Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola DEFY -> de stock sur la boutique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    À partir de avril.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #32
      Si cela intéresse qq'un. Ils ont des Defy au Saturne de Liège. Je me suis pris un. Il est excellent pour le prix.

      Commentaire


      • #33
        J'en ai commandé un sur astel pour madame
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #34
          Me tente aussi celui là (en attendant le SE Arc )...
          Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il donne en autonomie? J'ai un E5 actuellement qui tient facilement 5 jours... Si le Defy tient la charge au moins deux jours.... ça pourrait le faire
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • #35
            Après quelques cycles le mien tient facilement 2 jours en usage "gsm" avec un peu de surf et un peu de jeu (Angry birds). Mode avion pendant la nuit et paramétrage au plus juste des connections WIFI et data avec Timeriffic. Widgets Motoblur virés et launcher pro utilisé. Un calibrage de la batterie peut aider aussi. Pas mal d'infos sur le forum Frandroid.

            Commentaire


            • #36
              Déjà un mobile très performant avec tout ce qu'il peut faire et son écran large.

              Mais l'option qui m'a fait un choc c'est ça



              En tous cas toutes les innovations mobiles sont pour Android.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • #37
                Ce qui m'étonne le plus c'est le large écran et la fluidité. Il est très agréable a utilisé.

                Commentaire


                • #38
                  quelqu un pourrait mettre des photos faites par ce mobile ce serait sympa.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'y a pas à se plaindre avec ça je pense ...



                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok ben.... me reste plus qu'à vendre mon E5 hein
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #41
                        merci mimstyle....effectivement on ne peut pas se plaindre....

                        Commentaire


                        • #42
                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          impressionnant comme même

                          Je vais le prendre juste pour faire des tests
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mimstyle,

                            Toi qui a eu le HTC desire, quelles sont les grandes différences avec ce Defy?

                            Merci !

                            Je pense que je vais me laisser tenter car à ce prix ...
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai testé hier un peu celui que j'ai commandé sur Astel pour ma femme, bah franchement il a bien été customisé cet à dire qu'on a déjà le wifi hotspot, le basculement de l'écran de tous les cotés et un peu de flash sur le web alors qu'il n'est même pas encore en 2.2 c'est chouette.

                              L'écran est bien plus fin que le desire et de meilleure qualité aussi et beaucoup plus de mémoire interne (environ 10x).

                              Plus compact avec un écran géant. Vraiment rapide et fluide, sur le web aussi.

                              Meilleur son du haut parleur aussi.

                              Le lecteur de musique est EXTRÊMEMENT COMPLET, détection de musique, parole affichées et pochettes... et j'en passe.

                              Photos plus que correctes on obtiens de bien meilleurs résultat que sur le htc, vidéo en VGA mais fait trop bien son boulot !

                              Tous les services google intégrés, sauf youtube en Belgique je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé sur le net et installé et ça fonctionne bien.

                              Que dire de ce mobile... il est juste trop bien connaissant le prix en plus.

                              J'espère que je t'aurais aidé Stephane avec mon peu de d'essais dessus.
                              Dernière modification par mimstyle, 13 février 2011, 17h50.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • #45
                                Il paraît qu'il a un défaut de le haut-parleur, est-ce qu'il fonctionne bien?
                                Croyez-vous que c'est vrai?
                                Dernière modification par l'union, 13 février 2011, 18h08.
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X