If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Honnêtement si tu veux l'avoir au même prix qu'amazon, il est sur rueducommerce.fr et en plus livraison rapide dans un piont kiala de ton choix et possibilité si master card ou visa de le payer en 3x moyennent quelques frais mais au moins la dépense est moins lourde
Honnêtement si tu veux l'avoir au même prix qu'amazon, il est sur rueducommerce.fr et en plus livraison rapide dans un piont kiala de ton choix et possibilité si master card ou visa de le payer en 3x moyennent quelques frais mais au moins la dépense est moins lourde
599€ à la Fnac de Liège du coup je l'ai pas pris, néanmoins j'ai eu l'occasion de le prendre en main. Il est imposant... mais je suis séduit. Ils n'avaient pas le Desire Z en démonstration, dommage j'aurais voulu l'essayer aussi.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Hello en ce qui me concerne, ma femme a tel chez le grossiste pour avoir des infos car leur date est toujours au 31/12.
Eux même ne savent pas s'ils en auront pour cette date la, les versions Belges bien entendu...
Il y a un magasin a Lille, plus ou moins 120 km de la capitale.
Je leur ai tel et leurs DHD proviennent d'Allemagne, donc il ne sont pas bridé niveau audio comme les Français.
Le prix est plutôt pas mal.
Voila, j’espère que cela aidera certaines personnes qui désespèrent de l'avoir un jour.
Si ça tombe, quand ils seront dispo en Belgique la nouvelle gamme HTC sera sortie ou presque !!!!
Hello en ce qui me concerne, ma femme a tel chez le grossiste pour avoir des infos car leur date est toujours au 31/12.
Eux même ne savent pas s'ils en auront pour cette date la, les versions Belges bien entendu...
Je leur ai tel et leurs DHD proviennent d'Allemagne, donc il ne sont pas bridé niveau audio comme les Français.
Voila, j’espère que cela aidera certaines personnes qui désespèrent de l'avoir un jour.
Si ça tombe, quand ils seront dispo en Belgique la nouvelle gamme HTC sera sortie ou presque !!!!
@ pluche
Il est dispo chez Saturn liège (en petite quantité).
@ pluche
C'est quoi cette histoire de gsm bridé????
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
J'ai commandé le HD hier sur Astel pour l'avoir rapidement et remplacer mon antique HTC Magic! Mais j'ai peut-être fais une connerie si il est déjà dans d'autres boutiques!
Luc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
je suis très content de ce DHD
par contre je ne parvient pas à envoyer une vidéo sur youtube.
à chaque fois j'ai ce message "imossible de récupérer les informations du compte"
Commentaire