Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola DEFY -> de stock sur la boutique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que j'ai lu dans un cite.

"Le problème affecte le haut-parleur. Vous recevez un appel, et soudain la voix de l'interlocuteur commence à nager ou disparaître, et vous n'entendez pas.
    La prochaine fois que l'appel peut passer normalement. En mode mains libres, vous êtes presque certain d'entendre la conversation."
    Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, c'est à vous, qui ont déjà ce téléphone de nous donner plus d'information.

Cordialement!
    L'union fait la force.

Commentaire

Testé et pas de soucis le son est excellent.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Tu ne veux pas nous faire la vidéo de test??
        L'union fait la force.

Commentaire

Je ne pourrais pas désolé, sincèrement pour le prix il a beaucoup et même plus que certains haut de gamme. Foncez!
          Proximus - smart25

Commentaire

ah voila je me suis laisser tenté lol, il me faut pas beaucoup lol
            je trouve vraiment tres bien fais mais un petit problème cosmétique le couvercle arrière ne s'épouse pas bien avec le coque donc si meme étanche il y a un petit jour
            le hotspot ne fonctionne pas chez moi je sais pas pq

Commentaire

La coque arrière est légèrement bombée c'est fait exprès bien clipser la fermeture.

Tu dois avoir un problème avec ta config 3G
              Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                Ce que j'ai lu dans un cite.

"Le problème affecte le haut-parleur. Vous recevez un appel, et soudain la voix de l'interlocuteur commence à nager ou disparaître, et vous n'entendez pas.
                La prochaine fois que l'appel peut passer normalement. En mode mains libres, vous êtes presque certain d'entendre la conversation."
                Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, c'est à vous, qui ont déjà ce téléphone de nous donner plus d'information.

Cordialement!
                Le problème du HP est réel, beaucoup d'utilisateurs semblent touchés. D'ailleurs Motorola a reconnu ce défaut. Un topic dédié ici. Le mien ne présente aucun défaut jusqu'ici.

Commentaire

Aucun défaut pour celui que j'ai en ma possession.
                  Proximus - smart25

Commentaire

Bon perso j'hésite entre celui là et le Galaxy Ace de Samsung. Avantage du Samsung, on le trouve un peu partout. Le Motorola est dispo à 279euros chez Amazon mais j'hésite à acheter sur le web...

Commentaire

Le motorola est plus complet. Lui manque juste la 2.2 qui arrive à partir du mois prochain.
                      Proximus - smart25

Commentaire

Reste à voir si je vais prendre le risque de commander online ^^

Commentaire

Bonjour, j'aimerais savoir sous quel(s) système(s)s et quelles versions sont configurés les Motorola vendus et dans les pays voisins.
                          je m'attends à des réponses qui viennent de la plage "About Phone" des Settings, donc du genre

Model number MB525
                          Android Version 2.1
                          Kernel version (je suppose qu'on parle de Unix)
                          2.6.39 etc
                          Build number, SYstem Version, etc..

Commentaire

Il se prends la mise à jour en 2.2 actuellement il faut essayer
                            Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Il se prends la mise à jour en 2.2 actuellement il faut essayer
                              Vu les quelques problèmes rencontrés avec la 2.2, Motorola serait même en train de préparer une version 2.3 Motoblur:

Bonjour, Apparemment Motorola plancherait sur une Gingerbread, vous avez des infos? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081957 http://www.mobilewhack.com/motorola-defy-android-gingerbread-2-3-update-leaks/

http://forum.androidfan.ru/index.php?showtopic=8121 _shadow_ bring us 2.3.3 based firmware from Motorola! May rooted by http://xdaforums.com/showthread.php?t=1044765 Video: http://www.youtube.com/watch?v=DgPdSKLAPGc With MotoBlur! android...

Commentaire

Et une vidéo, une:

EDIT: je dois être blond, je n'arrive pas à faire un embed de la vidéo
                                Dernière modification par dan_vador, 18 mai 2011, 23h04.

Commentaire

Chargement...
                                X