If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ils ont juste retiré la date du 22 sur la fiche du produit.
Astel ne communique pas bien, c'est l'unique défaut que je leur impute, très certainement lié à la taille du team.
Ils ont juste retiré la date du 22 sur la fiche du produit.
Astel ne communique pas bien, c'est l'unique défaut que je leur impute, très certainement lié à la taille du team.
C'est juste, cependant, il ne s'agit pas d'un t-shirt a 15€ , on parle quand même d'une somme de 600 €.
La moindre des choses est d'avoir un petit retour. J'ai d'ailleurs envoyé un email hier soir, je n'ai eu que pour seule "réponse" l’enlèvement de la date de disponibilité en allant la voir. C'est maigre.
De plus, il est de stock chez LDLC: http://www.ldlc.be/fiche/PB00107332.html
Je me doute que c'est sûrement un stock en commun avec la France, mais quand meme, ca porte à reflexion.
En même temps, c'est difficile de leur en vouloir... Je suppose qu'ils n'ont pas de date plus précise (peut être le numéro de la semaine , genre livraison fournisseur semaine 42)... Donc ca fait fin-novembre...
Je préfère fin-novembre, plutot qu'ils balancent une date et être décu de pas le recevoir à cette date la... Au moins, je n'attend plus et j'espère être positivement surpris fin de la semaine
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
J'essaie de modérer l'aspect incendiaire dans mes propos car je m'emballe vite.
Pour faire simple, le fait que cet article aie subit de multiples report est embarrassant mais certainement pas imputable à Astel. En revanche, le fait que leur faculté de communication fleurte avec le zéro absolu est bien plus gênant et pèse lourd sur leur responsabilité.
D'un autre côté, le fait qu'il soit disponible ailleurs depuis quelques semaines maintenant en rajoute clairement une couche non négligeable et notre patience à tous s'amenuise...
Il est temps qu'Astel prenne ses responsabilités et nous communique une date, s'engage à honorer cette commande ou bien propose remboursement.
Comme dit précédemment, il s'agit d'un montant d'argent non négligeable, et à cet effet, il serait bienvenue d'assurer un suivi qui n'aie pas l'allure de pointillés. Travaillant pour le service marketing/communication d'une multinationale d'une ampleur colossale, je suis particulièrement bien mis pour vous dire que la tactique du mort est la plus préjudiciable des attitudes vis à vis de votre réputation.
Alors à défaut de livrer les GSM, tenez nous au moins au parfum de l'évolution.
(PS: j'ai envoyé un mail la semaine passée et je n'ai toujours pas eu accusé de réception)
EDIT: Bon, on peut trouver ces gsm dans des vandenborre, LDLC, materiel.net, et pas mal d'autres magasin BELGES.
Dans ces conditions, si il n'y a pas eu de neuf d'ici ce soir, je passe en mode médor et ce ne sera agréable pour personne. C'est pas permis d'être mis dans le vent de la sorte!!!
Dernière modification par Tnerolf, 23 novembre 2010, 16h30.
Salut a tous et désolé de ne pas avoir de maj plutot mais il n'y avais rien et j'étais fort occupé aussi de mon coté.
Maj d'aujourd'hui ....................30/11, il joue au chat et à la souris ce DHD :'(
Bonne continuation a tous et, comme d'hab', si changement il y a,
Au courant, vous serez
Tnerolf....il faudra que tu me donnes les adresses des magasins belges qui le vendent...perso je n'en vois aucun. Vandenborre que tu cites ne l'a tjs pas reçu à ce jour.
Si, plusieurs magasins en on eu en petite quantité. Et puis tu sais, si la france, la hollande, l'allemagne sont servis depuis presque un mois, tu crois vraiment que y'aurais pas eu moyen d'en avoir un depuis une semaine???
Je commande hier su LDLC avec livraison express je le reçois dans 2 heure par exemple...
Bon ben c'est vraiment une gestion de second couteaux, je vais voir pour me faire rembourser dès que j'ai du temps à perdre.
Imaginez que vous ayez un problème avec votre appareil et que vous deviez compter sur le support.
La gestion de ces délais est édifiante... dommage.
Voilà, je viens d'annuler ma commande chez Astel (j'espère d'ailleurs qu'ils vont confirmer que ma demande d'annulation a bien été prise en compte ) et j'ai commandé sur LDLC où il était en stock et moins cher malgré tout.
Je ne suis pas habituée d'agir de la sorte mais je n'en pouvais plus d'attendre surtout sans avoir aucune nouvelle .....
Commentaire