Envoyé par evrion
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€
Réduire
X
-
Envoyé par nicolas7053 Voir le messageComme dit plus haut par ceux concernés par le problème : pas de français.
Commentaire
-
Envoyé par duncan Voir le messageIdem
Bizarre cette histoire de langue manquante
Je l'ai acheté dès sa sortie et pas de soucis avec les langues françaises, elles sont présentes
Peut être que tous les A10 du premier arrivage chez MM ont la langue française incluse dans la navigation
Et que les autres (second arrivage vu le succès rencontré) ne l'ont pas du au fait qu'ils ont étés importés d'une autre source (marché exclusif Hollandais ou Allemand peut être, d'où la langue manquante ...) ?Dernière modification par Ricket, 27 décembre 2010, 00h48.
Commentaire
-
Bizarre en effet
De plus impossible de le connecté au DATA le mien.
Avec Mobile Viking et paramétré exactement comme mon Desire, impossible de se connecter et aucun message d'erreur
Si qqun est sous MV ... et s'il arrive à se connecté, si vous pouvez me dire comment vous avez fait
Commentaire
-
Par contre est ce que qqun sait comment afficher simplement la carte et notre position ?
Je m'explique:
Sur mon tomtom, si je ne renseigne pas d'itinéraire, il m'affiche ma position etc etc comme si j'étais en navigation, sauf qu'il ne me guide pas. J'utilise ainsi toujours mon GPS afin de voir la route, alerte radar etc, même pour les routes que je connais.
Est il possible de faire ceci avec le garmin, sans planifier de trajet?
Merci d'avance
Commentaire
-
j ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
.vpm
si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
merciHuawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
-
j en ai choper 2 sur le site de garmin et 1 sur le net,je vous les au uploader ici,bon amusement
Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
-
Merki !! Je download et je met un retour ASAP.
Edit : ça marche, ce bon vieux Roger est de retour ^^
Merci encore !Dernière modification par nicolas7053, 28 décembre 2010, 14h32.
Commentaire
-
Envoyé par vfg Voir le messagej ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
.vpm
si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
merciHuawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
-
Envoyé par nicolas7053 Voir le messageMerki !! Je download et je met un retour ASAP.
Edit : ça marche, ce bon vieux Roger est de retour ^^
Merci encore !Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
-
Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire