Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joffrey Voir le message
    selon mes sources (2 diffèrentes) c'est bien pour le 29 octobre qu'il sera disponible
    Merci de partager l'info, c'est sympa...

Commentaire

Pour ceux qui espèrent l'avoir au plus vite

A part l'import je ne vois pas comment on pourrait en avoir, donc pas la peine de s'en prendre à la Boutique d' ASTEL sur le fait qu'ils ne les ont pas encore !

bien à vous
      Dernière modification par steleb, 27 octobre 2010, 20h20.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

sur leur site il marque disponible sous 15 jours
        Hier il était de stock.

Commentaire

, donc pas la peine de s'en prendre à la Boutique d' ASTEL sur le fait qu'ils ne les ont pas encore !

bien à vous[/QUOTE]
          Mais personne ne s'en prend à eux ni ne leur en tient rigueur...

Commentaire

Une petite question pour ceux qui sont certains de l'info ?
            La mémoire du Desire HD est de 1.5 ou 4go ?
            Sur le site officiel c'est 1.5 mais beaucoup d'autres sites parlent de 4 go
            Y'a t il une micro sd ( 4 - 8 ou 16 ) fournie avec le GSM ?

Merci d'avance ....

PS: Juste pour info....
            Je ne sais pas si c'est mauvais signe mais sur le site auquel je me fie, la date est passé du 22/11 au 30/11 j’espère que ça ne reflète pas la réalité même si, perso, je tablais pour décembre et les fêtes pour être à moi .....
            Si ça rechange je fais suivre

@ pluche
            Dernière modification par steleb, 28 octobre 2010, 21h16.

Commentaire

Si je me souvient bien celui que j'avais entre les mains vendredi avait au moins 1G mais pas 2 ou plus ^^ donc c'est 1.5 GB

Commentaire

Pour ceux que ça intéressent, Frandroïd a fait un test (voir: http://www.frandroid.com/45086/test-...-sous-android/)
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
                  Pour ceux que ça intéressent, Frandroïd a fait un test (voir: http://www.frandroid.com/45086/test-...-sous-android/)
                  Complèt ce test!

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
                    Merci beaucoup, maintenant ca refroidi un peu quand même
                    Apres j'ai lu 2-3 comparatifs direct avec le Galaxy S et il allaient tous dans le sens ou c’était très serré pour les départager mais un leger avantage au Desire HD.

Les plus du Galaxy S par rapport au Desire HD : Mémoire 8-16 go, Bluetooth 3.0 et c'est tout, même au niveau de l'ecran, les 2 comparatifs disaient que c'était serré mis a part la taille a l'avantage du Desire HD.

C'est quand même difficile de se faire vraiment une idée comme ca, chacun a un avis plus ou moins different sur le sujet apparemment.
                    J'attends de l'avoir eu en main et me faire mon idée, vu que 2 potes on le Galaxy S et que j'ai déja vu la belle bete

@ pluche

Commentaire

Oui c'est clair que ça refroidit un peu mais bon pour ma part, je le trouve un peu trop grand (bien que ce soit plus appréciable pour le surf mais c'est quand même moi pratique à transporter )
                      Personnellement, j'attends avec impatience les smartphones sous Windows Phone 7 (Androïd j'en ai déjà fais le tour plus d'une fois => envie de tester quelque chose de nouveau)
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

Je ne vois pas ce qui calme ?

Une autre review

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

selon mes sources (2 diffèrentes) c'est bien pour le 29 octobre qu'il sera disponible
                          On dirait que non

Commentaire

Envoyé par Bri Voir le message
                            On dirait que non
                            Tu peux développer stp?

Commentaire

Je voulais dire par la, que si ça avait été le 29, j'aurais été livré.

Commentaire

Petit update de la date qui m'est indiqué pour info : ça passe du 22/11/2010 au ....... 17/12/2010 !!!!!!!! :'(

Voila voila, si ça rechange je vous tiens au jus...

Commentaire

Chargement...
                                X