Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut tarik1489, merci pour le conseil,non je ne sais pas faire cela non plus ,désolé mais toutes ces manipulations me font , je vais le laissé comme il est et faire comme tu me l' avais conseiller plus avant ,éteindre et rallumer.

Commentaire

• salut,il semble que htcsense est a nouveau fonctionnel,quelqu'un peu confirmer,car chez moi apres avoir rentrer et adresse et mot de passe ,le site ne reconnais pas mon gsm qui est connecter.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
        salut tarik1489, merci pour le conseil,non je ne sais pas faire cela non plus ,désolé mais toutes ces manipulations me font , je vais le laissé comme il est et faire comme tu me l' avais conseiller plus avant ,éteindre et rallumer.
        Sinon vous pouvez juste passer du mode normal, au mode Avion, puis revenir en mode normal. C'est plus rapide que d'éteindre et allumer le gsm.

Sinon pour un hard reset ce n'est pas compliqué, mais faut juste savoir que tout ce qui est sur le téléphone disparait, c'est une remise à zéro.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• merci tarik1489 ,je vais essayer cette façon de faire,bon week end :-)) .

Commentaire

• Il va bientôt se prendre la mise à jour vers 2.3.3, faites toujours l'essais car c'est lancé pour certaines régions
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Effectivement mimstyle,

j'ai fais la mise à jour hier en 2.3.3
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Toujours rien chez moi ....
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je pense que le phone est aussi un peu plus fort au haut parleur et gagne en luminosité pour pas consommer vaut mieux le laisser en automatique.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Mise à jour hier soir et passage en 2.3.3

C est pas mal , effectivement plus fluide encore.

Passez par wifi car 103 mo qd meme la mise à jour
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Je pense que le phone est aussi un peu plus fort au haut parleur et gagne en luminosité pour pas consommer vaut mieux le laisser en automatique.
                      moi aussi passage vers 2.3.3 , par contre pas d'amèlioration concernant la tonalité pour les appels et les messages entrant ,toujour aussi faible.

Commentaire

• C'est propre à HTC je pense pas qu'un jour il y aura des améliorations à ce niveau la en effectuant une mise à jour.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est bien dommage pour le son.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            C'est propre à HTC je pense pas qu'un jour il y aura des améliorations à ce niveau la en effectuant une mise à jour.
                            j'espère ;-)) car avec mes vieilles oreilles je n'entant aucun appel ni notification , par chance mon épouse fait drink drink pour me dire que le dhd sonne.

Commentaire

• pour le son y a pas de secret chez htc et sur tout ce modele sa reste très faible ses meme triste ...on entend encore plus fort le vibreur lol

Commentaire

• c est pas l histoire des décibels bridés comme sur l ancien htc hd ?

moi ca va je trouve j entends pas trop mal ;
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X