If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
houps ,voila cela fonctionne,il fallait décoché autoriser connexion ou quelque chose comme cela.
un grand merci a toi lephile pour ta gentillesse et ta patience
merci a yTUR31 et au autre qui ont participé a me mettre sur la route
Dernière modification par je cherche, 12 janvier 2011, 17h55.
J'ai un soucis, j'arrive pas à mettre les accusés de réception en silencieux MAIS actifs comme sur le HTC Hero. J'aime pouvoir consulter l'état de mes sms, mais je déteste que ça sonne comme si c'était un message... Si quelqu'un peut m'aider. En attendant, je les ai désactivés, du coup j'ai l'impression d'avoir un vulgaire iPhone dans les pattes :S
Personne pour m'aider? :S
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Tu coupe le son d'origine pour les messages reçu donc ça coupera tout puis tu installe l'application "handcent sms" que tu règle sur mesure et le tour est joué
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
bonjour,voila j'ai 2 petits soucis avec mon desire hd.
le premier alors que le son lore ses appeles est bon même tres bon, le son des notification sms et appel est nul.
le deuxième,pour éviter les connection non désirer,j'ai installer apndroid sur le dhd,le problème alors que cela marche automatiquement sur le samsung galaxy s,avec le dhd je suis obliger d'aller faire la connectionau reseaux manuellement dans les paramètres ,sans fil et reseaux,et reseau mobile,car a chaque fois que j'ouvre apndroid le reseau mobile indique echec a la connection.
En ce qui me concerne j'utilise un programme pour recouper mes morceaux de musique et en faire des sonneries de 30 sec par ex.
Avec ce programme je peux augmenter le son et paramétrer tout un tas de choses.
J'augmente systématiquement le son pour que cela donne bien sur le DHD.
Le programme est soundbooth mais il y en a pleins d'autre aussi en cherchant un peu
voila, @ pluche....
Dernière modification par steleb, 26 janvier 2011, 21h59.
Bien content d'avoir vendu cette crasse.
Autonomie ridicule, son des notifications et en conversations lamentable.
La seule chose que j ai aimé dans ce téléphone c'est android qui est vraiment génial.
Mettre une batterie 1200 dans un téléphone avec un si grand écran on est a la limite du vice caché ou de la stupidité et du comble du ridicule.
A quoi bon avoir un téléphone avec 1000 fonctions et applications si on est pas fichu de finir la journée avec et qu'on doit rentrer en urgence pour recharger
Sans parler de la qualité pitoyable des photos. Avec mon nokia e72 et même le 5800xm je ratais aucune photos avec le htc hd j'ai fais 7 photos de ma copine et toutes étaient floues.
Même un nokia bas de gamme a 59€ fais mieux
Pour laminer l'iphone faudra que google et son génial android s'adossent a un fabricant sérieux comme nokia.
Plus jamais HTCrasse
Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 00h35.
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
Commentaire