Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah je vend un si jamais quelqu'un est chaud

Commentaire

• Il est dispo au Saturn de Liège.

Commentaire

• Honnêtement si tu veux l'avoir au même prix qu'amazon, il est sur rueducommerce.fr et en plus livraison rapide dans un piont kiala de ton choix et possibilité si master card ou visa de le payer en 3x moyennent quelques frais mais au moins la dépense est moins lourde

Commentaire

• Envoyé par lebelge15 Voir le message
          Honnêtement si tu veux l'avoir au même prix qu'amazon, il est sur rueducommerce.fr et en plus livraison rapide dans un piont kiala de ton choix et possibilité si master card ou visa de le payer en 3x moyennent quelques frais mais au moins la dépense est moins lourde
          Mais garantie d'1 an seulement.

Commentaire

• 599€ à la Fnac de Liège du coup je l'ai pas pris, néanmoins j'ai eu l'occasion de le prendre en main. Il est imposant... mais je suis séduit. Ils n'avaient pas le Desire Z en démonstration, dommage j'aurais voulu l'essayer aussi.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• voila trouvé une video :

Dernière modification par je cherche, 10 décembre 2010, 08h19. Motif: j'avais comis 2 erreurs.

Commentaire

• Hello en ce qui me concerne, ma femme a tel chez le grossiste pour avoir des infos car leur date est toujours au 31/12.
                Eux même ne savent pas s'ils en auront pour cette date la, les versions Belges bien entendu...

Pour les plus impatients j'ai trouvé ca : http://www5.phoneandphone.com/teleph...Desire-HD.html

Il y a un magasin a Lille, plus ou moins 120 km de la capitale.
                Je leur ai tel et leurs DHD proviennent d'Allemagne, donc il ne sont pas bridé niveau audio comme les Français.
                Le prix est plutôt pas mal.

Voila, j’espère que cela aidera certaines personnes qui désespèrent de l'avoir un jour.
                Si ça tombe, quand ils seront dispo en Belgique la nouvelle gamme HTC sera sortie ou presque !!!!

@ pluche
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  Hello en ce qui me concerne, ma femme a tel chez le grossiste pour avoir des infos car leur date est toujours au 31/12.
                  Eux même ne savent pas s'ils en auront pour cette date la, les versions Belges bien entendu...

Pour les plus impatients j'ai trouvé ca : http://www5.phoneandphone.com/teleph...Desire-HD.html

Je leur ai tel et leurs DHD proviennent d'Allemagne, donc il ne sont pas bridé niveau audio comme les Français.

Voila, j’espère que cela aidera certaines personnes qui désespèrent de l'avoir un jour.
                  Si ça tombe, quand ils seront dispo en Belgique la nouvelle gamme HTC sera sortie ou presque !!!!

@ pluche
                  Il est dispo chez Saturn liège (en petite quantité).

Commentaire

• Oui je sais bien mais est il est même prix ?
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Non mais au moins 1 garantie de 2 ans.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                        Hello en ce qui me concerne, ma femme a tel chez le grossiste pour avoir des infos car leur date est toujours au 31/12.

@ pluche
                        C'est quoi cette histoire de gsm bridé????
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Tu ne connais pas la norme de volume sonore autorisé dans les oreilles des Français ou plutôt limitation dans les appareils ? C'est ça
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Aïe, je l'ai commandé sur Amazon... J'espère qu'il ne sera pas bridé car j'aime avoir du bon son qui roxx les oreilles :S
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai commandé le HD hier sur Astel pour l'avoir rapidement et remplacer mon antique HTC Magic! Mais j'ai peut-être fais une connerie si il est déjà dans d'autres boutiques!
                              Luc Viatour Photographe
                              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• je suis très content de ce DHD
                                par contre je ne parvient pas à envoyer une vidéo sur youtube.
                                à chaque fois j'ai ce message "imossible de récupérer les informations du compte"

Commentaire

Chargement...
                                X