Audioboost2 je crois mais pas sûr que ça fonctionne pour tous les mobiles. Et doit être ROOT.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire HD
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageTu m'en dirais des nouvelles, et bonne année à tous.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Salut a tous,
En ce qui me concerne, avant la maj 2.2.1 j'avais une autonomie moyenne de 30-35h et depuis la maj 2.2.1 j'ai perdu facilement 10h pour la même utilisation !!! dégoûté...
Et je ne parle même pas du HTC SENSE qui ne fonctionne toujours pas, vivement que cela change dans le bon SENSE
@ pluche...Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le message
Et je ne parle même pas du HTC SENSE qui ne fonctionne toujours pas, vivement que cela change dans le bon SENSE
@ pluche...
C'est franchement inadmissible et limite une tromperie sur la marchandise. Le produit vendu ne correspond donc pas à la description lors de la vente. Soit ils corrigent soit il remboursent ou dédommages!
Si je n'ai pas de réponse d'ici fin de semaine je fais jouer la garantie.Dernière modification par l.viatour, 02 janvier 2011, 14h29.Luc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
Commentaire
-
Vibration intempestive de mon Desire HD?
Je sais pas si c'est une coincidance, mais apres avoir locké mon DHD, il donne un coup de vibreur et peu de temps apres, 3 vibrations...
Quand je check la status bar, y a rien a signaler...
Je comprends pas et ca me rend dingue!
Commentaire
-
Hello Pigekedal,
Je ne vois pas la solution a ton probleme et je viens en exposer un autre :
J'ai changé ma carte SD pour une 16 Go, j'ai fait un transfert de mes données de ma 8Go sur la 16 et je l'ai placée dans le DHD.
Mais je trouve que, depuis, par moment mon DHD "rame, saccade" un peu dans le défillement et est même un peu plus lent a l'ouverture de certaine chose (il me semble).
Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute !
Bon dimanche à tous...........Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
pigekedal installe "no lock" peut-être que ça réglera le problème.
steleb regarder si la carte 16Gb est formatée de la même façon que la 8Gb.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
J'ai un soucis, j'arrive pas à mettre les accusés de réception en silencieux MAIS actifs comme sur le HTC Hero. J'aime pouvoir consulter l'état de mes sms, mais je déteste que ça sonne comme si c'était un message... Si quelqu'un peut m'aider. En attendant, je les ai désactivés, du coup j'ai l'impression d'avoir un vulgaire iPhone dans les pattes :SOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le messageJ'ai changé ma carte SD pour une 16 Go, j'ai fait un transfert de mes données de ma 8Go sur la 16 et je l'ai placée dans le DHD.
Mais je trouve que, depuis, par moment mon DHD "rame, saccade" un peu dans le défillement et est même un peu plus lent a
Tu es certain de l'origine de la carte car pour certaines marques, il y a plus de contrefaçon que d'originale sur le net, et les performances des copies sont désastreuses.
J'ai une Sandisk 32GB (une vrai) et aucun ralentissement, je sais regarder un film en DIVX complet sans ralentissement ou blocage.
Par contre pour HTS Sens c'est toujours complètement foireux rien ne marche c'est lamentable surtout qu'ils continuent à faire la pub sur ce service!!!!Luc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
Commentaire
Commentaire