Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le upload de la vidéo s'arrête à un certain pourcentage % ?

Voilà une autre version, pas la dernière mais avec nouvelle interface, ça fonctionne mieux

Dernière modification par mimstyle, 11 décembre 2010, 15h55.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci mais le téléchargement ne se lance meme pas.

je cherche toujours un lien vers la version 2.1(6) de youtube.

en cherchant je suis aussi tombé sur le lien que tu as posté, mais après l'avoir installé, je suis toujours en version 1.6.21

j'ai lu que la version 2.1 ne serait pas dispo sur le market en Belgique.
      à cause de problème de droits entre Youtube et la Belgique?

EDIT:
      yes! j'ai enfin réussi, il m'a fallut dissocier mon compte Youtube de Gmail.
      ensuite sur le DHD, je me suis connecté en utilisant mes anciens identifiants Youtube et maintenant tout marche!

youtube toujours en 1.6.21 par contre
      Dernière modification par Raphizzz, 11 décembre 2010, 18h59.

Commentaire

• Aucune nouvelle d'Astel pour le HD ?

Commentaire

• Bonjour,
          Quelqu'un aurait-il un moyen pour passer la navigation premier (tableau de bord) en mode paysage?

Commentaire

• Un petit message pour vous dire que j'ai craqué, après mûres réflexions, je suis descendu a Lille pour en prendre un.
            Moi qui attendais avec impatience la version Belge, qui n'est toujours pas la après presque 2 mois !!!!!
            C'est une version nue espagnole, Garantie 1 ans dans le mag mais la Garantie constructeur HTC est bien de 2 ans sur les tel Nus ( à savoir quand même )
            J'en suis a sa 4ème charge depuis Samedi midi et j'ai déja pas mal joué avec, arranger le répertoire, install de jeux et autres.
            Aujourd'hui il était débranché depuis 8h du mat' et il s'est éteint vers 22h en chipotant pas mal durant la journée et surtout les 2 dernieres heures chez moi .... ( pour ceux qui veulent savoir niveau autonomie )
            Je fais des charges et décharges complètes pendant les premiers cycles (entre 5 et 10) après cela je ne le fais plus que quelques fois par mois en général.
            En utilisation normale il devra tenir largement 1 jour complet. (seul le temps me le dira)
            Je viens d'un Satio et je suis aux anges, mis à part pour l'APN que je trouve meilleur sur mon Satio (stabilisateur d'image surout)
            Sony Ericsson a foiré le suivi du Satio mais le GSM a un bon APN ...

Voila pour mes pas sous Android...
            @ pluche
            Dernière modification par steleb, 14 décembre 2010, 00h04.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par Zul4Zr Voir le message
              Aucune nouvelle d'Astel pour le HD ?
              En effet pas beaucoup d'information sur le sujet? Demain ou l'année prochaine?

Si pas de nouvelle sérieuse avant vendredi, j'annule la commande et je l'achète en direct là ou il est déjà.
              Luc Viatour Photographe
              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Reçu aujourd'hui de chez Amazon. Je dirai demain ce que j'en pense Ma carte sim est toujours dans le Hero pour l'instant
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'info que nous allons enfin recevoir les Desire HD demain (16/12) ! En fonction de la liste des précommandes, les premières personnes habitant Bruxelles devraient déjà recevoir leur téléphone en Express dès demain. Pour les autres, les premières livraisons seront prévues pour vendredi.

Espérons que cette fois, ce soit la bonne !

Je vous tiendrai informés dès que je recevrai plus de nouvelles !
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'info que nous allons enfin recevoir les Desire HD demain (16/12) ! En fonction de la liste des précommandes, les premières personnes habitant Bruxelles devraient déjà recevoir leur téléphone en Express dès demain. Pour les autres, les premières livraisons seront prévues pour vendredi.

Espérons que cette fois, ce soit la bonne !

Je vous tiendrai informés dès que je recevrai plus de nouvelles !

Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                    Un soucis après ? -->
                    Ecrivez-nous aussi

Commentaire

• J'ai déjà un soucis, pas moyen de synchroniser mes contacts Windows avec le téléphone via HTC Sync. Avec le Hero je savais le faire.
                      J'ai pas du tout envie de me coltiner Outlook ou tout autre logiciel supplémentaire quoi...

EDIT: j'ai trouvé, il faut lancer HTC Sync en mode de compatibilité pour Windows Vista SP2 avec Seven (version 64 bits en tout cas)

Maintenant autre soucis: j'adore les accusés de réception, ça me permet de savoir si mon message a été transmis. Par contre j'ai pas besoin d'une notification sonore, j'aime quand c'est transparent et j'aime pouvoir savoir l'état uniquement quand j'en ai envie, comme sur le Hero. Une astuce?
                      Dernière modification par ixme, 15 décembre 2010, 13h55.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• effectivement seulement 1 an de garantie chez rue du commerce, j'attends toujours le mien que j'ai commandé le 8 décembre et normalement expédié le 9/12 mais lorsque je prends contact avec eux ils expliquent le retard avec les intempéries et les nombreuses commandes de fêtes de fin d'années. j'attends donc avec impatience son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                          J'ai déjà un soucis, pas moyen de synchroniser mes contacts Windows avec le téléphone via HTC Sync. Avec le Hero je savais le faire.
                          J'ai pas du tout envie de me coltiner Outlook ou tout autre logiciel supplémentaire quoi...

EDIT: j'ai trouvé, il faut lancer HTC Sync en mode de compatibilité pour Windows Vista SP2 avec Seven (version 64 bits en tout cas)

Maintenant autre soucis: j'adore les accusés de réception, ça me permet de savoir si mon message a été transmis. Par contre j'ai pas besoin d'une notification sonore, j'aime quand c'est transparent et j'aime pouvoir savoir l'état uniquement quand j'en ai envie, comme sur le Hero. Une astuce?
                          Perso j'utilise my phone explorer qui est beaucoup plus complet : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php

A toi de voir ....
                          Dernière modification par steleb, 16 décembre 2010, 14h17.

Commentaire

• Envoyé par lebelge15 Voir le message
                            effectivement seulement 1 an de garantie chez rue du commerce, j'attends toujours le mien que j'ai commandé le 8 décembre et normalement expédié le 9/12 mais lorsque je prends contact avec eux ils expliquent le retard avec les intempéries et les nombreuses commandes de fêtes de fin d'années. j'attends donc avec impatience son arrivée.
                            Il faut savoir qu'il y a la garantie de l'endroit ou tu l'achetes et la garantie constructeur
                            Naturellement il faut que le GSM soit nu.
                            Le mien, que j'ai acheté il y a presque une semaine a une garantie d'un an, mais en Belgique et pour HTC elle est de 2 ans
                            J'ai téléphoner chez eux (HTC) pour en avoir le coeur net avant d'aller prendre le miens et il me l'ont bien confirmer ....

Voila, @ pluche.......
                            Dernière modification par steleb, 16 décembre 2010, 16h54.

Commentaire

• Et bien merci le service Astel.be
                              Le HD était prévu pour ce vendredi, hier petit coup de fil de l'équipe d'Astel pour me dire qui si je voulais ils pouvait encore le livrer jeudi en soire si j'étais là.

Hier soir livraison à 17h30.

J'ai donc déjà joué avec ce superbe HTC

Cela me change du Magic!!!
                              Luc Viatour Photographe
                              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Envoyé par l.viatour Voir le message
                                Et bien merci le service Astel.be

Cela me change du Magic!!!
                                C'est nous qui vous remercions !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X