Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• houps ,voila cela fonctionne,il fallait décoché autoriser connexion ou quelque chose comme cela.
    un grand merci a toi lephile pour ta gentillesse et ta patience

merci a yTUR31 et au autre qui ont participé a me mettre sur la route
    Dernière modification par je cherche, 12 janvier 2011, 17h55.

Commentaire

• cool !!

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
        J'ai un soucis, j'arrive pas à mettre les accusés de réception en silencieux MAIS actifs comme sur le HTC Hero. J'aime pouvoir consulter l'état de mes sms, mais je déteste que ça sonne comme si c'était un message... Si quelqu'un peut m'aider. En attendant, je les ai désactivés, du coup j'ai l'impression d'avoir un vulgaire iPhone dans les pattes :S
        Personne pour m'aider? :S
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Tu coupe le son d'origine pour les messages reçu donc ça coupera tout puis tu installe l'application "handcent sms" que tu règle sur mesure et le tour est joué
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je teste ça demain
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• bonjour,voila j'ai 2 petits soucis avec mon desire hd.
              le premier alors que le son lore ses appeles est bon même tres bon, le son des notification sms et appel est nul.
              le deuxième,pour éviter les connection non désirer,j'ai installer apndroid sur le dhd,le problème alors que cela marche automatiquement sur le samsung galaxy s,avec le dhd je suis obliger d'aller faire la connectionau reseaux manuellement dans les paramètres ,sans fil et reseaux,et reseau mobile,car a chaque fois que j'ouvre apndroid le reseau mobile indique echec a la connection.

Commentaire

• difficile de lui trouver une housse j ai fait media markt, la fnac et covema et aucune housse de dispo je cherche un truc comme ca
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b204686.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			4033985
                Dernière modification par black-eagle, 21 janvier 2011, 22h04.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• sur le site htc, dans la boutique tu as l’étui d'origine et elle est tres bien envoyé en quelques jours ....

@ pluche
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• merci steleb je voulais pas attendre donc suis allé voir en boutique ben pas le choix v la prendre sur leur site

Commentaire

• peut on utiliser un gps bluetooth avec ce telephone car j'ai pas de forfait data et j arrive pas a avoir un fix avec le gps interne

Commentaire

• you you vraiment personne qui a une idée pour améliorer le son des appels et notifications .
                        par avance merci pour les éventuelles idées.

Commentaire

• Hello je cherche,

En ce qui me concerne j'utilise un programme pour recouper mes morceaux de musique et en faire des sonneries de 30 sec par ex.
                          Avec ce programme je peux augmenter le son et paramétrer tout un tas de choses.
                          J'augmente systématiquement le son pour que cela donne bien sur le DHD.

Le programme est soundbooth mais il y en a pleins d'autre aussi en cherchant un peu

voila, @ pluche....
                          Dernière modification par steleb, 26 janvier 2011, 21h59.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Bonsoir Steleb,

Moi j'utilise Audacity. C'est gratuit et très complet.

@+

Commentaire

• merci steleb et bigmike pour votre réponse .

Commentaire

• Bien content d'avoir vendu cette crasse.
                                Autonomie ridicule, son des notifications et en conversations lamentable.
                                La seule chose que j ai aimé dans ce téléphone c'est android qui est vraiment génial.
                                Mettre une batterie 1200 dans un téléphone avec un si grand écran on est a la limite du vice caché ou de la stupidité et du comble du ridicule.
                                A quoi bon avoir un téléphone avec 1000 fonctions et applications si on est pas fichu de finir la journée avec et qu'on doit rentrer en urgence pour recharger
                                Sans parler de la qualité pitoyable des photos. Avec mon nokia e72 et même le 5800xm je ratais aucune photos avec le htc hd j'ai fais 7 photos de ma copine et toutes étaient floues.
                                Même un nokia bas de gamme a 59€ fais mieux
                                Pour laminer l'iphone faudra que google et son génial android s'adossent a un fabricant sérieux comme nokia.
                                Plus jamais HTCrasse
                                Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 00h35.

Commentaire

Chargement...
                                X