pour info j en vend un benelux sur les annonces tt neuf....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire HD
Réduire
X
-
c'est un peu le probleme de l'apn qui me fait peur. En mm temps c'est le seul smartphone qui me plait actuellement et j'ai vraiment envie de me laisser tenter●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Je l'ai aussi depuis début de semaine. ( annulé avec regret chez Astel pour le commander autre part )
Et si j'ai choisi ce tel c'est pour les performances ( étant développeur ) et pour ca , je n'ai absolument pas a me plaindre rapide, efficace et facile d'utilisation pour sms , mais, calendrier etc
je le trouve toutefois un peu imposant ( mini tablette )
Par contre suis vraiment épaté pour la lecture de Flash 10, pour les "connaisseurs", l'AS3 passe sans soucis.
Commentaire
-
Moi je l'ai depuis exactement une semaine et je ne lui trouve aucun défaut ....
Allez, si, un tout petit... je ne parviens pas à enlever la sonnerie de l'accusé de réception lors de l'envoi d'un sms
(si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ...)
Commentaire
-
Envoyé par tillytys Voir le messageMoi je l'ai depuis exactement une semaine et je ne lui trouve aucun défaut ....
Allez, si, un tout petit... je ne parviens pas à enlever la sonnerie de l'accusé de réception lors de l'envoi d'un sms
(si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ...)
Je viens de te créer le gsm parfaitLoL
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Désolé j'ai pas pu me retenir, il est tellement big ce mobile par rapport au petit hero...
Chouette ton code barre curieux
Et désolé plus de HD en projet pour moiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire