Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola DEFY -> de stock sur la boutique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si elle est en https tu peux pas logique tu dois les mettre entre [video ] lien [/video ]
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
      Si elle est en https tu peux pas logique tu dois les mettre entre [video ] lien [/video ]
      Je ne vois aucune trace d'HTTPS ici

Commentaire

Je reprends exactement le même lien que toi (il est pas mal d'ailleurs)

Eh hop
        Proximus - smart25

Commentaire

salut à tous j'ai une question à propos du motorola defy , est il mieux que le Samsung Galaxy Ace (dsl si cela a déjà été posé )
          sigpic

Commentaire

A toi de juger

Proximus - smart25

Commentaire

Je reprends exactement le même lien que toi (il est pas mal d'ailleurs)

Eh hop
              Euuuuh... sauf que l'utilisation de l'HTTPS est "user based" et est au choix de l'utilsateur dans le navigateur (choix enregistré dans un cookie). Donc non, ici dans mon lien, pas question d'HTTPS, que je n'utilise d'ailleurs pas sur Youtube.

Cela dit, la façon dont tu a formaté ton lien avec une balise [video=youtube;DgPdSKLAPGc] est tout à fait différente (et aussi sans HTTPS) de ce que me proposent les boutons de l'interface de réponse qui sont soit une balise [video] ou une balise [YOUTUBE].

Ce qui revient à dire que mon erreur a été d'utiliser une mauvaise balise (ou un mauvais formatage si tu préfères) plutôt que le mauvais protocole HTTP, qui sont deux choses totalement différentes.

Merci donc pour ton aide... mais faut pas tout mélanger. Et pendant que j'y suis, merci aussi pour tes contributions conséquentes à différents forums/blogs que je parcours (ici, le JDG, BeMobile en son temps, FrAndroid et j'en passe)

EDIT: on va peut-être arrêter le HS? On s'en fout, finalement, de mes turpides pour insérer une vidéo Youtube
              Dernière modification par dan_vador, 19 mai 2011, 09h12.

Commentaire

Je parlais du https car si tu avais utilisé la bonne balise (ce que je croyais) ça ne marche pas non plus. Sinon je sais tout ça et aussi que chaque forum utilise la balise qu'il veut.

C'est quand cette mise à jour en 2.2 ils traînent.
                Proximus - smart25

Commentaire

C'est quand cette mise à jour en 2.2 ils traînent.
                  Mon DEFY à moi est déjà à jour en 2.2 officielle depuis trois semaines. Je l'ai installé par le MSU (Motorola Software Update) mais j'ai un DEFY français nu, aussi.

Commentaire

Comment mettre la rom officielle 2.2 via un soft ou si je peux avoir une rom stable 2.3.3 ? Merci
                    Proximus - smart25

Commentaire

Comment mettre la rom officielle 2.2 via un soft ou si je peux avoir une rom stable 2.3.3 ? Merci
                      Pour la MAJ officielle en 2.2, je suis passé par là: http://direct.motorola.com/hellomoto/support/update/. Ne pas oublier d'installer les derniers drivers et surtout de redémarrer le PC pour que le soft de mise à jour puisse reconnaître le téléphone sans souci!

Pour une ROM stable en 2.3.3, je te renvoie là: http://forum.frandroid.com/topic/568...re-defy-en-23/
                      De ce que j'en ai retenu, deux ROMs 2.3.3 (non-CyanogenMod s'entend, basée sur un kernel 2.2) circulent, très stables puisqu'elles ont fuité directement de chez Motorola. Le seul souci est que pour le moment, les appareils photos équipés d'une lentille verte (au lieu d'une rouge) ne fonctionnenent pas. Dans certains cas, le GPS ne fonctionne pas avant d'avoir fait un wipe ou avant d'avoir reflashé. Il y a un sujet sur XDA aussi mais j'ai la flemme d'aller le rechercher, puis chuis au boulot, aussi. ^^'

Bon amusement ;-)

Commentaire

Super +1 pour la réponse je vais tester tout ça
                        Proximus - smart25

Commentaire

Super +1 pour la réponse je vais tester tout ça
                          Merci Msieur

Commentaire

De rien je vais le faire passer en 2.2 officiel, en fait c'est pour ma femme.
                            Proximus - smart25

Commentaire

De rien je vais le faire passer en 2.2 officiel, en fait c'est pour ma femme.
                              J'ai lu à plusieurs reprises qu'il valait mieux faire un wipe (du téléphone, pas de la femme) avant de passer en 2.2. J'ai utilisé un freeware (Backup Everything) pour un backup complet sur la SD, avant.

Je n'ai pas fait le wipe, toutes les data (SMS, mails, ...) étaient conservées mais j'ai de temps en temps un gros lag (gros reproche qui est fait à cette version) sans raison apparente, ce qui n'était pas le cas en 2.1.

Commentaire

Le wipe se fait automatiquement pendant l'installation de la rom non ? Ça dur un laps de temps très court. Tu peux le faire même après c'est une simple manip enfin sur samsung en mode download, bouton home puis reboot.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X