Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mise à jour du Market c'est pour les les androphones, j'ai vu ça sur HTC Hero et Samsung Galaxy Apollo également

Sinon, si quelqu'un a un truc pour mettre les widgets HTC sur une autre interface que HTC Sense (LauncherPro par exemple) ça m'aiderait, il subsiste encore un petit manque à l'interface Sense selon moi ^^
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
      Chez moi, aucun soucis pour la localisation avec htc sense. De plus c'est vraiment précis
      Ok la localisation fonctionne (par moment) mais tu trouves où tous les autres outils comme par exemple:
      Pouvoir voir les sms et en envoyer via le pc, faire les backup de contacts ou voir les contacts alors que le GSM est à la maison, etc...
      Moi dans HTC Sens je ne vois que la position du téléphone de quoi le faire sonner et le bloquer ou l'effacer.

Mais rien des trucs pratiques annoncés...
      Luc Viatour Photographe
      HTC Desire HD SD32GB Mobistar
      Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Envoyé par l.viatour Voir le message
        Ok la localisation fonctionne (par moment) mais tu trouves où tous les autres outils comme par exemple:
        Pouvoir voir les sms et en envoyer via le pc, faire les backup de contacts ou voir les contacts alors que le GSM est à la maison, etc...
        Moi dans HTC Sens je ne vois que la position du téléphone de quoi le faire sonner et le bloquer ou l'effacer.

Mais rien des trucs pratiques annoncés...
        Hello les gars,

Chez moi j'arrive a avoir mes contacts etc sur HTC sense depuis que j'ai mis une adresse gmail, avant ca ne fonctionnais pas avec hotmail.
        Et je vois la carte de la locatilsation aussi MAIS, il localise mon GSM en plein océan atlantique au sud de l'afrique
        J'ai essayé d'actualiser la position mais RIEN !
        Voir photo pièce jointe ....

Si quelqu'un connais le problème ???? Merci

@ pluche
        Fichiers attachés
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          Hello les gars,

Chez moi j'arrive a avoir mes contacts etc sur HTC sense depuis que j'ai mis une adresse gmail, avant ca ne fonctionnais pas avec hotmail.
          Et je vois la carte de la locatilsation aussi MAIS, il localise mon GSM en plein océan atlantique au sud de l'afrique

Si quelqu'un connais le problème ???? Merci

@ pluche
          Je comprends pas, moi je suis enregistré avec un compte gmail, mais j'ai pas de géolocalisation bien que ce soit activé dans le téléphone et je n'ai rien pour les contacts, etc....

Commentaire

• A mon avis pour les contacts, c est les contacts gmail que le site voit. Je suppose qu il ne prend pas ceux du téléphone, mais ceux synchronisés avec gmail
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message

@ pluche
              Et bien moi je n'ai pas la barre au dessus qui permet d'accéder aux autres fonctions...

Testé sur Firefox et sur Explorer!

Je n'ai donc rien de très fonctionnel!

Pourtant connexion avec mon compte Gmail:

Et ensuite j'ai ceci (par contre la géolocalisation fonctionne):

Quelqu'un a une idée du pourquoi il me manque des éléments?
              Luc Viatour Photographe

Commentaire

• Je crois, tout simplement, que le site HTC sense n'est pas encore opérationnel a 100%, ni même a 50%
                Je ne vois pas d'autres explications .....

Entre temps, j'ai supprimé mon compte htc sense pour le recréer et refaire une synchro.
                J'ai senti que c’était très lent et au moment de me connecter via mon DHD pour terminer la création il reste bloqué et plus rien ne se passe ce qui me conforte dans l'idée du problème du Site HTC SENSE même.
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• ouep bizarre....
                  pourtant mon carnet d'adresse est dans gmail....
                  tant pis

Commentaire

• J'ai enfin reçu mon HD après 5 jours de retard livraison chez rue du commerce, je suis hyper satisfait sauf petit soucis avec le cache de la carte sim et sd c'est une saloperie à remettre correctement, je n'ai pas encore activé le htcsense via internet donc je ne peux participer à la conversation à ce sujet.

Sinon RAS pour ce gsm Royal Android Smartphone

Commentaire

• Encore une autre application vachement bien foutue et gratuite c'est CamScanner. Votre appareil photo devient un scanner et le logiciel permet de redresser les perspectives pour avoir un document parfaitement rectangulaire.
                      Luc Viatour Photographe

Commentaire

• Mise à jour disponible : 1.72.405.3
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• mais plus de root possible je crois...

Commentaire

• Non, le root ne fonctionne plus avec cette maj.
                            Il faut attendre une nouvelle version de Visionary+
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Mis à jour OTA pour le Désire, Z et HD.

FrAndroid

Commentaire

• HTCSens.com ne fonctionne toujours pas chez moi...

J'ai envoyé un mail au sav apparemment ils sont un problème serveur. Chez vous c'est pareil? C'est lié a la Belgique seulement?
                                Luc Viatour Photographe

Commentaire

Chargement...
                                X