If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A part l'import je ne vois pas comment on pourrait en avoir, donc pas la peine de s'en prendre à la Boutique d' ASTEL sur le fait qu'ils ne les ont pas encore !
bien à vous
Dernière modification par steleb, 27 octobre 2010, 20h20.
Une petite question pour ceux qui sont certains de l'info ?
La mémoire du Desire HD est de 1.5 ou 4go ?
Sur le site officiel c'est 1.5 mais beaucoup d'autres sites parlent de 4 go
Y'a t il une micro sd ( 4 - 8 ou 16 ) fournie avec le GSM ?
Merci d'avance ....
PS: Juste pour info....
Je ne sais pas si c'est mauvais signe mais sur le site auquel je me fie, la date est passé du 22/11 au 30/11 j’espère que ça ne reflète pas la réalité même si, perso, je tablais pour décembre et les fêtes pour être à moi .....
Si ça rechange je fais suivre
@ pluche
Dernière modification par steleb, 28 octobre 2010, 21h16.
Merci beaucoup, maintenant ca refroidi un peu quand même
Apres j'ai lu 2-3 comparatifs direct avec le Galaxy S et il allaient tous dans le sens ou c’était très serré pour les départager mais un leger avantage au Desire HD.
Les plus du Galaxy S par rapport au Desire HD : Mémoire 8-16 go, Bluetooth 3.0 et c'est tout, même au niveau de l'ecran, les 2 comparatifs disaient que c'était serré mis a part la taille a l'avantage du Desire HD.
C'est quand même difficile de se faire vraiment une idée comme ca, chacun a un avis plus ou moins different sur le sujet apparemment.
J'attends de l'avoir eu en main et me faire mon idée, vu que 2 potes on le Galaxy S et que j'ai déja vu la belle bete
Oui c'est clair que ça refroidit un peu mais bon pour ma part, je le trouve un peu trop grand (bien que ce soit plus appréciable pour le surf mais c'est quand même moi pratique à transporter )
Personnellement, j'attends avec impatience les smartphones sous Windows Phone 7 (Androïd j'en ai déjà fais le tour plus d'une fois => envie de tester quelque chose de nouveau)
Commentaire