télécharger paramètres", j'ai systématiquement un message "échec du téléchargement"
avant d'aller me taper une file de 3h chez proximus, je viens chercher de l'aide ici, merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par Placebo Voir le messagebonjour
voilà voilà, j'ai un x10 mini depuis hier, je ne suis pas une geekette (enfin, pas à ce niveau) donc dsl si ma question semble "bête"
j'ai un abonnement proximus mtv machin avec option "internet on gsm" mais impossible d'avoir internet 3g sur mon téléphone
quand je vais dans "télécharger paramètres", j'ai systématiquement un message "échec du téléchargement"
avant d'aller me taper une file de 3h chez proximus, je viens chercher de l'aide ici, merci d'avance
Va voir dans: paramètres/connexion sans fil/réseau mobile. La tu regardes:
1- le mode doit est double (GSM/WCDMA)
2- tu vas dans "nom des point d'accès" tu regardes si tu à proximus?
Si pas tu cliques sur le boutons menu et tu choisis "nouvel APN"
Et la tu remplis juste le nom "proximus" et APN tu tapes "internet.proximus.be" ne remplis aucune autre ligne.
Tu enregistres et quitte.
Si le mode 3g ne démarre pas, redémarre tjs le tel
J'espère que ca te sera utileDernière modification par sparklerev, 25 juin 2010, 14h03.
Commentaire
-
Envoyé par Placebo Voir le messageJe n'ai pas la possibilité de rajouter un nouvel apn.
Je n'ai pe que prendre l'apn wap et le modifer :s
Par contre j'essaye d'installer YouTube.apk et lors de l'install il s'arrête et me dis "impossible sur ce tel" Pourtant je suis sur que certains l'on installer
Quelqu'un a t'il une idée?
Commentaire
-
Envoyé par sparklerev Voir le messageEtrange ca, moi dans les paramètres sans fil/ réseaux/ Point d'accès si j'appuie sur le touche menu j'ai "nouvel APN"
Par contre j'essaye d'installer YouTube.apk et lors de l'install il s'arrête et me dis "impossible sur ce tel" Pourtant je suis sur que certains l'on installer
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci beaucoup en tout cas
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageHello les amis et amies,
je viens de me prendre un petit x10 mini après longue reflexion
je tenais a dire qu'il est vraiment mini mais a tout d'un grand lol, il sonne tres fort, fais de jolie photos et un écran très reactif
j'ai mis un soft gps sygic et il trouve tres rapidement les satélitesmagnifique
voila voilou
Pour installer sygic, as tu d'abord installé astro file manager, car j'ai mis sygic dans la carte sd et je ne le trouve pas dans le téléphone pour l'installer
Cdt
Commentaire
Commentaire