If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et je crois que début novembre ca sera au mieux, j'entends par là, la disponibilité ainsi et surtout que le stock adéquat !!
J'ai encore regardé chez le grossiste, tout l'heure et pour eux ca reste en attente de livraison pour le 22/11.
Maintenant cette date est surement une date "butoir" (au plus tard le 22/11) mais je ne vois pas pourquoi ils les recevraient apres tout le monde
Bien entendu il propose les produits pour la Belgique, aucun import.
Ceci peut expliquer aussi que l'on puissent, je crois, les trouver tout doucement sur le net, peut etre des versions UK, FR, DE ou autre.... A voir
Mais c'est clair que j'attends les retours avec impatience pour emboîter le pas si il en vaut le coup !
Bonne continuation a tous
Dernière modification par steleb, 26 octobre 2010, 12h13.
Je n'en veux pas à Astel pour le délai. Ils n'y sont pour rien, je doute qu'ils choisissent (?)
Je parle juste de communication.
C'est sûr que c'est inutile de leur tirer dessus à boulet rouge car c'est assurément indépendant de leur volonté. Mais une communication efficace c'est aussi se prémunir contre la spéculation; est-ce vraiment un luxe?
Ouais, marre d'attendre,
j'ai du mal à saisir la raison de ce dernier report étant donné que les livraisons sons effectives en hollande depuis plusieurs jours et également depuis hier en belgique chez d'autre revendeur.
Soit, il aurait en effet été de bonne augure de prévenir ceux qui ont pré-commander plutôt que de repousser à une échéance ultérieure inconnue ...
Vu les nombreux retard Astel je me permet de te demander où l'as tu vu en vente en belgique.
Commentaire