Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resalut,je viens de terminer,mais cela ne fonctionne pas ,message reçu impossible d'envoyer message,pourtant j'ai fais comme tu m'a dis relay.proximus.be,la seule chose maintenant je vais essayer en retirant le smtp qui se trouve dans la case ou je dois inscrire.
    éventuellement jsi cela ne va pas avec proximus,je vais tenté avec skynet.
    bon je te remercie pour tes aides.

ps : après plusieur essais,rien a faire,il y a surement un paramètre que je ne fais pas.
    Dernière modification par je cherche, 12 janvier 2011, 11h33.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
      resalut,je viens de terminer,mais cela ne fonctionne pas ,message reçu impossible d'envoyer message,pourtant j'ai fais comme tu m'a dis relay.proximus.be,la seule chose maintenant je vais essayer en retirant le smtp qui se trouve dans la case ou je dois inscrire.
      éventuellement jsi cela ne va pas avec proximus,je vais tenté avec skynet.
      bon je te remercie pour tes aides.

ps : après plusieur essais,rien a faire,il y a surement un paramètre que je ne fais pas.
      Bonjour,

N'as-tu pas coché l'authentification si tu l'as fait, cela ne fonctionnera jamais et il s'agit bien de relay.skynet.be
      a plus,

Commentaire

• bon je sais cela va paraitre ridicule pour les connaisseur ,lephile,je dois surement être bloquer par :
        nom utilisateur :information du ISP
        mot de passe ;information du ISP
        adresse e-mail :login@ISP.be
        cela correspond a quoi les ISP ?

Commentaire

• ISP (=internet service provider)est le nom de ton internet provider par exemple telenet.

Commentaire

• si c est via proximus internet c est relay.proximus.be ss vouloir vs vexer

pq ne pas tel a proximus avc un tel fixe ils t aideront plus facilement que ns....

Commentaire

• merci ytur31 ,donc pour moi c'est proximus.
              lephile tu ne me vexe pas ,je te remercie plutôt de ta patience,par contre au service 6060 de proximus,il connaisse pas les paramètre pour un dhd,alors j'ai laissé tomber devant les propositions,bon je finirai bien par réussir ,c'est pas un gsm qui va me faire perdre patience .

Commentaire

• Ayant rentré les paramètres moi-même dans mon dhd et étant chez proximus, je peux t'assurer que les paramètres sortant (smtp) = relay.skynet.be; le port est 25 et l'authentification ne doit pas être cochée.
                Si tu tel au 6060, ne parle pas de ton modèle mais simplement des paramètres de configuration de ton email.

Commentaire

• relay.skynet pour proximus ou pour ton fournisseur adsl skynet?

on y arrivera ;_)

Commentaire

• oui lephile comme je compte enfin en garder un, et que j'ai encore de belle années devant moi pas de problème,par contre je vois pas ou mettre adsl skynet.
                    encore merci pour ta gentillesse et tes aides

Commentaire

• c etait une question pour ytur.....

Commentaire

• non lephile c'était pour toi ,j'ai tout essayer ,mais ausi bien avec relay.proximus.be, que relay.skynet.be,je reçois toujour la meme réponse ,le serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification,veuillez vérifier les paramètres serveur sortant.
                        pour yTUR31,je vais essayé par le 6060 en ne disant rien de la marque du gsm.
                        en tout cas un grand merci a vous 2.

Commentaire

• excudez moi encore, pour entre les paramètre pop3 et relay,après avoir rentré l'adresse e-mail ......@skynet.be et mis le mot de passe ,il faut continué en cliquant sur suivant ou avec configuration manuelle.

yTur31 ou voit on l'authentification,comme je le trouve pas je ne sais dire si il est coché ou pas.
                          Dernière modification par je cherche, 12 janvier 2011, 16h59.

Commentaire

• il faut cliquer sur suivant

Commentaire

• authentification est mis plusbas

Commentaire

• hic,si je fais suivant je reçois terminer configuration.
                                Dernière modification par je cherche, 12 janvier 2011, 17h47.

Commentaire

Chargement...
                                X