If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut tarik1489, merci pour le conseil,non je ne sais pas faire cela non plus ,désolé mais toutes ces manipulations me font , je vais le laissé comme il est et faire comme tu me l' avais conseiller plus avant ,éteindre et rallumer.
salut,il semble que htcsense est a nouveau fonctionnel,quelqu'un peu confirmer,car chez moi apres avoir rentrer et adresse et mot de passe ,le site ne reconnais pas mon gsm qui est connecter.
salut tarik1489, merci pour le conseil,non je ne sais pas faire cela non plus ,désolé mais toutes ces manipulations me font , je vais le laissé comme il est et faire comme tu me l' avais conseiller plus avant ,éteindre et rallumer.
Sinon vous pouvez juste passer du mode normal, au mode Avion, puis revenir en mode normal. C'est plus rapide que d'éteindre et allumer le gsm.
Sinon pour un hard reset ce n'est pas compliqué, mais faut juste savoir que tout ce qui est sur le téléphone disparait, c'est une remise à zéro.
C'est propre à HTC je pense pas qu'un jour il y aura des améliorations à ce niveau la en effectuant une mise à jour.
j'espère ;-)) car avec mes vieilles oreilles je n'entant aucun appel ni notification , par chance mon épouse fait drink drink pour me dire que le dhd sonne.
Commentaire