Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais payé par visa mais vu que l'appareil n'est jamais arrivé, l'argent n'a pas encore été débité de ma carte .... Pourquoi cette question ?

Commentaire

• Ayant payé par virement bancaire, j'ai fait un prêt de plus d'un moi a un taux d'intérêt défiant toute concurrence...

Moi aussi je vais essayer d'annuler cet aprem et prendre sur LDLC, je l'aurais vendredi matin.

Commentaire

• C'était juste pour savoir comment faire en cas d'annulation si paiement par virement bancaire... Quand l'argent est déjà parti...c'est plus difficile de le "récupérer"...
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• J'ai déjà envoyé 1 mail pour annuler ma commande et un deuxième pour demander qu'on me confirme mon annulation mais à l'heure actuelle, je n'ai toujours aucune réponse et comble de tout, on ne sait pas les joindre par téléphone pfffffff

Commentaire

• Alléluïa ... confirmation de mon annulation reçue ... vendredi, je serai enfin en possession de mon "joujou" !

Commentaire

• Bon, j'ai réussi à contacter Astel, il semblerait que nous devions attendre le 29, donc wait and see.....

Commentaire

• Envoyé par Tnerolf Voir le message
                Bon, j'ai réussi à contacter Astel, il semblerait que nous devions attendre le 29, donc wait and see.....
                Attendre le 29 pour? En savoir plus? ou pour le recevoir?

Commentaire

• Ca sera surement pour en savoir plus ;-)

Normalement ils devraient les recevoir pour le 29... ou dans la semaine du 29...
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• en attendant le desire Z, j'ai trouvé un desire HD dispo en boutique chez allotelecom, d'ailleurs je vais le chercher à l'instant.

edit: est-ce normal qu'au premier démarage, lors du choix de la langue,
                    je n'ai le choix qu'entre Français (Luxembourg) ou Français (Pays-bas) et pas Français (Belgique) ?
                    Dernière modification par Raphizzz, 24 novembre 2010, 17h50.

Commentaire

• C'est une traduction un peu ratée de la part de htc ou google je ne sais pas mais c'est Français (Luxembourg) que tu dois prendre. Félicitation à toi et bon amusement
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Passé à début décembre...

Ceux qui l'avaient commandé autre part l'ont ils reçu?

Commentaire

• chez cartronics ils m ont parle de mi-decembre minimum voir debut janvier :-(

Commentaire

• Ouais, moi je suis en train d'annuler, j'arrête les frais.
                            J'ai contacter HTC et je leur ai expliqué la situation lamentable quand au magnifique paper launch en belgique. On m'a invité a commandé chez expansys...

dommage...

Commentaire

• apparemment c est la belgique la moins vite approvisionee.....

Commentaire

• EDIT: Astel a accepté de me rembourser, leur réaction a quasi été instantanée.
                                Et finalement, j'ai réussi à en trouver un sur rueducommerce en déstockage pour 450€ YES!!!
                                Dernière modification par Tnerolf, 26 novembre 2010, 17h28.

Commentaire

Chargement...
                                X