If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en 1 mots il est top ce Gsm il remplace mon galaxy s, haut la main
Access gratuit a htcsense en cas de perte ou vole on peux le bloqué a distance réceptionner les sms et numéro d'appel que le mec fait et le localiser avec le numéro la carte Sim
et le froyo du htc desire hd et simplement au top vachement plus rapide et plus complet en option que la version galaxy s, sur les même application elle tourne 1 a 2 seconde plus vite ce qui est énorme et sans fix connerie .
Je commence sérieusement à croire qu'ils ne savent vraiment pas eux même quand ils les recevront et que ce 31/12 est une date tapée comme ça histoire de l'avoir pour les fêtes.....
Enfin voila mes dernière niouzes pour le HTC DHD dans sa version Belge...... Encore une bonne blague bien Belge
Oui c'est certain que tu peux le trouver ci et la, mais l’approvisionnement se fait via les pays frontaliers probablement, marché parallèle. Les "vrais Belge" n'ont pas encore montrés le bout de leur nez .
Il y a beaucoup de DHD des pays bas qui circulent de ce que j'ai pu voir et lire aussi.
Oui c'est certain que tu peux le trouver ci et la, mais l’approvisionnement se fait via les pays frontaliers probablement, marché parallèle. Les "vrais Belge" n'ont pas encore montrés le bout de leur nez .
Il y a beaucoup de DHD des pays bas qui circulent de ce que j'ai pu voir et lire aussi.
oui mais le fait que l'on est toujours les dernier a etre servi en belgique
nous oblige a les prendre autre part
De ce que j'ai pu voir et comme il reprend la taille du HD2, le DHD est un peut moins grand (haut) qu'un Galaxy S mais un peux plus large.
Donc si tu peux avoir un Galaxy S en main et que cela ne te gêne pas niveau taille, le DHD te conviendra
Pour avoir eu le HD2 en main pdt 6 mois je peux vous dire que suivant mon utilisation j'en etais fachement heureux!!!
@Christophe67: t'es explication semble un peu light... Il est dit dans les tests que l'apn n'est pas des meilleurs (pas mal de bruit et de flou lors des prises rapides) et que la video (pourtant en HD) est lente au reglage quand il y a une variation importante et rapide de la lumiere et que que le point ne serait pas bon....
Quid????
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Si tu as apprécié le HD2 point de vue taille, tu sera ravi du HD.
EN ce qui concerne, l'APN, il est vrai qu'il est sensible, il vaut mieux prendre son temps pour prendre la photo.
Dans certaines circonstances, il y a des zones de flou sur les contours de la photo, mais c'est très léger.
Cela se manifeste surtout en cas de pénombre si le flash ne déclenche pas.
Par bonne condition de luminosité, aucun problème de flou
Par contre, pour avoir aussi un iPhone 4, le rendu des couleurs est beaucoup plus fidèle à la réalité sur le HD.
Pour ce qui est des video, je n'ai pas encore essayé
Commentaire