Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par l.viatour Voir le message
    HTCSens.com ne fonctionne toujours pas chez moi...

J'ai envoyé un mail au sav apparemment ils sont un problème serveur. Chez vous c'est pareil? C'est lié a la Belgique seulement?
    Hello,

J'ai reçu le même mail que toi aujourd'hui :

Merci d’avoir contacté HTC.

Suite aux problèmes de serveur, nous étions obligés à limiter temporairement certains services de htcsense.com

Nous espérons reprendre nos services bientôt.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre demande. Dans le cas où vous auriez un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Donc , faut attendre pour en espérant que cela ne prenne pas des semaines encore !!!!

@ pluche
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Salut a tous,

Une petite question concernant les mms....

J'ai voulu envoyer un mms à un pote il y a 2 jour et je viens de recevoir le message qu'il a expiré, donc pas envoyer ou reçu.
      Comment peut on vérifier les paramètres mms et surtout qu'il fonctionne, que le problème vient de chez moi et pas chez lui ?
      Quand j'envoie un msms je vois qu'il met en route l'internet mobile, c'est peut être ce mon problème ?

PS: MMS PROXIMUS

Merci d'avance a vous....
      Dernière modification par steleb, 28 décembre 2010, 13h00.

Commentaire

• Si c'est expiré c'est que ton pote n'a pas son phone configuré pour les mms ?

Le data s'active pour le mms c'est normal.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ouep apparemment c'est bon en ce qui me concerne mais je me demande si le fichier que je voulais envoyer n'était pas trop volumineux tout simplement...

Commentaire

• Il t'aurais averti avant même l'envoi.
            Proximus - smart25

Commentaire

• ah ok, ché po alors

Mais merci pour tes réponses !

Commentaire

• J'ai ce phone depuis peu mais je dois avouer que j'adhèrent complètement vraiment de la bombe . J'ai payer 600e mais j'en suis vraiment content .

Commentaire

• Ça dit quoi au niveau de la batterie pour ce gsm et le haut-parleur ?

Le haut-parleur sur le desire z est plus puissant et plus clair que sur le desire original alors je me demandais quoi pour celui-là.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Pour ce qui est de la batterie je sais pas encore , j'avouerai que je joue encore bcp avec du coup pas longtemps ! Et pour ce qui est du son c'est.du tout bon vu qu'il est investi srs hd !

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Ça dit quoi au niveau de la batterie pour ce gsm et le haut-parleur ?

Le haut-parleur sur le desire z est plus puissant et plus clair que sur le desire original alors je me demandais quoi pour celui-là.
                      bonjour, cela a ete mon grand regret de cette appareil le haut parleur est faible, le jour ou j'ai montrer un video flach sur rtc liege a un ami quelle gênes on comprenait pas ce que sa disais il fallait coller l'oreille deriere le gsm et alors les images lol
                      j'ai fais le meme test avec la dell et la super

des fois quand je recevais un sms je l'entendais même pas

comme tu dit le désire Z est mieux

Commentaire

• bonjour barbibul,pourrais tu me dire ce qu'il en est du son pour les sonneries et les conversations,cela est il bien audible,par avance merci.
                        bon réveillon. ,

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                          bonjour, cela a ete mon grand regret de cette appareil le haut parleur est faible, le jour ou j'ai montrer un video flach sur rtc liege a un ami quelle gênes on comprenait pas ce que sa disais il fallait coller l'oreille deriere le gsm et alors les images lol
                          j'ai fais le meme test avec la dell et la super

des fois quand je recevais un sms je l'entendais même pas

comme tu dit le désire Z est mieux
                          Un grand merci à toi, c'est bien dommage pour un si bon appareil. donc les tests de gsmarena sont très fiable. Sur le Z sa gueule lol et depuis la dernière mise à jour un peu plus et ça aurait du être le cas du HD comme c'est la même version de soft.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Un grand merci à toi, c'est bien dommage pour un si bon appareil. donc les tests de gsmarena sont très fiable. Sur le Z sa gueule lol et depuis la dernière mise à jour un peu plus et ça aurait du être le cas du HD comme c'est la même version de soft.
                            En fait je ne suis pas tout a fait d'accord avec barbibul,
                            En ce qui me concerne, le speaker (pendant appel fonctionne bien), le HP (main libre ne me pose pas de problèmes mais c'est clair, qu'en boite ou endroit plutôt bruyant ça ne le fera pas)et pour les sonneries, c'est un peu moin fort que ce que j'avais avec mon Satio et donc pour ce j'utilise un programme de retouche sonore pour augmenter, d'un cran ou deux, le volume de certains MP3 pour retrouver le volume habituel (et encore le volume dépend des sources et autres)
                            Je précise aussi que j'ai en DHD Español et qu'il n'est pas bridé niveau sonore comme les Français par exemple, ceci peut expliquer cela

@ pluche

Commentaire

• Il faudrait rooter ce phone et utiliser un programme augmente tout ça.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Tu as le nom de ce programme ?
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X