Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello à tous ! Alors voilà je vais certainement acheté un X10 mini ! Mais j'ai quelque questions !

Le x10 mini pro est il vraiment plus utile que le x10 mini simple , le clavier est bien ? pas de problème avec le coulissage ? Ect

De manière général il à l'air de bien tourné , niveau D'Android ! qu'elle est la versions ? Va elle être mise à jours ou elle va sombré avec cette version?

Merci à vous

Commentaire

Voila j'ai acheter mon X10 mini pro et je le trouve génial pour l'instant et suis trés choquer et étonner pour la facilité d'utiliser le clavier.

Pour le moment suis satisfait.

Le reste à suivre...

IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
        Voila j'ai acheter mon X10 mini pro et je le trouve génial pour l'instant et suis trés choquer et étonner pour la facilité d'utiliser le clavier.

Pour le moment suis satisfait.

Le reste à suivre...
        Hello,

Pourrai tu nous dire où tu as trouvé le mini pro ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par boogie Voir le message
          Hello,

Pourrai tu nous dire où tu as trouvé le mini pro ?

Merci.

Biensur

Je l ai trouver chez b...c.mpa.y rue neuve mais apparament tt les les belc..... L ont recu

IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Deux petites questions aux possesseurs :

1/ Existe-t-il un moyen de désactiver le traitement complet des caractères dans les sms (éviter de se retrouver à envoyer 4 sms alors qu'il n'y a que 50 ou 60 caractères)?

2/ Comment fait-on pour transférer un fichier d'un pc vers le x10 mini? Malgré bluetooth file transfert j'arrive à envoyer vers un autre gsm mais je ne sais rien recevoir (ni d'un autre gsm ni d'un pc), et pourtant il est reconnu par les différents appareils et la réception des fichiers est autorisée dans les options.

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
              Biensur

Je l ai trouver chez b...c.mpa.y rue neuve mais apparament tt les les belc..... L ont recu
              Excellent!!! Merci pour l'info beckham.. depuis 1h ma femme est super heureuse!!!!

Je vais passer une tres agreable soirée moi.. sur son X10 mini pro

Pour info, il etait de stock au b...c de Jette

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                Deux petites questions aux possesseurs :

1/ Existe-t-il un moyen de désactiver le traitement complet des caractères dans les sms (éviter de se retrouver à envoyer 4 sms alors qu'il n'y a que 50 ou 60 caractères)?

Tu dois télécharger sur l'Android Market "Handsend SMS" et dans les paramètres tu décoches "ne pas transformer en mms si + de 2 messages" ou quelque chose dans le genre.
                Ensuite tu vas dans les paramètre du tel et dans la première ligne "Sony Ericsson" tu vas dans "messagerie" tu désactives "notification" car tu vas recevoir tes sms dans les 2 programmes de messagerie et toi tu ne veux plus que HandSend SMS

2/ Comment fait-on pour transférer un fichier d'un pc vers le x10 mini? Malgré bluetooth file transfert j'arrive à envoyer vers un autre gsm mais je ne sais rien recevoir (ni d'un autre gsm ni d'un pc), et pourtant il est reconnu par les différents appareils et la réception des fichiers est autorisée dans les options.
                Dans la version 1.5/6 de Android (celle du X10Mini) le bluetooth ne fonctionne que pour le vocal!! il faut attendre la MAJ d'Android en 2.1 ou 2.2 pour la gestion d'échange de fichiers en BlueTooth.
                En attendant, tu dois utiliser le câble USB pour le transfert de fichiers!!!

Commentaire

en gros etes vous satisfait du mini pro? clavier? sonne t il fort?...... merci pour vos reponses ;-)

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                    en gros etes vous satisfait du mini pro? clavier? sonne t il fort?...... merci pour vos reponses ;-)
                    Moi j'étais satisfait du clavier il m'ont étonner il était plus facile à utiliser surtout vue sa taille du gsm.
                    Le son était bien il m'avait satisfait.
                    Mais malheuresment l'écran pour surfer c'est quand même assez petit, pour ce déplacer sur une page web utiliser le forum astel oulaaa changé les pages ( peu être que j'ai doigts trop gros lol.)

Sinon c'était une merveille.

Bien à toi.

IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

merci bcp....

Commentaire

Envoyé par sparklerev Voir le message
                        Dans la version 1.5/6 de Android (celle du X10Mini) le bluetooth ne fonctionne que pour le vocal!! il faut attendre la MAJ d'Android en 2.1 ou 2.2 pour la gestion d'échange de fichiers en BlueTooth.
                        En attendant, tu dois utiliser le câble USB pour le transfert de fichiers!!!
                        Merci pour ton aide j'essaierai ce soir

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                          Oui, mais la connexion est-elle permanente ( en continu ) ou dure-t-elle uniquement le temps de charger la carte ?
                          Si une connexion permanente est nécessaire, avec le logiciel Wisepilot installé sur le X10 mini, l'utilisaton de ce GPS doit être très coûteuse !
                          Pas de nouvel avis sur l'utilisation GPS et Internet de ce X10 mini ?
                          Je souhaiterais quelques avis avant l'achat éventuel !

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                            Pas de nouvel avis sur l'utilisation GPS et Internet de ce X10 mini ?
                            Je souhaiterais quelques avis avant l'achat éventuel !

André,

Point de vue GPS, j'ai essayé d'installer Copilot, mais sans succès (sûrement dû à une mauvaise manip de ma part)

Sinon point de vue Internet, il faut pas perdre de vue que c'est petit et donc pas super confortable, mais sinon point de vue mails, il y a une appli spécifique de laquelle les mails sont parfaitement lisibles

Commentaire

Bête question, quelq'un connaît la résolution réelle des fonds d'écran de base sur x10 mini?
                              je voudrais bien en créer des persos mais je ne connais pas la résolution

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                                André,

Point de vue GPS, j'ai essayé d'installer Copilot, mais sans succès (sûrement dû à une mauvaise manip de ma part)
                                Quelle est la version de COPILOT qui est installée sur le XPO MINI ?
                                Je crois que la dernère disponible serait la 8, mais est-ce celle-là qui est offerte ?

Commentaire

Chargement...
                                X